quand on se permet de chanter l'amour et la paix on ne prends partie dans une guerre...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Enrico Macias renonce à aller en Algérie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
zwina
mais t'es d'accord avec moi il ya une tres grande difference entre j'ai quité mon pays des années 60 ou 70 et "Je ne me rendrai pas dans un pays où je ne serai pas le bienvenu" de 2007 en plus moi c'est pas sur les chonson que je me baserai pour juger quelqun masi plutot sur ces actes, comme eric clapton(j'ai donné l'exemple de eric par ce que j'ecoute I shot the sheriff) quand il chantais contre la drogue alors que c'etait un toxico
Commentaire
-
@ Inspecteur Tahar:
En parlant de contre-vérités historiques, et je vous prie d'en relever dans mon messages, depuis quand les juifs d'Algerie sont des "colons"?
Pourquoi ne l'a t on jamais entendu emettre le moindre regret vis à vis du peuple algerien et de ce qu'il a endure pendant 132 ans ?
non seulement il assume pleinement mais en plus il persiste et signe aujourd'hui encore avec du sang arabe, par son soutien inconditionnel à l'entite sioniste.
Qu'esperes tu donc en comparant Boutef à Macias ou à des leaders sionistes ?
Desole mais ce type est totalement indefendable, il est pourri jusqu'à l'os, il est le symbole même de ce qu'il y a de plus detestable chez un juif sioniste, à savoir l'hypocrisie, la fourberie, la perfidie rampante et un cynisme glacial.Dernière modification par absent, 26 novembre 2007, 16h03.
Commentaire
-
enrico macias en a rien à foutre des algériens, je comprend pas comment on peut le défendre, il veut etre reçu comme un prince en algérie là ou d'autres sont venus en simple touriste, et vous etes d'accord avec ça en plus.
"En parlant de contre-vérités historiques, et je vous prie d'en relever dans mon messages, depuis quand les juifs d'Algerie sont des "colons"?"
depuis le decret cremieux de 1870.
Commentaire
-
En parlant de contre-vérités historiques, et je vous prie d'en relever dans mon messages, depuis quand les juifs d'Algerie sont des "colons"?
qu'est ce que tu racontes aanis?!
depuis le décret cremieux de 1870 qui a accordé la citoyenneté française aux juifs, tout comme il l'a fait pour les espagnols, les italiens, les maltais......qui étaient en Algérie.
il y a avait 2 catégories....les Français et les indigènes....les colons et les colonisés.....ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.
Commentaire
-
Les colons sont avant tout ceux à qui on donné des terres d'algeriens expropriés.
Ah non, ça s'appelle pas de la colonisation ça... mais du favoritisme tout au plus, du piston, réparation abusive, etc etc mais pas colonisation, un colon est par nature étranger au pays et à sa population ....
Commentaire
Commentaire