Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias renonce à aller en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand on se permet de chanter l'amour et la paix on ne prends partie dans une guerre...

Commentaire

zwina

mais t'es d'accord avec moi il ya une tres grande difference entre j'ai quité mon pays des années 60 ou 70 et "Je ne me rendrai pas dans un pays où je ne serai pas le bienvenu" de 2007 en plus moi c'est pas sur les chonson que je me baserai pour juger quelqun masi plutot sur ces actes, comme eric clapton(j'ai donné l'exemple de eric par ce que j'ecoute I shot the sheriff ) quand il chantais contre la drogue alors que c'etait un toxico

Commentaire

@ Inspecteur Tahar:
        En parlant de contre-vérités historiques, et je vous prie d'en relever dans mon messages, depuis quand les juifs d'Algerie sont des "colons"?
        Pourquoi ne l'a t on jamais entendu emettre le moindre regret vis à vis du peuple algerien et de ce qu'il a endure pendant 132 ans ?
        Dois-je penser que vous avez lu tous mes messages depuis Juillet 2005?
        non seulement il assume pleinement mais en plus il persiste et signe aujourd'hui encore avec du sang arabe, par son soutien inconditionnel à l'entite sioniste.
        Qu'es ce qui est plus grave, penser qu'Israel a le droit d'éxister ou serrer la main au PM israelien.
        Qu'esperes tu donc en comparant Boutef à Macias ou à des leaders sionistes ?
        C'est juste des suggestions allants dans le sens de "l'éradication du sionisme".
        Desole mais ce type est totalement indefendable, il est pourri jusqu'à l'os, il est le symbole même de ce qu'il y a de plus detestable chez un juif sioniste, à savoir l'hypocrisie, la fourberie, la perfidie rampante et un cynisme glacial.
        Ajoutez le nez crochu tant que vous y etes, je reconais vous avoir fait un proces d'intention, mais votre message me prouve que j'ai eu raison.
        Dernière modification par absent, 26 novembre 2007, 16h03.

Commentaire

Par contre juste une chose est ce que Enrico a t il eu un rôle pendant la guerre d'Algérie?
          a t il été un tortionnaire ?

Commentaire

Tous les colons-sionistes-perfides et hytpocrites sont des tortionnaires assoifés de sang arabe.

Commentaire

Tous les colons-sionistes-perfides et hytpocrites sont des tortionnaires assoifés de sang arabe.
              AANIS, t'as change de cap (e) ?

Commentaire

IOI
                C'est par rapport à la discssion avec Inspecteur Tahar.

Commentaire

Par contre juste une chose est ce que Enrico a t il eu un rôle pendant la guerre d'Algérie?
                  a t il été un tortionnaire ?
                  Pendant la guerre je sais pas mais après, il en a torturé des esprits pro et anti qui s'affrontent à cause de lui

Commentaire

enrico macias en a rien à foutre des algériens, je comprend pas comment on peut le défendre, il veut etre reçu comme un prince en algérie là ou d'autres sont venus en simple touriste, et vous etes d'accord avec ça en plus.

"En parlant de contre-vérités historiques, et je vous prie d'en relever dans mon messages, depuis quand les juifs d'Algerie sont des "colons"?"

depuis le decret cremieux de 1870.

Commentaire

Les colons sont avant tout ceux à qui on donné des terres d'algeriens expropriés.

Commentaire

Les colons sont avant tout ceux à qui on donné des terres d'algeriens expropriés
                        Ces terres étaient là bien avant eux...

Commentaire

En parlant de contre-vérités historiques, et je vous prie d'en relever dans mon messages, depuis quand les juifs d'Algerie sont des "colons"?

qu'est ce que tu racontes aanis?!
                          depuis le décret cremieux de 1870 qui a accordé la citoyenneté française aux juifs, tout comme il l'a fait pour les espagnols, les italiens, les maltais......qui étaient en Algérie.
                          il y a avait 2 catégories....les Français et les indigènes....les colons et les colonisés.....
                          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

Commentaire

Et les musulmans ayant aquis la nationalité par mariage ou autre (un peu comme Messali Hadj entre autre). Etaient-ils colons eux-aussi?
                            Dernière modification par absent, 26 novembre 2007, 16h29.

Commentaire

Les colons sont avant tout ceux à qui on donné des terres d'algeriens expropriés.
                              c'est à dire algériens qui exproprient des algériens pour donner à d'autres algériens??
                              Ah non, ça s'appelle pas de la colonisation ça... mais du favoritisme tout au plus, du piston, réparation abusive, etc etc mais pas colonisation, un colon est par nature étranger au pays et à sa population ....

Commentaire

Serigina

Normal Cremieux a défendu les siens ce qui est normal puisqu'il était lui même juif.....Il a fait obtenir à ses coreligionnaires les mêmes droits que les français.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X