Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled à El Khabar: «Enrico Macias veut faire passer les Algériens pour des traîtres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sinan

    Le pouvoir c'est Bouteflika et Enrico n'a aucunes raisons de se venger de lui puisqu'il en est apprécié. Evite de raconter des bêtises et de manipuler avec de fausses informations qui ne sont en fait que des ragots.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      Ces artistes à la con ont une réputation de chien à l'étranger Khaled il parait qu'il a quelques enfants naturels partout en france , il se reproduit comme un lapin et puis quand il s'agit de défendre l'islamité ou les moeurs il tourne la veste il devient le père Saint : et Mami ce cheb a bel et bien tabassé sa compagne ,l'a forcé à avorte !!! un mandat international court toujours à ce jour derrière lui, mais la plus grande connerie que l'histoire s'en souviedra à jamais c'est le jour ou boutef a été hospitalisé à Val de grace , Mami ce jour là est son porte parole , on confond bcp les tourchons et les serviettes.
      Dernière modification par vivalgerie2002, 16 décembre 2007, 10h48.

      Commentaire


      • #18
        zwina

        salut tariq ça va t'as changé je t'ai pas reconnu

        donc le pouvoir c'est bouteflika et d'apres toi bouteflika voulait ke macias vienne en algerie... pourquoi il n'a pas pu venir alors? si t'as pas compris il veut se venger de ceux qui etaient contre sa venu en algerie tu les appelle comme tu veux pouvoir, belkhadem et ses amis comme tu veux
        (neddik 3la gad 3a9lak j'ai pas le choix)

        Commentaire


        • #19
          zwina

          ne me cherche pas zwina je suis plus fort ke toi

          Commentaire


          • #20
            Ces artistes à la con ont une réputation de chien à l'étranger Khaled il parait qu'il a quelques enfants naturels partout en france , il se reproduit comme un lapin et puis quand il s'agit de défendre l'islamité ou les moeurs il tourne la viste il devient le père Saint : et Mami ce cheb a bel et bien tabassé sa compagne , un mandat international court toujours à ce jour derrière lui, mais la plus grande connerie que l'histoire s'en souviedra à jamais c'est le jour ou boutef a été hospitalisé à Val de grace , Mami ce jour là est son porte parole , on confond bcp les tourchons et les serviettes.

            Je t explique pourquoi l occident et certains journaux algeriens donnent la paroles à des cons:
            1-Un con tu peux tjs le manipuler.

            Commentaire


            • #21
              Sinan

              Et en plus pretentieux
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                salut
                je voi ke t'es encore trop jeune (d'apres ta foto) pour comprendre tou ça
                salut effectivement je suis trés jeune ( comme tu peux le voir) et je ne demande que des explications pour comprendre. Me faire manipuler non, je suis peut être jeune mais je suis pas con. En ce qui concerne la cause berbére c'est pas le sujet, vu qu'on parle de macias, c'est juste que l'artiste a parlé de berberistes et je demandé qui ils étaient ...

                Parce que perso, quand je vais au bled, je les vois pas moi ces berbéristes, mais bon je sais pas, ils sont peut être en hibernation de juin à octobre et au mois de décembre ...

                Tarek ,je t invite à lire tous les forums berberistes.
                kabyle .com c'est un site berbériste ?
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #23
                  zwina

                  Et en plus pretentieux
                  non pas pretentieux, confiant, je te coiannais tres bien et je me connais encore plus
                  et si tu veux un tete à tete (une seance de tire aubut entre toi et moi) sans probleme ,
                  c'est vrai pourquoi pas creer un salon special duel en cas de malentendu entre deux forumistes ... tu vois cette idée je te l'ai dis je suis trop fort

                  Commentaire


                  • #24
                    tarek

                    Parce que perso, quand je vais au bled, je les vois pas moi ces berbéristes, mais bon je sais pas, ils sont peut être en hibernation de juin à octobre et au mois de décembre ...
                    moi non plus je ne les voi pas en algerie ils sont tellemnt rares, voila tu commence de compredre tout seul continue

                    Commentaire


                    • #25
                      Sinan

                      Si tu le crois je ne dirais pas le contraire je ne voudrais pas faire encore un malheureux
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        moi non plus je ne les voi pas en algerie ils sont tellemnt rares, voila tu commence de compredre tout seul continue

                        J'Avoue au moins une chose chez Tarek,il veut tout comprendre et ça c est une qualité rare chez nous,de ma part il mérite respect

                        Commentaire


                        • #27
                          zwina

                          Si tu le crois je ne dirais pas le contraire
                          tu sais zwina on croi quand on est pas sur moi j'en suis sur

                          je ne voudrais pas faire encore un malheureux
                          je voi ke t'es pas moins pretentieuse ke moi. tu parle de qui là de tes ex tu vas vite cher zwina. maleureu a cause d'un forum je suis pas comme ça je suis trop fort pour ça

                          Commentaire


                          • #28
                            merci l'artiste mais il y a pas de raisons, je me pose des questions comme tout le monde ...

                            moi non plus je ne les voi pas en algerie ils sont tellemnt rares, voila tu commence de compredre tout seul continue
                            ben si ils sont rares, ils ne constituent pas une menace ...
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #29
                              tarek

                              mais qui parle de menace tarek moi personellement j'aipeur pour eux je ne veux pas qu'il se suicident collectivement

                              je rejoint l'artist t'es pas mal pour ton age

                              Commentaire


                              • #30
                                Tarek

                                Sinan et l'Artiste confondent berberes et berbéristes. Tous les berbères revendiquent leur appartenance à une culture ancestrale sans pour cela être des berbéristes et ceux là sont très nombreux en Algérie ; on les compte par milliers et même par millions
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X