Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled à El Khabar: «Enrico Macias veut faire passer les Algériens pour des traîtres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    zwina

    tu me deçoit zwina

    relis ce que j'ai ecris:
    moi non plus je ne les voi pas en algerie ils sont tellemnt rares, voila tu commence de compredre tout seul continue
    je ne voi pas les berberistes mais les berbers si je les respecte je les aime bien surout les fimmes

    et mem si je sui arabes je considere ke mes ancetres sont berberes par ce que je suis algeriens je suis mem interessé par apprendre le kabyle alors aulieu de nous ataquer pour rien essayer de avoir avos cotés

    Commentaire


    • #32
      Sinan et l'Artiste confondent berberes et berbéristes. Tous les berbères revendiquent leur appartenance à une culture ancestrale sans pour cela être des berbéristes et ceux là sont très nombreux en Algérie ; on les compte par milliers et même par millions

      Bonjour Zwina,
      Enfin je partage ton analyse,je suis berbere,mais je precise,anti berberiste,anti extremiste,anti integriste,j aime pas les maximalistes,et les extremes de tout bord.
      Je ne peux pas cautionner ce qu il a dit Macis,je ne veux pas qu il me manipule,je ne veux pas etre le larbin de service.
      Je defends ma berberité sans cautionner les sionistes

      Commentaire


      • #33
        y en a marre...10 ans ca suffit.
        l'algérie n'a pas besoin d'extremiste ni msulmans ni juifs. Enrico est mieux chez lui que dans une algérie qui se reconstruit et qui plaide pour la reconcilliation.

        Commentaire


        • #34
          Meme khaled qui ne maitrise pas la politique a compris la comedie d'Enrico!!!!!!sauf nos berberistes qui restent à polemiquer et inviter notre humaniste à venir à Tizi!!!!
          Ben oui tout ce qui peut nuire à l'Algérie est une aubaine que ne peuvent pas rater ces péquenots.

          Commentaire


          • #35
            Ben oui tout ce qui peut nuire à l'Algérie
            oui comme les amazighophobes ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #36
              oui comme les amazighophobes ...

              Comme tout berbere sincere et le mensonge ne passe pas avec moi,j ai pas trouvé un forum sur le net anti berbere,en revanche des sites racistes de certains berberistes,c est à volonté et à deguster sans moderation

              Commentaire


              • #37
                Allane

                Le pequenot c'est toi qui n'a même pas reflechit aux consequences de cela. Qu'Enrico soit juif ou sioniste n'empêche pas le dialogue car l'Algérie doit regarder ses interêts et nul autre chose.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  Mdrrrrr,vas y expliques nous quel est l'interet politique,social ou economique en invitant notre humaniste(pour te faire plaisir)Enrico?????

                  Commentaire


                  • #39
                    Le pequenot c'est toi qui n'a même pas reflechit aux consequences de cela. Qu'Enrico soit juif ou sioniste n'empêche pas le dialogue car l'Algérie doit regarder ses interêts et nul autre chose.
                    kel interet peut avoir l'algerie avec macias et pourquoi dialoguerai t elle avec lui... avec israel? pourquoi pas!! le staut co qui reigne ne menra à rien et c les palestiniens qui payent, quoi que l'exemple du maroc me rend un peu sceptique ils ont pas gagné grande chose (le SO par exemple)

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme tout berbere sincere et le mensonge ne passe pas avec moi,j ai pas trouvé un forum sur le net anti berbere,en revanche des sites racistes de certains berberistes,c est à volonté et à deguster sans moderation
                      tu te fiche de moi l'artiste ?? Et la politique du pouvoir algerien, c'est pas une politique amazighophobe peut être ?

                      Et des anti berbére, moi j'en est vu en algérie. Deja à l'age de 14 ans, on m'a arrêté dans la rue a setif, parce que j'avais une chaine avec un signe amazigh au bout, même mon cousin qui est sétifien à étè choqué par cela.
                      Et à alger, l'étè dernier, un commerçant m'a pris la tête parce que j'ai osé lui parler en kabyle. quand j'y pense, j'aurais du rentrer et lui dire : " salam, mirinda ? " Et dire que y'a des kabyles en plus à alger ...

                      Et j'ai même vu des amzighophobe à bejaia même si tu veux savoir l'artiste.
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #41
                        L'Artiste
                        moi,j ai pas trouvé un forum sur le net anti berbere,en revanche des sites racistes de certains berberistes,c est à volonté et à deguster sans moderation
                        D'accord avec toi

                        Commentaire


                        • #42
                          tarek

                          t'as raison tarek des amzighofobe y en a et a ton avi pourquoi?.. manque de communication, division, le chacun pour soit pour dire apres qu'on est les meilleurs.. quand j'ai demandé une fois a giro pourquoi ne pas expliquer la cause berber aux autres algeriens avant de le faire à l'international il m'as repondu : je n'ai rien a expliquer tu voi le probleme?

                          Commentaire


                          • #43
                            en ce qui concerne tes sites l'artiste, je ne demande qu'a voir ...

                            Sinan je me souviens trés bien de ce message de giro, mais ton message précédent etait quasi ironique, comme si tu ne savais pas quelles étaient les revendications des berbéres, voyons sinan ??
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #44
                              tu te fiche de moi l'artiste ?? Et la politique du pouvoir algerien, c'est pas une politique amazighophobe peut être ?

                              Et des anti berbére, moi j'en est vu en algérie. Deja à l'age de 14 ans, on m'a arrêté dans la rue a setif, parce que j'avais une chaine avec un signe amazigh au bout, même mon cousin qui est sétifien à étè choqué par cela.
                              Et à alger, l'étè dernier, un commerçant m'a pris la tête parce que j'ai osé lui parler en kabyle. quand j'y pense, j'aurais du rentrer et lui dire : " salam, mirinda ? " Et dire que y'a des kabyles en plus à alger ...

                              Et j'ai même vu des amzighophobe à bejaia même si tu veux savoir l'artiste.

                              Attends Tarek,le systeme est composé d 'algeriens(chaoui,kabyle,arabe,tergui etc etc etc)ce systeme nous a imposé ce racisme archaique,mais tu dois savoir,entre eux(je parle du systeme)ils s aiment et ils s entendent),le seul qui paye c est le peuple avec toutes ses composantes

                              Commentaire


                              • #45
                                Attends Tarek,le systeme est composé d 'algeriens(chaoui,kabyle,arabe,tergui etc etc etc)
                                mdr tu parle de ces berbéres qui crient haut et fort la cause berbére et une fois qu'ils arrivent au pouvoir, deviennent muet comme des taupes, voyons l'artiste ..

                                ce systeme nous a imposé ce racisme archaique,mais tu dois savoir,entre eux(je parle du systeme)ils s aiment et ils s entendent),le seul qui paye c est le peuple avec toutes ses composantes
                                ca c'est sur le seul qui paye c'est le peuple !!!

                                Mais ne vient pas me dire qu'il n'y a pas d'amazighophobie a l'artiste, c'est comme dire qu'il n'y a pas de terroristes en algérie.
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X