Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Les présidentiables de 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    comment parler de H.H.C et d'oublier Khalida

    Commentaire


    • #47
      @ Houmaiz:
      Et pourquoi donc?

      Commentaire


      • #48
        Et pourquoi donc?
        Si ma mémoire est bonne, le type fut dans l'opposition et passa vite au gouvernement, je me souviens un peu de ses discours d'intello mais grosse fut la désillusion.
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #49
          Il fut le seul ministre à ne pas avoir participé à la compagne electorale de Boutef.

          Commentaire


          • #50
            Il fut le seul ministre à ne pas avoir participé à la compagne electorale de Boutef.
            AANIS ce sentiment je l'ai envers les politiques algériens de tout bord, donc ne te sens pas visé si t'es l'un de ses partisans
            Je n'ai pas confiance en la politique algérienne et ceux qui l'a façonnent, à commencer par les islamistes, les plus proches de moi idéologiquement
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #51
              Je ne suis pas du tout partisan de Boukrouh puisque je ne saurais mème pas le situer idéologiquement.
              Pour les islamistes, je comprends parfaitement leur popularité dans un pays à 99% musulman, mème si idéologiquement, je suis aux antipodes de l'islamisme.

              Commentaire


              • #52
                Je ne suis pas du tout partisan de Boukrouh puisque je ne saurais mème pas le situer idéologiquement.
                C'est un petit intello, l'IP de son idéologie est difficilement localisable, mais je dirai qu'il y a en lui un peu d'islamisme puisque le type à ce qu'il parait fut un disciple de Malek ben Nabbi (mais je suis pas sûr)
                Pour les islamistes, je comprends parfaitement leur popularité dans un pays à 99% musulman, mème si idéologiquement, je suis aux antipodes de l'islamisme.
                Elle a fait une chute libre, leur popularité aux islamistes.
                Il faut dire que l'absence d'une fort personnalité charismatique est y pour quelque chose.
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #53
                  C'est un petit intello, l'IP de son idéologie est difficilement localisable, mais je dirai qu'il y a en lui un peu d'islamisme puisque le type à ce qu'il parait fut un disciple de Malek ben Nabbi (mais je suis pas sûr)
                  Il a été disciple de Bennabi effectivement.

                  Commentaire


                  • #54
                    Abdelaziz BELKHADEM lui il n'est pas clair
                    Ahmed OUYAHIA..........il a été l'auteur de l'emprisonnement des cadres en 95
                    Aboubaker BENBOUZID.......rien qu'a voir notre université, NON
                    Mokrane AIT-LARBI............il est hors circuit.......il ne doit pas être sur la liste!
                    Sid Ahmed GHOZALI..........il est où au fait???? la fameuse traversé du désert
                    Mouloud Hamouche..........!!!! portera-t-il de nouveau le parapluie???
                    Amine KHARBI.......connais pas!!!
                    Mustapha CHERIF..........connais pas
                    Amar GHOUL.............je le vois mal président, même si j'avoue qu'il a fait du bon boulot en tant que ministre
                    Hamraoui Habib CHAWKI........wawe, pourquoi il est dans la liste lui?????!!!!???
                    Chakib KHALIL.........c'est un mec dangereux et compétent tout de même
                    Ali BENFLIS............ahh lui il est mort politiquement

                    Sinon je ne vois pas BOUTEF sur la liste, lui qui est le candidat le plus sérieux, s'il se représente bien sur!!
                    au fait dans la liste, même si l'homme idéal n'existe pas, un Ghoul, Ouyahya ou Khelli, même s'il me fait peur lui, sont les moins néfastes

                    Commentaire


                    • #55
                      Abdelaziz BELKHADEM .... son monde se limite au monde arabes, il ne pourra pas communiquer ni jouer avec les europeens et les americains.

                      Ahmed OUYAHIA .... il fera peut etre un bon president mais ca serra difficile sans la populations qui a l'air de ne pas lui avoir pardonner certaines actions dans le passe

                      Aboubaker BENBOUZID .... erreur academique

                      Mokrane AIT-LARBI ... connais pas

                      Sid Ahmed GHOZALI .... pas assez courageux,

                      Mouloud Hamouche .... Le seul dans le lot qui saura naviguer dans le serail sans etre 100% beni oui oui. Peut etre qu'il saura finir ce qui a ete entame 89.

                      Amine KHARBI .... connais pas aussi

                      Mustapha CHERIF .... connais pas assez

                      Amar GHOUL .... le culte de sa personalite comme beaucoup de chef arabe, il fera tout pour peut etre a la une, un Sarko bis. une fois au pouvoir, il ne le quittera pas car sans lui l'Algerie s'ecroulera.

                      Hamraoui Habib CHAWKI .... connais pas assez

                      Chakib KHALIL .... tres visionnaire, il sait jouer dans la cour des grands, dans son secteur il a su delegue les taches aux autres. Peut etre qu'il fera un bon president.

                      Ali BENFLIS .... jamais, aucune confiance a une personne qui a trahi son ami

                      ---
                      Ce sont justes des impressions d'une personne qui suit la politique Algerienne a distance, il est fort probable que je me trompe sur certains. A defaut de mieux sur la liste j'ai vote Hamrouche.
                      Dernière modification par BeeHive, 31 décembre 2007, 00h05.

                      Commentaire


                      • #56
                        Vous avez oublie d'ajouter Djaballah dans le sondage et Touati !!!!!

                        Et pourquoi pas Zeroual ??? il est le seul président Algerien qui a démissionné meme s'il ne peut pas tenir sa tete

                        Qui connais la blague sur la tête de Zeroual ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Non seulement tous sont des appartchiks du FLN, en place depuis 1962 mais en plus de ça il y a de grandes chances pour que ce soit Boutef qui soit de nouveau reelu, donc je crois que des maintenant il est preferable de boycotter ces elections qui s'inscrivent dans la même lignee des autres masacarades electorales...


                          Qui compte representer le FFS d'Aït Hamed ?
                          Dernière modification par inspecteurtahar, 31 décembre 2007, 00h24.

                          Commentaire


                          • #58
                            Da l'Hou ou à défaut, son fantome.

                            Commentaire


                            • #59
                              Moulud hamrouche est le seul candidat, encore jeune avec de l'expérience en tant qu'ancien premier ministre. On peut mettre à son actif les premières réformes libérales de l'algérie post indépendance. Si qqn trouve meilleur faites le moi savoir!

                              Commentaire


                              • #60
                                Chakib

                                Quelle autre nationalite a notre bom vieux Khalil ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X