Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Les présidentiables de 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    du moment que c'est pas zehrouni ou un islamiste je suis ok !

    Commentaire


    • #62
      @ zmigri :

      Hamrouche n'a pas su géré la crise de la gréve de 1991 ! il porte d'ailleurs une lourde résponsabilités dans ce qui devenir le drame algérien !


      @ Sfintag
      Chakib khalil a aussi la nationalité canadienne. En tous les cas c'estce qui se dit !
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #63
        -Abdelaziz Belkhadem: aucune chance, il souhaite bien garder son poste actuel sous un troisième mandant de Boutef, il y travaille dejà....je le vois bien mouhafedh

        -Ahmed Ouyahia: le peuple ne lui a jamais pardonné ses prises de positions anti sociales, alors que lui il se la coule si douuuuuuuuuce..et puis des chiffres et des chiffres tronqués pffffffff, sa place est au KGB

        -Aboubakr Benbouzid: la cata d'après ce qu'en pensent les administrés de son secteur, il ferait un instituteur suppléant a illizi

        -Mokrane Ait Larbi: je l'apprecie mais je ne sais s'il est en mesure de faire autant a la tête de l'état, il est bien ou il est

        -Sid-Ahmed Ghozali: en a marre du blabla, a l'heure qu'il est je le vois attablé quelque part sur les champs élysées prêt a décapsuler une vodka smirnoff accompagnée de qlques tranches de pata negra, il attends l'adhan...

        -Mouloud Hamrouche: a laissé une bonne impression, parmi les favoris, lui donner une chance pkoi pas hya men le3med elli ettabtab

        -Amine Kharbi: connais pas

        -Mustapha Cherif: connais pas non plus

        -Ammar Ghoul: un bosseur...ce dont on a besoin, mais fin politique? je ne sais pas...

        -Hamraoui Habib Chawki: tout juste un bon gendre, aucun poids, aucun charisme, l'incarnation même de l'opportunisme!!! je le vois a l'entv émission " wa kolli chay moumkin"

        -Chakib Khalil: un rejeton de l'oncle sam, dors et deja je fais mes valises!! ciao..tiens pdt que j'y suis , qlqu'un peut m'indiquer ou me procurer une bonbonne de gaz butane?

        Après dépouillement, je retrouve hamrouche en tête. ce n'est que mon avis.

        Commentaire


        • #64
          Stanislas

          Chakib Khalilk a la nationalité USA pas Canadienne et sa femme est Americaine aussi.

          Commentaire


          • #65
            hamrouche, hamrouche!

            a stanislas,
            Hamrouche n'a pas su géré la crise de la gréve de 1991 ! il porte d'ailleurs une lourde résponsabilités dans ce qui devenir le drame algérien !
            parce toi tu penses qu'on peut facilement gouverner, qd le président annule un scrutin démocratique, avec ttes les conséquences qui en découlent.

            Commentaire


            • #66
              Zmigri

              Pas le président mais les généraux de l'armée !!!

              Commentaire


              • #67
                @Scorpion noir

                Merci d'avoir corrigé. Autant pour moi !

                @Zmigri :

                Exact le role de 1 er ministre est difficile quand le pouvoir est entre les mains du président et ses conseilers.


                @ Daksi :
                Il nutle de chercher une bouteille de gaz ....il suffit juste d'utiliser ton clavier, ton verbe ou ton style. le changeemnt démocratique se fera en Algérie tôt ou tard. C'esr inéluctable et personne ne pourra s' y oppsoer ! on peut cependant le retarder malheureusement !
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire


                • #68
                  @ Daksi :
                  Il nutle de chercher une bouteille de gaz ....il suffit juste d'utiliser ton clavier, ton verbe ou ton style.


                  pendant ce temps je grelote, assis sur une reserve de je ne sais combiens de milliards de M3 de ce precieux liquide, a comtempler la mer essayant de distinguer ce maudit pipe qui alimente l'italie a l'est et l'espagne a l'ouest

                  Commentaire


                  • #69
                    j'ai voté hamrouche, le seul vrai reformateur, j'espere qu'il poura terminer ce qu'il a commencer en 89 et qu'il evitra les magouilles à la sauce FLN qui lui ont couté son poste de premier menistre

                    Commentaire


                    • #70
                      Salam Oulaikoum

                      Aucun de ces prétendants ne peut-être future président.
                      Boutef aura son 3 iéme mandat sinon il sera obligé comme Poutine de trouver lui même son remplaçant.

                      Salam Oulaikoum

                      Commentaire


                      • #71
                        bonsoir
                        y a que cela en algérie ? bon un ghoul c'est mieux ,vive la turquie hhhh

                        Commentaire


                        • #72
                          Boutef aura son 3 iéme mandat sinon il sera obligé comme Poutine de trouver lui même son remplaçant...

                          alors il va leur chanté cette chanson A tous



                          hi lomo lomo lomo


                          bonne année a tous

                          Commentaire


                          • #73
                            Pensez-vous que comme certains disent, Belkhadem parle bcp du troisieme mandat de boutef pour mieux l'enterrer?

                            Quant a la liste:

                            - Abdelaziz Belkhadem: J'aime sa facon de parler et sa vision de la politique etrangere de l'Algerie. Il m'a un peu decu depuis qlq temps que ce soit en tant que PM ou chef de son parti. Et je n'ai pas tres envie de voir qlq 1 du FLN, encore, president.

                            - Ahmed Ouyahia: Le peuple, arabes et kabyles confondus, ne l'aime pas. Excellent politicien et relativement integre. Tout depend des soutiens qu'il peut avoir mais pourquoi pas.

                            - Aboubakr Benbouzid: Je ne comprends pas qu'il soit toujours ministre apres tant d'annees. Le secteur de l'education ne cesse de se degrader. Je ne lui confierais meme pas ma chemise. Est-ce que c vrai que ca femme Russe n'a jamais voulu quitter Paris et venir en DZ?

                            - Mokrane Ait Larbi: J'aime bien mais il n'a pas le bon parti derriere lui. Quoique on en sait rien. La politique en Algerienne est une usine a surprises, des fois.

                            - Sid-Ahmed Ghozali: NON. Catastrophique a la Sonatrach, en tant que ministre, que premier ministre, ambassadeur et meme en tant qu'opposant. Il passe bcp trop de temps a Paris a denigrer le pouvoir Algerien et ses opinions internationales vont a l'encontre de la direction historique de la diplomatie Algerienne.

                            - Mouloud Hamrouche: Pas la carrure.

                            - Amine Kharbi: connais pas non plus

                            - Mustapha Cherif: Laissons le a la place ou il est meilleur.

                            - Ammar Ghoul: Pourquoi pas. Quoique je doute que Soltani lui laisse la place. Le MSP nous prouve jour apres jour que cote politique ils ont encore plein de choses a apprendre.

                            - Hamraoui Habib Chawki: Hell pas lui! Il gere l'entv en vrai dictateur et je le vois bien agir pareillement au niveau de l'etat. Il est opportuniste sans le moindre principe. Il suit le plus fort alors que fera-t-il s'il es lui-meme le plus fort?

                            - Chakib Khalil: Non! ses reformes sur les hydrocarbures ont ete mal calculees et il n'a eu aucune honte a defendre la reforme puis une fois changee dire qu'il est contre, puis defendre le changement... Un tel homme je n'en veux pas.
                            Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                            Commentaire


                            • #74
                              moi je dis que bouteflika restera président tant qu'il fera l'affaire à nos chers militaires, et que s'il venait à partir de la sphère du pouvoir c'est que les décideurs en voient un autre plus maliable et plus manipulable que lui, ou bien alors que la mort lui règlera son sort .

                              Commentaire


                              • #75
                                @ taux alpha

                                C'est avec un grand palisir que je te relis !
                                merci pour tes commentaires

                                @veridier :

                                BOUTEFLIKA n'a pas la santé pour faire un troisiéme mandat ! que Dieu lui donne longue vie mais politiquement parlant il est deja mort !
                                “If you think education is expensive, try ignorance”
                                Derek Bok

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X