Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat Naciria: Le kamikaze est originaire de Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ============================
    Dernière modification par l'imprevisible, 05 janvier 2008, 23h32.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #62
      jamaloup

      Envoyé par jamaloup
      .la population de la region s'est longuement murée ds le "de quoi je me mele "
      Sorry l'ami tu es dans le flou, détompe toi si la population locale en Kabylie n'a pas à eu a subir de massacre collectif, l'ami, c'est bel et bien car E-l-l-e s'est d-é-f-e-n-d-u-e.

      C'est l'une des 1er régions du pays à s'être organisée en mouvement de patriotes et avoir travaillée avec l'armée, en mettant en place les forces combinées si tu as des doutes reprends la presses de l'époque et les reportages des médias lourds (nationaux et internationaux).

      Non seulement ils se sont occupés de leurs région mais en plus ont pris part à la lutte dans les willaya limitrophes, donc avant d'avancer des "affirmations" erronées faut vérifier qu'il n'y a pas plus informé que vous dans l'assemblée.

      Certes tes recommandations sont intéressantes mais pas ta lecture de la région de Kabylie.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #63
        Bonjour tout le mode

        Il ne faut pas oublier que la KABYLIE c’est l’ ALGERIE avant tout

        C une region qui a eu la « paix » , un moment avec les anciens terros
        Maintenant la donne a completement changé
        Les donneurs d’ordre ont changé de strategie
        Ils frappent partout, y compris dans leur fief , jadis à l’abris
        Alors , a mon avis une seule et unique solution

        LE RENSEIGNEMENT EFFICACE
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #64
          Tiliwine, bonjour !

          Envoyé par Tiliwine
          Il ne faut pas oublier que la KABYLIE c’est l’ ALGERIE avant tout
          +1


          Bien trop de personnes occultent cette réalité "fixe".
          A croire que la Kabylie est un pays "ennemi".
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #65
            Bien trop de personnes occultent cette réalité "fixe".
            A croire que la Kabylie est un pays "ennemi".

            PAS DU TOUT

            Ceux qui connaissent les vrais et la majorité de KABYLES
            Ne diront jamais ça
            Au moins ils ne generaliseront jamais

            Je ne suis pas kabyle, mais mon meilleur ami est kabyle
            Il est ne en kabylie mais vit actuellement a oran , comme moi
            Je vais souvent en kabylie

            Et permes moi de dire
            Que ce que je lis sur le forum
            Etce qu’il ya en kabylie
            C deux choses differentes

            A lire certains ecrits de forumistes, on est poussé a se mefier du kabyle
            Il y en a qui ne connaissent meme pas la kabylie et qui te font des sujets virtuels sur le present en kabylie

            Bonne année anyway
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #66
              Tiliwine

              Envoyé par Tiliwine
              Et permes moi de dire
              Que ce que je lis sur le forum
              Etce qu’il ya en kabylie
              C deux choses differentes
              Tu peux l'écrire et le réédité si besoin est, car c'est la réalité.

              Pour ce qui est des écrits des membres du Forum ils n'engagent qu'eux, quant à se méfier "du Kabyle" mon dieu personne n'est représentant de personne, comme le dit si bien le proverbe Kabyle " Même les doigts d'une seule main ne se ressemblent pas "

              En tous cas ça change de lire ton poste, car la majorité qui sont venus allongés ce fil chacun tire la couverture de son côté, alors que nous avons tous le même ennemi " Les Larves"


              PS: Mes meilleurs voeux à toi.
              Dernière modification par l'imprevisible, 06 janvier 2008, 10h20.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #67
                Tiliwine

                A lire certains ecrits de forumistes, on est poussé a se mefier du kabyle
                Pourtant à lire ce fil, je n'ai pas vu qu'un kabyle prônait le bombardement d'Oran ou d'ailleurs. Quant à vrai ou faux kabyle, c'est soit on l'est soit on ne l'est pas ça ne se choisit pas c'est inné, c'est enraciné en chacun de nous et cela nul ne peut nous l'enlever........
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire

                Chargement...
                X