Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandat d'arret international contre Cheb Mami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    exactement demande a un gyneco obstreti cien la poche des eaux est si mine qu'elle peux se rompre qu'a une petite chutte et le placenta est si fragile qu'un simple stress et choc peux le faire decoller tout cela me semblre trop gros

    Commentaire


    • #32
      algerie

      bsr quil assume ces actes ce tordu honte a lui ,il ose encore parler j espere que la sentence sera exemplaire ,ce qua du subir la pauvre femme me repugne

      Commentaire


      • #33
        il est presumer innocent tant qu'il n'as pas ete juger et soit poli s'il te plais !que t'as t il fais pour qu'il meritte tes inssultes!

        Commentaire


        • #34
          pauvre femme

          avec tt le respect pour la femme mai cest pa une pauvre femme elle le fai chanter la diablesse walah honte

          Commentaire


          • #35
            algerie

            de quelles insultes tu parle

            Commentaire


            • #36
              algerie

              il est presumer innocent tant qu'il n'as pas ete juger et soit poli s'il te plais !que t'as t il fais pour qu'il meritte tes inssultes! en fuite il sera difficile d etre juger, sa fuite a plaidee coupable pour lui ,pourquoi avoir paye une caution de 200000 euros alors , pourquoi se cache il au bled , je persiste ce tordu doit paye

              Commentaire


              • #37
                algerie

                lillou tu devrais relire les accusations dont il ai accuse ta pas l air bien informer , revise et reviens nous faire une autre these plus plausible

                Commentaire


                • #38
                  algerie

                  Un enregistrement accablant
                  Cheb Mami lui aurait offert plus 25 000 euros de dédommagement pour qu'elle taise son calvaire et tue son futur bébé. Noémie, qui accouche en mars 2006 d'une fille, ne lâche pas. La PJ de Seine-Saint-Denis dispose d'un enregistrement accablant du chanteur hurlant à sa maîtresse : « Tu n'as plus de bébé : le sang, je l'ai vu. C'était comme un morceau de foie. » Cheb Mami est interpellé le 25 octobre dernier à la descente d'un vol en provenance d'Oran. Écroué, il a été remis en liberté en février moyennant une caution de 200 000 euros et la confiscation de ses passeports. Ce qui ne l'a pas empêché de s'esquiver vers l'Algérie avec des papiers périmés lors des vacances de Pâques. Considérant que le chanteur de raï, icône de la jeunesse de son pays, est un « protégé » du président Abdelaziz Bouteflika, Me Françoise Cotta, avocate de la photographe, ne croit guère que la traque du chanteur aboutisse. Aucun accord d'extradition n'existe entre Paris et Alger

                  Commentaire


                  • #39
                    algerie

                    quelle contradiction article mai 2007 il disait je vais rentre en france janvier 2008 toujours pas de mami en france ??
                    El Watan : Pourquoi avez-vous quitté la France alors que vous étiez sous contrôle judiciaire ?
                    Cheb Mami :
                    Non, ce n’est pas dans l’intention de fuir que j’ai quitté la France. J’étais en liberté provisoire déjà. C’est vrai que j’ai ma mère âgée de 87 ans qui est souffrante et puis j’ai mes affaires ici (en Algérie). Aussi, je me suis dit, je me déplace et le jour du jugement, je reviendrai. Aucun problème. Depuis cette affaire, je ne me suis jamais exprimé devant les médias et pourtant les rumeurs enflent. Plusieurs choses ont été dites à mon sujet, toutes aussi contradictoires les unes que les autres. Des dizaines de versions ont été données à cette affaire, différentes les unes des autres et dont tout le monde parle alors que je ne m’étais encore jamais exprimé.
                    El Watan : Mais vous n’êtes pas revenu en France...
                    Cheb Mami :
                    Je ne suis pas revenu parce que le jugement n’a pas eu lieu. Je devais rester quelques jours en Algérie. Entretemps, j’ai été convoqué pour une audition. Donc, j’étais absent. Après trois mois et demi en détention, après l’enquête, l’on a trouvé que je n’y suis pour rien dans cette affaire. C’était juste une idée de mon manager Michel (Levy) et c’est lui qui a tout organisé. C’est l’instigateur de cette affaire. Lors des faits, si vous voulez, j’étais déprimé

                    Commentaire


                    • #40
                      algerie

                      je doit reste quelques jours en algerie , chercher l erreur

                      Commentaire


                      • #41
                        question simple

                        ou est cheb mami actuellemnt on est en 2008

                        Commentaire


                        • #42
                          mais c'est faux c'est se que disent les medias as tu eu les arguments de cheb mami ,rien ne concorde sur ceux que dit cette femme et de plus il n'y a aucune preuve de son depart et arriver en algerie et ce levy l'enfant n'est il pas de lui?

                          Commentaire


                          • #43
                            encore une histoire de chateur à la con..

                            il y en a un qui dit que les islamistes ne m'aiment pas et qui exige le tapis rouge...un autre qui fous la pagaille pour pour de la fesse et qui colle ca au juifs...finalement ils sont tous les memes ces chanteurs à la con

                            Commentaire


                            • #44
                              cons

                              non les cons pardon pour ce langauge indigne dun vraialgerien ces nous

                              Commentaire


                              • #45
                                algerie

                                mais c'est faux c'est se que disent les medias as tu eu les arguments de cheb mami ,rien ne concorde sur ceux que dit cette femme et de plus il n'y a aucune preuve de son depart et arriver en algerie et ce levy l'enfant n'est il pas de lui? no comment tout le monde ment alors sauf lui , quel media

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X