Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandat d'arret international contre Cheb Mami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tout ce tantamard pour mami, c'est un tocard, un double zero qui a crut que son pseudo talent et son fric aller le protéger , il a fauté il doit payer, il se terre comme un annimal alors qu'il devrait se comporté en homme, es ce qu'il va avoir un peu de neef et avoir au moins l'honneur de répondre de ses actes sans pleurnicher

    rien a faire de ses textes et de sa popularité dans monde pour l'instant il sera juger j'espere comme un violeur, un manipulateur et en plus un tortionnaire , et apres sa il ira se faire passer pour un bon musulman
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #47
      il a reconnu certains faits, mais pas d'autres , qui a coucher avec cette journaliste c'est vrai qu'elle lui a fait du chantage sur cette grossesse non desirer c'est vrai pour la faire avorter il lui a remis 30 000 euros c'est vrai (elle voulais 350 000 euros) c'est la qui ne se sont pas entendu et quelle a inventer cette affaire d'avortage qui ne tiens pas debout

      Commentaire


      • #48
        algerie

        ont ai pas dans dallas la , ya un mandat international contre lui quand il lui mettrons la main dessus je te ressortirais ton post

        Commentaire


        • #49
          Lilou, faut que tu deviennes son avocate! tu le défends bec et ongles, tu crois qu'il en ferait autant pour toi,
          regarde le post de nassim, très glauque

          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=68711

          Commentaire


          • #50
            Il a ainsi écrit et interprêté une chanson rai devant ses fans oranais dans laquelle il défendait le droit de corriger et de tabasser ses maîtresses.


            tu te rends compte que de chanter ça, les hommes vont penser qu'ils peuvent battre la femme c'est glauque !

            et comme je lerepète mais tu ne fais pas attention à ce que je te dis

            qu'il vienne se défendre devant la justice et non qu'il part comme un voleur !

            Commentaire


            • #51
              bnj

              puij avoir le titre de cette chanson merci

              Commentaire


              • #52
                petit prince

                je pense que notre prince du rai a eu une simple faiblesse et maintenant il dois compter sur ses relations pour sortir de la. Mais de la façon qu'il a gerer cette faiblesse c'est vraiment du n'importe quois .De toute façon on dit toujours que l'argent fait perdre la tete.

                Commentaire


                • #53
                  bnj

                  bnj tt lemonde mami par la mami par ici et si on le laisse tranquille non

                  Commentaire


                  • #54
                    j'adore le peuple algeriens et j'adore ce chanteur que je connais personnelement c'est un garcon tres simple et tres timide d'une generosite exemplaire

                    Commentaire


                    • #55
                      bnj

                      oui cst un frand cheb et cest triset qd mm cette histoire si cetai une fillede 18 an dacor mai unefmme de 42 ans

                      Commentaire


                      • #56
                        peut importe l'age mais si c'est une femme de 99 ans se que je trouve inadmissible c'est que l'enfant n'est pas de lui et cette femme n'a jamais mis les pieds en algerie

                        Commentaire


                        • #57
                          bnj

                          vs etes sur de vo information alor pk on a monte de tt peice cette histoire et quel es le but

                          Commentaire


                          • #58
                            j'adore le peuple algeriens et j'adore ce chanteur que je connais personnelement c'est un garcon tres simple et tres timide d'une generosite exemplaire
                            ah ouiiiiiiii sans blague la seule chose pour laquelle il a était généreux ceux sont les coup portés au visage de sa victime et aussi sur le nombre de versions qu'il a donné a la police, faut arreter d'en faire un heros, il ne le mérite pas


                            ps : voter lilha !!!!!!!!!!!!!!!
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #59
                              Humain

                              Je suis tout a fait humain je parlais d'une petite faiblesse(relation sexuelle) qui luis a valus tant de déboires .

                              Commentaire


                              • #60
                                Reponse

                                tu repon atoi mme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X