Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandat d'arret international contre Cheb Mami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Eh GH ta barre d'espace est en panne
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #62
      voilà la justice

      quand on est fan d'une personne et surtout qu'elle soit algérienne

      pas touche

      hé ben l'Algérie n'avancera jamais, avec ça ! c désolant!

      Commentaire


      • #63
        exactement et cela peu arriver a tout le monde

        Commentaire


        • #64
          bnj

          ok et la mabarre est active

          Commentaire


          • #65
            bonjour

            bonne journee

            Commentaire


            • #66
              Les faits décrits sont horrifiants; personne ne merite d'etre traité ainsi; c'est indéfendable.

              Il n'en reste pas moins que "chercher à tomber enceinte d'une personne celebre" est pour certaines un boulot à plein temps. La justice intervient de suite pour défendre la pauvre femme victime d'avoir piégé son partenaire en tombant enceinte sans le concerter.
              Tomber enceinte sans le consentement de son conjoint peut etre également considéré comme un crime que l'on commet vis à vis de l'enfant; le père qui n'etait pas au courant du projet refuse d'assumer l'arrivée de l'enfant qui subira le rejet et les conflits.
              Il devrait exister une loi qui empeche ce déli.

              Quant à cheb Khaled, il n'a jamais caché ses penchants pour la boisson; sa femme etait prévenue; elle espérait en faire un imam ?
              On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre; ce sont des artistes et personne n'ignore, y compris les femmes qui les fréquentent, la vie d'un homme public, à fortiori, d'un chanteur de raï.

              Commentaire

              Chargement...
              X