Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes attaquent un bureau d’Algérie Poste à Tizi Rached

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et Alger c'est le paradis peut être ???
    il y a des moments ou je me demande si tu veux plaisanter ou informer!! tout ce qui te vient à la tête à chaque fois qu'on nome la kabylie c'est Alger qui te chiffonne , ma chère zwina l'Algérie entière souffre.

en bref, l'instabilité persiste les groupes reprennent en force leur oppression , que dis je ils ont l'illusion de faire peur!! seulement les faits sont là il sont capables d'être 17 dans une voiture (c'est contagieux cette remarque), ils agissent en nombre supérieur et avec arrogance c'est à croire que la lutte contre le terrorisme bat de l'aile.

Commentaire

@Tarek

Qu'est ce tu connais de la kabylie ? tu connais rien de la kabylie !!!!!!!!! Ne viens pas nous donner tes explications a 4 n'doro ...
      Tu ne sais rien de la kabylie

J'aime bien ce genre d'echange, c'est tres enrichissant.

ah bon ? Les attentats d'alger ont étè commis grace à des fonds venant de kabylie ?? Et qu'est ce qu'on a en plus de cette information ? Un numéro de compte par lequel l'argent a transité ? Un numéro de téléphone ? Le nom d'une personne ?

je constate simplement ... que c'est très très flou comme explication

Pour l'achat du vehicule, et des matieres explosives, c'est le cas.
      L'argent provenait essentielement de la rancon d'un enlevement, quelques semaines avant l'attentat.
      Saches egalement qu'il y a eu certains nombre d'enlevements et de braquages ces dernieres semaines dans cette region, qui eux meme serviront a financer de futurs attaques "spectaculaire" et meurtieres en Kabylie, à Alger ou ailleurs.

Tu peux arrêter de tourner autour du pot et nous dire clairement le fond de ta pensée ???????

non

Commentaire

que l'Imprevisible qui a bien connu cette époque t'envoie sur les roses ??
        on connais tous trés trés bien la situation, qui est qui et qui fait quoi, on a même des gens bien placés qui eux savent des choses que toi et l'imprevisible ! et il y a beaucoups, beaucoups de faux dans ce que tu dis... c'est même une obscession pananoiaque ! pour te dire que tu n'est plus trop dans la réalité mais dans un imaginaire torturé et haineux envers un objet de peur (l'armée algerienne = etat ) !! ma pauvre zwina, quel psychanalyste on va pouvoir te trouver sur ta region ?

c'est deseperant, on vient pas sur le forum pour entendre ça...

Commentaire

Tolkien

Ta réponse a quoi à voir avec le sujet ??? Ne confond pas l'armée algérienne avec l'état car contrairement à ce que tu affirmes l'armée algérienne n'est pas à 100 % avec l'état algérien parfois c'est même à se demander si elle n'est pas contre le pouvoir algérien....Quant à dire que l'armée algérienne est un objet de peur c'est aller un peu vite et surtout ne pas connaitre le sujet. Dans l'armée algérienne comme partout, il y a des bons et des mauvais cela n'est pas un secret.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

J'aime bien ce genre d'echange, c'est tres enrichissant.
            OUI OUI Tout comme tes messages, ils sont très enrichissant ...

Apparemment tu donne plus d'importance à la forme qu'au fond du message ...

Tu n'a pas répondu concernant les patriotes ... Ca m'etonne pas, je suis sur que tu ne connais rien de ces hommes là ... Pourtant tu parle de terrorisme et de kabylie et tu à l'ai trés sur de ce que tu avance ... Tu veux parler de la kabylie ? Rends toi en kabylie d'abord ...

Pour l'achat du vehicule, et des matieres explosives, c'est le cas.
            L'argent provenait essentielement de la rancon d'un enlevement, quelques semaines avant l'attentat.
            Saches egalement qu'il y a eu certains nombre d'enlevements et de braquages ces dernieres semaines dans cette region, qui eux meme serviront a financer de futurs attaques "spectaculaire" et meurtieres en Kabylie, à Alger ou ailleurs.
            on le sait très bien ça ... les terroristes braquent des banques et des commerces ... Mais d'où vient cette information pour les attentats d'alger ?
            Les services de sécurité ont bien un nom, ou quelque chose qui les a mis sur cette piste non ?

non
            tu ne peux pas dire les choses clairement ? c'est très enrichissant de discuter avec toi, comme tu dit ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

@Zwina

Le berceau des Islamistes c'est Alger et pour la plupart c'était des étudiants des grandes écoles.

Qu'est ce que tu entends par "islamistes"

L'organisation et le financement ne peut être en Kabylie car aucuns donateurs ne se risqueraient dans nos montagnes, Alger avec ses grands hotels et ses belles villas est bien plus propices à cela.

Je ne parlais pas de dons. Bien que ca existe.
              Lorsque je parle de financement, j'entends les sommes amassés entre enlevements, rackets et braquage. Il faut ajouter à cela les connections avec les mafia locales.

Belhadj, Kertali ou Mezrag ont toujours préféré la capitale à la Kabylie car ils savent qu'ils n'y ont jamais été les bienvenus

Et concernant la releve armée de ces types?

De quoi as tu peur ??? que l'Imprevisible qui a bien connu cette époque t'envoie sur les roses ??

Sans vouloir personaliser la discution, il y a certaines hautes figures du forum envers qui faire front est "quarantainisable", j'en ai fait moi meme l'experience ^^

Commentaire

Ta réponse a quoi à voir avec le sujet ??? Ne confond pas l'armée algérienne avec l'état car contrairement à ce que tu affirmes l'armée algérienne n'est pas à 100 % avec l'état algérien parfois c'est même à se demander si elle n'est pas contre le pouvoir algérien....Quant à dire que l'armée algérienne est un objet de peur c'est aller un peu vite et surtout ne pas connaitre le sujet. Dans l'armée algérienne comme partout, il y a des bons et des mauvais cela n'est pas un secret.
                Pour commencer, faudrait deja que tu saches faire dans ta tête la distinction entre "etat" et "pouvoir".

Commentaire

Sammi

Commence déjà par le faire et ensuite tu pourras nous donner des leçons puis surtout avoir de bons arguments plutôt que l'attaque personnelle pour justifier ton soutien à un régime qui a mis l'Algérie a genoux.

Commentaire

yalhkawa matetharbouch ! sla3kal kan

Commentaire

je suis mort de rire aures
                      c'est vrai 50 dans 3 voiture !! a peu pret 17 par voiture !! sa me rappel le concours de la MATIZ
                      les autres ils etaient équipés, je veux dire sont venus avec des rollers

Commentaire

faisant abstraction des passages unitiles

Tu n'a pas répondu concernant les patriotes ... Ca m'etonne pas, je suis sur que tu ne connais rien de ces hommes là ... Pourtant tu parle de terrorisme et de kabylie et tu à l'ai trés sur de ce que tu avance ... Tu veux parler de la kabylie ? Rends toi en kabylie d'abord ...

heu oui merci, les patriotes je connais...lol
                        wesh en goullek a3lihoum? Des types exemplaires qui ont donné leur vie pour le pays..et? Et ce que ca efface les problemes que j'ai soulevé?

on le sait très bien ça ... les terroristes braquent des banques et des commerces ... Mais d'où vient cette information pour les attentats d'alger ?
                        Les services de sécurité ont bien un nom, ou quelque chose qui les a mis sur cette piste non ?

Les membres du reseau demantelé recemment et responsable des attentats, 3ouma crachew el morceau.

Commentaire

Commence déjà par le faire et ensuite tu pourras nous donner des leçons puis surtout avoir de bons arguments plutôt que l'attaque personnelle pour justifier ton soutien à un régime qui a mis l'Algérie a genoux.
                          Ce genre de subtilité je l'ai deja integré, sinon je ne me serais pas permis la remarque...lol

rana 2008 et des individus sortis de l'adolescence ne sont toujours pas capable de te faire la distinction entre un etat et un pouvoir decisionnel, yakhi hala yakhi

Commentaire

Sammi

Pourtant c'est bien ce pouvoir decisionnel que tu sembles soutenir c'est donc que pas plus que ces adolescents tu ne fais la différence.

Commentaire

sammi mon cher, on perd notre temps à parler avec cette dame ! si elle connassait l'algerie et lakabylie, elle saurait que c'est plutôt les "patriotes" qu'il faudrait désarmer ! moi je dis que seule l'armée nationale a aujourd'hui droit de porter des armes !! et oui zwina, autant que tu connais l'algerie tu est encore bien loin de maitriser les subtilités de notre grand et vaste pays ! ne parlons pas du gouvernement, là on en finira jamais ! jamais ! donc ça sert à rien de faire des purées de frites chaque jours, le mieux c'est de critiquer à point !

Commentaire

faisant abstraction des passages unitiles
                                pffff ... la prochaine fois que tu dit quelque chose et que tu défends une idée, ai au moins le courage de :
                                1) afficher clairement tes idées et ne pas faire de sous entendus ...
                                2) défendre cette idée jusqu'au bout ...

heu oui merci, les patriotes je connais...lol
                                allah iberek !!!!!!!! il connait les patriotes ...

Des types exemplaires qui ont donné leur vie pour le pays..et?
                                qui ont donné leur vie pour leur pays ? Ils sont tous morts ? C'est ce que les l'anp a essayé de te faire croire ? mdr apparemment ils ont bien réussit ...

Donc retour à la case départ, non tu ne sais rien des patriotes ...

Et ce que ca efface les problemes que j'ai soulevé?
                                Mais quel probléme a tu soulevé ? tu refuse de dire les choses clairement ...

Les membres du reseau demantelé recemment et responsable des attentats
                                wawwwww ... rien que ça ... Mais on brule les étapes là ... On nous dit que l'argent ayant servis aux attentats proviendrait de kabylie, puis que le réseau a étè démantelé .... Ils sont forts ces soldats, ils arrivent à démanteler tout un réseau juste sur la base de rumeurs ...
                                elle saurait que c'est plutôt les "patriotes" qu'il faudrait désarmer !
                                Et pourquoi donc ?
                                Dernière modification par tarek ben ziad, 03 mars 2008, 13h26.
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
                                X