Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANP l'armée Algérienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    algerie

    Je ne suis pas anti algérien, loin de là cher ami.
    Toi peut etre tu veux donner une image saine de l'algérie, mais moi je ne veux pas mentir à mon peuple.
    Je donnerai la vraie image de l'algérie telle qu'elle est.
    Et puis qu'on arrete de comparer avec d'autres pays sous ces négativités. C'est une réalité que les femmes n'ont pas le droit à la parole en algérie en ce moment, sinon pourquoi une marche tous les 8 mars pour réclamer les droits de la femme, elle muselée, tu veux ou pas croire.
    Maintenant si tu veux qu'on avance dans le combat pour la reconnaissance des droits du citoyens, c'est ma proposition, sinon que tu me dise tes projets.
    Et je suis pret à en débattre.
    Ne me prends pas pour diable cher ami, c'est tout son opposé qui est devant toi.ton combat tu te l'ai fait tout seul dans ta tete donc tu le continue tout seul ,tu parle d'algerie ou d'afganistan bourka et toute la clique tai de quel coin d'algerie et surtout quel parti politique tu soutiens merci

    Commentaire


    • #32
      algerie

      Toi peut etre tu veux donner une image saine de l'algérie, mais moi je ne veux pas mentir à mon peuple, ok sidi el rais cai la revolution ont te suis tous sans probleme cai pour quand

      Commentaire


      • #33
        Langar

        ok sidi el rais cai la revolution ont te suis tous sans probleme cai pour quand
        Si tu connaissais l'histoire de l'Algérie, tu saurais que c'est très exactement ce que certains ont dit à Ramdane, Mhidi, Belkacem; Hadj et même à Ibn Badis. Je te rappelle qu'à l'époque Ibn Badis fut appelé le réformateur et qu'il fut l'ennemi non seulement des colons, qu'il défiait tout en les cotoyant, mais aussi des traditionnalistes qui ne voyaient pas d'un bon oeil ce jeune Imam qui voulait tout révolutionner. Et aujourd'hui il semblerait qu'il soit devenu un héros algérien.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          algerie

          Publié sur le web le 5 Mars 2008
          Amel Bouakba

          Ouverture hier de la quatrième édition du salon Eve
          Elles sont venues des quatre coins du pays exposer le fruit de leurs success stories. Ces femmes-là ont tous ces points en commun : la détermination, la volonté, l'ambition et l'envie de bien faire. Le Salon international de la femme, ouvert hier au palais des Expositions de la Safex, aux Pins Maritimes, est une opportunité pour une centaine de participants, dont 50% de femmes chefs d'entreprises créées dans le cadre du dispositif ANSEJ (Agence nationale de soutien à l'emploi des jeunes), de dévoiler tout leur savoir-faire dans divers créneaux relatifs, notamment, au prêt-à-porter, aux accessoires, à la coiffure, à la cosmétique, à la décoration d'intérieur, à l'artisanat et à la maroquinerie ainsi qu'au bien-être et au fitness.

          Côté statistique, le nombre de femmes à la tête de micro-entreprises ANSEJ tourne autour de 12 000 sur 86 000 projets financés dans le cadre de ce dispositif, souligne-t-on lors de l'ouverture de Eve 2008. Selon les responsables de ce dispositif de soutien à l'emploi, «le taux de 14% représentant la proportion des micro-entreprises créées par des femmes chefs d'entreprise au cours des six premières années est passé à 18% au cours des quatre dernières années».


          Evoquant la participation de la femme algérienne à la vie active, Nouara Saadia Djaaffar, ministre chargée de la famille et de la condition féminine, a affirmé, lors de l'ouverture de cette manifestation, que si la part des femmes dans le cadre de l'ANSEJ est de 18%, elle est en revanche de 60% dans le dispositif ANGEM (Agence nationale de gestion du microcrédit).
          La ministre avancera d'autres chiffres : plus de 45% des femmes travaillent chez elles et 35% des femmes rurales sont actives, notamment dans le secteur agricole. Elle fera part en outre de plusieurs projets visant la création de crèches et de garderies d'enfants dans les entreprises. Selon la ministre, «80% des enfants bénéficieront d'ici 2010 du préscolaire afin de permettre aux femmes actives d'accomplir leurs tâches».
          Organisé par le World Trade Center Association Algeria (WTCA), cet événement qui s'étalera jusqu'au 9 mars est ponctué de défilés de mode et de concours de coiffure et d'esthétique.ca cai pour les femmes enfermees qui n'ont pas droit a la parole

          Commentaire


          • #35
            algerie

            Si tu connaissais l'histoire de l'Algérie,bsr zwina ta ressortie tes fauves anti gouvernementaux merci

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir

              Envoyé par MOH24
              Eux au moins ne jouent pas les dur derrière leur clavier ou à 2000 ou 10000 kilomètres du terrain.Que Dieu leur accorde la victoire!!!
              Ton commentaire est d'un mépris sans égale à l'égard des personnes qui échangent ici même au sein de ce forum.

              Juge des consciences est un statut qui n'est pas donné à tout le monde.

              Ce que font nos concitoyens dans les 4 coins du monde ne diminue en rien la valeur de leur citoyenneté.

              Je voue une grande admiration aux forces opérationnelles du pays, même parmi les cadres il y a des hommes d'envergures, d'une intégrité exemplaire.

              L'occasion nous a été offerte de conjuguer nos efforts pour cette nation qui est notre mère patrie, toute formation confondue.

              Un citoyen ne s'estime pas sur sa localisation géographique.

              Sur ce, chapeau bas au peuple véritable source de fierté du pays.
              Dernière modification par l'imprevisible, 25 mars 2008, 20h36.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #37
                Notre dieu boumedienne

                Je suis redevable envers cet homme; c'était un grand homme.
                Mais comme vous savez, on ne fait d'omelette sans casser d'oeufs.

                Commentaire


                • #38
                  SVP arreté de quel liberté vous parlé , c'est eux qui ont foutu la ***** dans le pays en arretant le processus electorale de 1992, .... de quel liberté vous parlé? celle de la torture? des exécution arbitraire? de la corruption des militaire (tous des mafieux ) ? .... de quel liberté ?
                  De qui tu parles de ces "Pirates des Caraïbes Algériens" qui sont malades du sex qui violent même des moutons !Tu parles de ces "faux prophètes" qui égorges Hommes,enfants,Femmes,Bébés....Ces Barbus en tenue d'Afghans qui volent et qui pillent au nom d'un Islam importé des Montagnes abruptes d'Afganistan et du Pakistan.

                  Tu as bien compris qu'il s'agit de ces tarés qui on voulu prendre le pouvoir par la fraude totale et générale afin de transformer le pays en un autre enfer à l'image de celui créé par les talibans

                  Vive l'Armée Nationale Populaire digne héritière de l'ALN sans elle,le pays n'est qu'un tas de cendre fumante.C'est grâce a elle qu'on est encore là tous!

                  Il est préférable d'avoir un parapluie troué que de n'en avoir pas du tout et,à bon entendeur Salut...

                  Commentaire


                  • #39
                    algerie

                    moi je fait un cadeau ax passionnes de l'anp comme ont l'appelle la grande muette je vous propose une video exclu russe a voir jusqua la fin images assez rudes par moments avec des helicos, ont possedent pratiquement tout l'armement vu dans la video merci unique http://fr.youtube.com/watch?v=HPdPKkZS6Pk

                    Commentaire


                    • #40
                      algerie

                      je viens d'apprendre que l'anp va recevoir des su35 a prendre au conditionnel bien sur

                      Commentaire


                      • #41
                        algerie

                        Vive l'Armée Nationale Populaire digne héritière de l'ALN sans elle,le pays n'est qu'un tas de cendre fumante.C'est grâce a elle qu'on est encore là tous!merci magog ta tout compris

                        Commentaire


                        • #42
                          algerie

                          http://fr.youtube.com/watch?v=BdpYL60jFAc vive l'anp

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut Langar,t a effectué ton service national en Algérie?
                            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                            Commentaire


                            • #44
                              Hommage à notre armée et surtout aux valeureux soldats formés dans de prestigieuses écoles et particulièrement les écoles de cadets de la révolution.

                              Commentaire


                              • #45
                                Rien

                                tu dis:
                                "- Pas de liberté quand je vois ici en France ou ailleurs aucun signe qui affirme l'existance de mon pays, je ne me reconnais pas en tant qu'algérien (désolé de le dire)"


                                Que viens-tu faire ici?
                                Retourne où tu te sens le mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X