Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANP l'armée Algérienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    démagog

    De qui tu parles de ces "Pirates des Caraïbes Algériens" qui sont malades du sex qui violent même des moutons !Tu parles de ces "faux prophètes" qui égorges Hommes,enfants,Femmes,Bébés....Ces Barbus en tenue d'Afghans qui volent et qui pillent au nom d'un Islam importé des Montagnes abruptes d'Afganistan et du Pakistan.
    hambouk arrete le démagog, des barbus dont tu parle qui egorge leur frére ne sont qu'une pure invention des militaire, issue des laboratoire de la SM (securité militaire )..... qui a encouragé et formé des millier d'algérien pour allé ce battre en afghanistant en 1979, ce n'est qu'une invention des militaire pour mieux pier les richesse du pays (terre agricole, argent , corruption , réglement de compte .........) et aussi pour dompté le peuple algérien si courageux au nom de l'etat d'urgence (on a vu ça avec la crise de kabylie ).......

    alors arretez monsieur vous semblez trés loin de la réalité du pays .... moi je dis vive le peuple algérien si courageux ...

    Salut Langar,t a effectué ton service national en Algérie?
    je le pense pas sinon il ne penseré surement pas ça de l'armée.

    Commentaire


    • #47
      Si nos généraux étaient gentils et ... ils auraient accepté de partager le trésor de notre pétrole, gaz, ... avec tout le peuple Algérien. Or, ce n'est pas le cas. Ils suffit de chercher du côté de la Suisse le magot qu'ils ont volé au peuple Algérien estimé à plusieurs milliards

      Commentaire


      • #48
        @ rommel_alger


        issue des laboratoire de la SM (securité militaire )..... qui a encouragé et formé des millier d'algérien pour allé ce battre en afghanistant en 1979, ce n'est qu'une invention des militaire pour mieux pier les richesse du pays
        Je serais curieux de voir la preuve là de mes propres yeux.
        N'importe quoi.Réfléchis trente secondes l'ami, pourquoi la toute puissante "Muette" se serait-elle donnée tant de mal pour piller "les richesses"?
        Elle n'avais qu'à continuer de servir comme d'hab' elle et ses protecteurs en France et aux States....

        En 1994 /95 / etc, tu pouvais faire 100 mètres penard, sans te retourner ni sentir ton coeur au bord de l'explosion tellement que tu avais la frousse?
        “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

        Commentaire


        • #49
          beeloo,
          tu n'as qu'à lire les témoignages d'anciers officiers de la DRS "le colonel Samraoui", "Hicham Aboud", ...

          Commentaire


          • #50
            algerie

            hambouk arrete le démagog, des barbus dont tu parle qui egorge leur frére ne sont qu'une pure invention des militaire, issue des laboratoire de la SM (securité militaire )..... qui a encouragé et formé des millier d'algérien pour allé ce battre en afghanistant en 1979,les barbus comme dit, terroriste le monde entier ai concerné, fleau planetaire donc pas interne a l'algerie

            Commentaire


            • #51
              tu n'as qu'à lire les témoignages d'anciers officiers de la DRS "le colonel Samraoui", "Hicham Aboud", ...
              Drôles de réferences!

              Commentaire


              • #52
                j'hallucine, vous refusez d'admtre que l'arme vous a protegé tout ce temps !! imaginé une seule journee sans que l'ANP interviennent,les terroristes auront le temps de se replier et de ce metre a l'abris ...
                NO COMMENT !

                rommel,desolé de te dire sa, mais t'es victime des journaux francais, c'est eu qui ont cree se debat, QUI TUE QUI?? franchement !!!
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #53
                  non non moi je suis pret de la réalité en 1997, je me trouvé a bentalha , t'as surement dèja entendu ce fameux massacre ou les barbus ont egorgé plus de 200 de nos frére et ce la de 22h à 4h du mat.... tu sais le village ce trouvé juste a 200 metre d'une caserne et personne n'as bougé, pour protégé le peuple tu sais ce que les militaire disait :" bien fait pour eux , ces eux qui ont voté pour eux en 1992" ............. il ce sont bien rempli les poche ses généreux !!!
                  pour tout te dire, j'ete dans le village a coté,sidi moussa !
                  d'apres le temoiniage, l'arme ne pouvaient pas distingué entre les gens et les terroristes,les gens couré partout, et il n y avait pas de lumiere !!
                  aussi les terroristes ont bouré la regions avec des mines,il y avait qu'un seul passage !!
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #54
                    rommel,desolé de te dire sa, mais t'es victime des journaux francais, c'est eu qui ont cree se debat, QUI TUE QUI?? franchement !!!
                    Ah bon et mon cousin qui a été enlevé la nuit torturé et puis jeté sur le chaussé avec plusieurs autre véctimes ,et les milliers de disparus !!.. , moi je suis sur le terrain, la tragédie national je la vie au quotidien j'attend pas que les médias français ou autre pour qu'il me disent quoi que se soit !

                    Commentaire


                    • #55
                      comment t'as fait pour survivre à benthala rommel ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah bon et mon cousin qui a été enlevé la nuit torturé et puis jeté sur le chaussé avec plusieurs autre véctimes ,et les milliers de disparus !!.. , moi je suis sur le terrain, la tragédie national je la vie au quotidien j'attend pas que les médias français ou autre pour qu'il me disent quoi que se soit !
                        moi aussi je suis entrein de vivre la tragedie national, pour ton cousin ,c'est un autre dossier sa, se dossier donc je parle a ete cree a cause de la tragedie !
                        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est qui les militaires , c'est nos enfants, nos frere , nos amis, ils ne viennent pas de la planete mars , pendant que vous etes paisiblement installés derriere vos ordi, eux ils sont en train de faire des ratissages au péril de leur vie pour notre sécurité

                          Vive l'ANP

                          Commentaire


                          • #58
                            kaiser,
                            Ce sont nos braves "djounouds" qui ont payé cher de leurs vies pour nous chasser les barbus du moyn âge. Nos généraux n'ont jamais été sur le terrain, ce sont eux qui ont assassiné Boudiaf et fait disparaître des centaines d'Algériens ...
                            L'affaire Bentalha, Raîs, ... sont des preuves que nos généraux étaient derrières ces massacres.
                            tu nous sors "le truc" on ne pouvais pas distinguer entre le terroriste et le militaire. Franchement là j'hallucine ! je te rappelle que nos miltaires n'étaient pas aveugles ce jour là. Comment peut on laisser des bébés, enfants , ... se faire égorger sans la moindre intervention ? comment explique tu que ce jour là, auccun terroriste n'a été capturé ?

                            Commentaire


                            • #59



                              Allah yarham nos petits jeunes tombés sous les balles des kouffars de l'ex FIS. Que dieu les acceptes dans son vaste paradis.


                              Une pensée sincère.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X