Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La coupure d'eau persiste à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      Ce problème d'eau m'insupporte vraiment pour les habitants d'alger et autres !!

      Commentaire


      • #48
        c'est reparti

        3 jours sans une goutte d'eau

        Commentaire


        • #49
          Aloha c'était prévisible depuis la fin du contrat de gestion de la lyonnaise des eaux.. C'est la même chose pour le métro...

          Commentaire


          • #50
            oui

            Commentaire


            • #51
              4 jours sans eau
              ce n'est pas au Sahara c'est à Alger la capitale à Bouzareah

              Commentaire


              • #52
                toujours pas une seule goutte d'eau

                ça m'a fait bizarre il pleuvait dehors et j'ai pas d'eau pour me doucher à l'intérieur
                demain s'il pleut je sors me doucher sur le balcon

                Commentaire


                • #53
                  Aloha

                  Désolé d'apprendre que tu subis encore ces longues coupures d'eau. Des coupures sauvages qui rappellent encore une fois la gestion mafieuse de l'Algérie par le sinistre mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN.

                  J'espère que ce terrible problème des longues coupures d'eau sera résolu rapidement.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour nassim merci , j'ai au moins le forum pour partager ma souffrance

                    6 ème jour , c'était différent j'ai eu 30 min, 7 litres avec un débit qui torture la plus résistante des personnes vous pouvez le calculer
                    tu sais comme les instruments de torture en Chine au moyen age : du goutte à goutte

                    la c'était un filet d'eau jaunâtre on dirait la bétadine diluée dans l'eau ; inutilisable

                    je ne sais plus quoi faire: aller travailler ou aller chercher l'eau pour me laver et ensuite aller travailler
                    je fini mon café et je verrai




                    Commentaire


                    • #55
                      ce qu'il faut savoir c'est que, vu que tout le monde installe des sur-presseurs, même si l'eau est lachée par la SEAAL, elle ne parvient pas aux robinets des foyers situés en hauteur, ou aux niveaux supérieurs des immeubles.

                      je vis au 2ème étage, mais j'ai la chance que mon immeuble soit situé en contre bas de la ville, donc, l'eau coule du robinet 3 ou 4 heure, un jour sur deux, mais le débits est si faible que la machine à laver ne tourne pas, sans parler du chauffe-bain qui ne s'allume même pas. mais l'eau qui coule est saturée de terre, elle rouge et ne imbuvable, il faut un certain temps pour voir couler du robinet une eau moins dégoûtante, mais le temps que ca arrive c'est déjà coupée.

                      je peux vous assurer qu'il y a beaucoup de quartiers, de cités, d'immeubles de l'algérie qui ne souffrent d'aucune coupure d'eau, généralement, il y a des fils et filles de qui y résident.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #56
                        oui Risk

                        tu as vu win waslet l'Algérie ? sans parler des sanitaires et les pathologies qui vont se développer
                        hier au lido j'ai vu des personnes se baigner non loin d'un ruisseau d'eaux usées des toilettes qui se déversent dans la plage à l'air libre
                        et non loin j'ai vu écris en grand sur une petite plage

                        Mamnou3 liiiiiiiiiiiii couples (interdits aux couples) je ne comprends pas trop ils veulent quoi que ça soit que des homos qui viennent je ne comprends pas trop ce qui se passe dans ce pays et puis qui sont ses malades qui font leur lois en Algérie

                        je ne comprends plus rien à l'Algérie

                        Commentaire


                        • #57
                          wallah hadi mliha

                          interdit aux couples un titre d'un roman hadi

                          Commentaire


                          • #58
                            Aloha

                            Vous avez raison, on atteint des niveaux qui relèvent de la démence. Ces gens sont fous. Il faut appliquer des méthodes musclées. Pas le choix ! Comme tu fais, on te fait, mektoub.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour ce qui est des coupures d'eau, vous devez attendre que les barrages endommagés soient réparés. Les prochaines pluies vont sans doute permettre d'élever leur niveau. Ensuite, les stations de dessalemement viendront prendre le relais.

                              Commentaire


                              • #60
                                Déjà Allah ykoune f l3awn pour tous ceux et celles qui subissent ce problème en espérant un règlement rapide de la situation. Ce problème de sécheresse touche toute l'Afrique du nord, à Agadir au sud du Maroc les pouvoirs publiques commencent même à mettre des "couvercles" sur les bassins d'eau pour retenir les 20% d'eau qui partent par évaporation en plus de réduire les surfaces cultivables gourmandes en eau malgré le risque de mouvements sociaux dans les campagnes pour dire à quel point le problème de stress hydrique est grave dans notre région.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X