Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni, la bête noire d’Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Selon Mehenni, le tamazight n'est pas une langue.

Dernière modification par AigleNoir, 04 septembre 2021, 02h03.

Commentaire

Infinite ... Ce n'est pas autant que pour le punir il faut bruler sa province et ses habitants avec ...

ton makhzen et son frère le mossad sont derrière les incendies ...

Commentaire

ton makhzen et son frère le mossad sont derrière les incendies ...

C'est ce que va déterminer une commission d’enquête internationale... je suppose que ça ne pourrait que réjouir le pouvoir Algérien .

Du reste, il n'y a pas lieu de compter alors sur la défense sécuritaire algérienne, du moment que des forces occultes étrangères avec leurs hélicoptères arrosent une partie du territoire national au phosphore blanc, au nez et à la barbe de celle ci et repartent gentiment rejoindre leur base au Maroc et à Tel-Aviv .
        Dernière modification par infinite1, 04 septembre 2021, 08h15.

Commentaire

Othafhimarra l’maana b’wal ´ ma yella d’ha ssah thamazight matchi tsamasslayrh !! D’a Ferhath la awen yekkar naaya dhi thkarkass nekhra imazighen i3araven ur ssinen thamasslayth anssen ur hamlen thamasslayth anssen nekni sslakvayel naaya dh’ askakare awk tskarkass .
          thura dhlawen adnelhi gui man anagh assah imazighen n’lzaier dh widh tmurth thavailith . Kul yiwene yelha dhimaniss. En gros le monde arabe est une appellation stratégique de diversion ( occidentale) .pour en faire leurs terrain de jeux et de manipulation.
          On veut pas d’un monde amazigh noyé globalisé généralisé arabisé pour le rendre aussi facile à manipuler que le premier.

Commentaire

Seule une enquête internationale est crédible , "comme le proclame Dda Ferhat" pourra tirer au clair ce crime...
            tout le reste n'est que littérature toxique, quand elle nous vient des voies officielles habituées du genre...
            *ulac win izegren assif, ur ivzigw

Commentaire

Ferhat n'est qu'un escroc rejeté par la majorité du peuple kabyle.

Commentaire

Ferhat n'est qu'un escroc rejeté par la majorité du peuple kabyle.

Ferhat est peut-être un escroc (ce qui n'est pas évident), mais au moins lui, il n'escroque pas son peuple, comme le font ceux du pouvoir Dézédien...

Quand au rejet, c'est à présent ce pouvoir Dézédien qui a jeter le peuple Kabyle dans les bras du MAK et de Ferhat pour avoir bruler la Kabylie pour se venger de ce dernier.
                Dernière modification par infinite1, 04 septembre 2021, 11h48.

Commentaire

Youva 9

Seule une enquête internationale est crédible , "comme le proclame Dda Ferhat" pourra tirer au clair ce crime...
                  tout le reste n'est que littérature toxique, quand elle nous vient des voies officielles habituées du genre

Pour qu',il y est enquête , il faut d abord l' accord du pouvoir algérien ce qui n' arrivera jamais

Alors faire des annonces bidons, n' est que propagande destinée à des agents du mak
                  Gone with the Wind.........

Commentaire

Pour qu',il y est enquête , il faut d abord l' accord du pouvoir algérien ce qui n' arrivera jamais

C'est ce que se disait Omar el Béchir quand il jouer au guignol avec sa canne, avant de voir le Soudan disloqué ...

Alors faire des annonces bidons, n' est que propagande destinée à des agents du mak

Le MAK chemine doucement mais surement vers la concrétisation de son projet... un cheminement de bonne augure surtout lorsque c'est le pouvoir algérien qui lui offre des atouts, conséquence de sa phobie contre ce mouvement...
                    Dernière modification par infinite1, 04 septembre 2021, 13h04.

Commentaire

Ah ! Si pouvoir maffieux avait donné un poste de sénateur au Da Ferhat, on aurait pas eu tout ce tintamarre !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Saladin.
                        je ne crois pas que c'est le genre a accepter .
                        Ils ont tué son fils c'est irremplaçable.

Commentaire

La Kabylie pensera ces plaies c’est dur même très dur mais sachez une chose ; la Kabylie ne renoncera pas à son existence elle renoncera jamais à son combat !! Pourquoi non de Dieu on est obligé de cohabiter à partir où tous nous séparent de la culture à la tradition à la langue à la pensée!! Moi je suis kabyle et fier de l’être je suis musulman non raciste du tout et je suis convaincu que la décentralisation et la régionalisation est la seule forme qui peut éradiquée la corruption l’injustice en Algérie .

Commentaire

La Kabylie sera ou bien autonome, avec tous ses droits culturels, linguistiques et historiques reconnues dans le cadre d'une large autonomie, ou bien elle deviendra indépendante...

Commentaire

La Kabylie sera ou bien autonome, avec tous ses droits culturels, linguistiques et historiques reconnues dans le cadre d'une large autonomie, ou bien elle deviendra indépendante...

Qu'importe le choix, pourvu qu'elle (la Kabylie) ne soit plus menée à l'arabisation par la cravache .

Commentaire

infinite,
                                mhenni est un escroc qui n'a jamais été choisi par la Kabylie comme son représentant
                                tu ne dénonceras jamais ton roi prédateur qui continue de piller le Maroc car tu es complice

Commentaire

Chargement...
                                X