Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIZI-OUZOU: Divers images

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TIZI-OUZOU: Divers images

.

.
    Dernière modification par MEC213, 15 juillet 2022, 04h49.

.

Dernière modification par MEC213, 15 juillet 2022, 06h31.

Commentaire

.

Dernière modification par MEC213, 15 juillet 2022, 22h12.

Commentaire

Ça rime à quoi toutes images ?
        Manquerait plus que le son pour entendre le fameux "ulach elvote ulach...".

Commentaire

Ça rime à quoi toutes images ?
          Manquerait plus que le son pour entendre le fameux "ulach elvote ulach...

Za3ma la Kabylie a finie par rentrée dans les rangs, alors qu'il n'en est rien, c'est juste qu'on a ratisser large avec la présence de la clientèle KDS de la région est d'ailleurs.
          Dernière modification par infinite1, 15 juillet 2022, 22h01.

Commentaire

il manque leur beau drapeau amazigh...
            Mais bon, ce sont des photos bien choisies...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

En Kabylie, on fait la fête, on chante, on s'amuse chaque fois que l'occasion se présente. C'est comme partout en Algérie. Mais le pouvoir, avec ses larbins, fait dans la récupération et mobilise beaucoup de moyens (les pétrodollars coulent à flot en ce moment) pour améliorer son image et faire croire aux restes des algériens que la Kabylie lui est acquise. Ça ne marchera pas.

Commentaire

MEC213 tu me régal toujours avec tes magnifiques photos et je t'en remercie je voyage a l'oeil de mon salon

Commentaire

Miamo
                  En Kabylie, on fait la fête, on chante, on s'amuse chaque fois que l'occasion se présente. C'est comme partout en Algérie. Mais le pouvoir, avec ses larbins, fait dans la récupération et mobilise beaucoup de moyens (les pétrodollars coulent à flot en ce moment) pour améliorer son image et faire croire aux restes des algériens que la Kabylie lui est acquise. Ça ne marchera pas.
                  arrete de tout melanger !!!

Commentaire

Choukran ! Thanemirth !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

.

.
                      Dernière modification par MEC213, 15 juillet 2022, 23h47.

Commentaire

arrete de tout melanger !!!
                        Je ne mélange rien du tout. Si tu n'arrives pas à comprendre ce que j'écris, tu n'as qu'à faire travailler un peu plus les méninges.
                        Je n'ai rien contre les images de Amokrane amechtoh. Elles sont toutes belles et on pourrait même en faire de beaux cadres. Ce qui interpelle, c'est le message trompeur qu'on veut faire passer au travers de ces images. Demandes à l'auteur de te l'expliquer.

A part ça, un HS : pourquoi tu ne changerais pas de pseudo, histoire d'être cohérent ? Mustapha Ben Boulaid, Allah yerrahmou, fait partie des références sacrées pour nous. Je ne trouve pas intelligent et correct d'exploiter son nom à tout bout de champ. Tu risques de tomber dans le même travers de ceux qui ont usurpé le sigle historique du FLN pour le souiller et, par la même, transformer notre pays en une risée devant le reste du monde.
                        Le sigle du FLN et les noms de chouhadas doivent être protégés de l'exploitation abusive. Ils font partie des éléments fondateurs de la nation et personne ne devrait avoir le droit de se les approprier pour tromper son monde.

Commentaire

La Kabylie fete l'Algérie, pas le régime
                          Zéro vote pour Tebboune,aucune photo n'y peut rien changer au fait.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Très belles photos où l'on peut apercevoir la grande organisatrice des évènements pour la région de Tizi Ouzou. Fille de Yakouren, elle montre que même avec peu de moyens la Wilaya 3 fête dignement une indépendance chèrement acquise. Quelques KDS sur les photos mais les Femmes y sont davantage présentes, hier comme aujourd'hui, elles portent les tenues traditionnelles Kabyles avec une grande fierté.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Superbes photos, MERCI!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                              X