Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bac Di Tizi Wezu...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Bac Di Tizi Wezu...

C'es aussi ça les Kabyles...Bravo les petites et petits ...
    Dernière modification par YOUVA 9, 15 juillet 2022, 06h43.
    *ulac win izegren assif, ur ivzigw

On m'a raconté une anecdote qui s'est produite dans le centre du bac où j'ai surveillé en 2018. Lors de la vérification de l'identité des candidats, le surveillant a été attiré par la CNI d'une candidate habitant une wilaya ( on va pas dire laquelle) très lointaine de Tizi ouzou. Après distribution des sujets, la candidate en question attendait le fameux tableau magique, celui-là même qu'on lui a fait miroiter, lui faisant croire, qu'en le passant à Tizi, elle aura son bac sans coup férir!... Ne voyant rien venir, elle s'était mise à pleurer toutes les larmes de son corps!....
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Caricature raciste , topic raciste , puant la haine
      signalé
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Comme toujours, sublime satire de Dilem, un message fort pour ceux qui veulent nier la différence...

Commentaire

tout sa est du a langue étude scientifique
          la langue amazigh fait travailler plus les neurones niveaux cerveaux que la langue arabe qui est trais faible neurologie
          la langue la plus intelligente est anglais
          il y a riens de raciste juste étude scientifique sur intelligence humaine

Commentaire

dégueulasse
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

La question qui se pose, pourquoi l'université de Tizi et de Bougie ne figurent pas dans le top 10 des universités algériennes, pourtant elles accueillent les meilleurs????... moi je connais la réponse.

Commentaire

Pour ceux qui parle de racisme , j'aimerai bien qu'on m'explique ou il se situe ?

SEMOH
                je vais te repondre a travers une questio . Pourquoi les etudiants des univeristés que t'a cité pour ne rester que sur elles quand ils vont a l'etranger la plupart du temps ils n'ont aucun souci a percer dans leurs domaine respectif ?

Commentaire

Moi aussi, je ne vois pas où est le racisme !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

La question qui se pose, pourquoi l'université de Tizi et de Bougie ne figurent pas dans le top 10 des universités algériennes
                    Non ,ne mêlez pas la vieille dame à vos délires svp..on a accueilli lahkim ibn sina , ibn khaldoun, Abdelmoumen l'almohade et Fibonacci ,on ne peut faire plus pour ce beau pays d'Algérie ..
                    Dernière modification par xenon, 15 juillet 2022, 18h35.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Le Bac Di Tizi Wezu...
                      Je pensais que les résultats du BAC di l'Algérie, c'était seldazzeka le 17/07 ..

Commentaire

Comme toujours, sublime satire de Dilem, un message fort pour ceux qui veulent nier la différence...
                        quelle différence ? tu vas surement avoir un truc du genre 74 %à Tizi ouzou et un 73 % di constantine,73.5 % di Alger 72% di Tlemcen..etc etc

Commentaire

je ne vois pas de racisme..
                          Dilem semble être moins inspiré ces derniers temps. Caricature trop facile.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

il a fait un jeu de mot entre bac et mak ,mais bon, j'ai connu mieux et plus fin et subtile ,il nous fait du réchauffé .

Commentaire

Non ,ne mêlez pas la vieille dame à vos délires svp..on a accueilli lahkim ibn sina , ibn khaldoun, Abdelmoumen l'almohade et Fibonacci ,on ne peut faire plus pour ce beau pays d'Algérie ..
                              Oh!! que siiii ,

Commentaire

Chargement...
                              X