Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Délit de chrétienté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par zaki17
    Dieu l'a créé comme ça !
    Pas du tout. Allah n'a rien à voir avec le manque de civisme de cet imbécile impoli. Il est ainsi parcequ'il a été mal élevé par ses parents.

    Sinon, en disant "pitbull", je ne parlais pas de son "physique", mais de ses manières de "sauvageon". Je ne critique jamais le physique des gens.

    Commentaire


    • #47
      moha

      Quant on envoie un representant on fait en sorte qu'il connaisse le sujet surtout qu'il soit capable de défendre l'image de son pays par son langage et son comportement sinon on prend le risque que le monde entier s'imagine que l'émissaire est tel que ceux qu'il représente. Et effectivement il est à l'image de ceux qui l'ont envoyé : professeur des relations internationales tout comme Belkhadem est inspecteur des finances
      J'ai revu la vidéo une deuxième fois, et j'entend toujours la même chose, "professeur à Paris", je ne vois donc pas pourquoi il serait representant du gouvernement, en plus il scande le respect de la constitution, pas comme l'entv la prosternation devant le gouvernement.

      Sinon, les commentaires sur ce débat tournent au ridicule, parceque au lieu de parler du fond, on parle de l'amplitude de sa voix, et du fait qu'il bave.
      France24 (qui au passage appartient à un algérien) avait déjà pris son parti contre ceux qui défendait la décision de la justice, toutes les 5min on lui répétait: "mais ce ne serait pas parceque l'islam est jaloux" dans d'autres tournures, et ce qu j'ai bien aimé c'est qu'ils essayaient de lui mettre la pression et qu'il n'avait pas peur, il répondait directement, alors que l'autre vicieux focu n'était venu que pour scander le MAK, en fait quel est le rapport dans ce sujet avec l'autonomie de la kabylie si ce n'était un désir de mettre de la confusion, c'est à dire que ce gars là qui selon beaucoup parlait trop fort, devait en même temps montrer que ces 3 personnes avaient tort alors que les 3 défendaient des choses différentes.

      Bon il est clair que l'algérie n'a pas un Tarik Ramadan imbattable dans les débats, toujours très calme et qui touche les points sensibles de l'adversaire, mais bon un jour, on en aura un inchallah!!!!

      Commentaire


      • #48
        OU alors Un trés grand Ahmed Deedat.

        Commentaire


        • #49
          Bon il est clair que l'algérie n'a pas un Tarik Ramadan imbattable dans les débats
          Justement je crois que Tarik ramadan ne peut pas justifier ce qui se passe en Algérie.


          OU alors Un trés grand Ahmed Deedat.
          lol ! nous ne sommes pas dans un débat théologique, ici il s'agit d'etre libre de pratiquer le culte que l'on a choisi, je ne vois pas ce que vient faire deedat là-dedant. Deedat était chrétien et il a été libre de se convertir à l'islam et de s'exprimer sur sa nouvelle Foi. C'est exactement ce que demandent les chrétiens d'Algerie : de pratiquer librement leur nouvelle foi et de s'exprimer librement
          Dernière modification par oko, 07 juin 2008, 16h22.

          Commentaire


          • #50
            J'ai revu la vidéo une deuxième fois, et j'entend toujours la même chose, "professeur à Paris", je ne vois donc pas pourquoi il serait representant du gouvernement, en plus il scande le respect de la constitution, pas comme l'entv la prosternation devant le gouvernement.

            Sinon, les commentaires sur ce débat tournent au ridicule, parceque au lieu de parler du fond, on parle de l'amplitude de sa voix, et du fait qu'il bave.
            France24 (qui au passage appartient à un algérien) avait déjà pris son parti contre ceux qui défendait la décision de la justice, toutes les 5min on lui répétait: "mais ce ne serait pas parceque l'islam est jaloux" dans d'autres tournures, et ce qu j'ai bien aimé c'est qu'ils essayaient de lui mettre la pression et qu'il n'avait pas peur, il répondait directement, alors que l'autre vicieux focu n'était venu que pour scander le MAK, en fait quel est le rapport dans ce sujet avec l'autonomie de la kabylie si ce n'était un désir de mettre de la confusion, c'est à dire que ce gars là qui selon beaucoup parlait trop fort, devait en même temps montrer que ces 3 personnes avaient tort alors que les 3 défendaient des choses différentes.

            Bon il est clair que l'algérie n'a pas un Tarik Ramadan imbattable dans les débats, toujours très calme et qui touche les points sensibles de l'adversaire, mais bon un jour, on en aura un inchallah!!!!
            Du blablabla comme d'habitude...

            Qu'est-ce qui justifie l'emprisonnement d'une personne du fait qu'elle soit en possession de copies de la bible ?
            Allez, penseur, essaie donc de penser.

            Commentaire


            • #51
              Ce qui justifie l'emprisonnement d'une personne ?
              Tout simplement le non respect de la loi du pays ou on habite.
              Ce n'est pas difficile !
              L'algerie , son parlement a voté une loi elle doit étre respecter poin barre.
              En france on a voté une loi anti-voile , he bien les musulmans se sont inclinées .

              Commentaire


              • #52
                Ce qui justifie l'emprisonnement d'une personne ?
                Tout simplement le non respect de la loi du pays ou on habite.
                Ce n'est pas difficile !
                L'algerie , son parlement a voté une loi elle doit étre respecter poin barre.
                En france on a voté une loi anti-voile , he bien les musulmans se sont inclinées .
                Trop facile.
                Tu ne peux te questionner sur la justesse de cette loi ?

                Commentaire


                • #53
                  El guerrroumi

                  Je ne me rappelle pas que la France est interdit la possession du Coran ou de prêcher pour l'Islam. Nombre de français sont convertis à l'Islam et nul incarcération ou condamnation pour ceux qui les ont guidé....Sur pratiquemment tous les marchés publics, il y a des vendeurs de Coran et d'amulettes et nul interdiction pour eux même quand ils mettent le radio cassette et que l'on entend la récitation de versets du Coran.....
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    la fameuse phrase des français sur cette affaire

                    on traite bien les musulmans ici faite pareil pour les chretien !!!!!! hahahaha, ya jadak il vous considère comme leur 3o millions d'amis

                    Commentaire


                    • #55
                      Nadiroes

                      Et tu es le 31 ème je suppose ?
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #56
                        El-Guerroumi,

                        Ce qui justifie l'emprisonnement d'une personne ?
                        Tout simplement le non respect de la loi du pays ou on habite.
                        Ce n'est pas difficile !
                        L'algerie , son parlement a voté une loi elle doit étre respecter poin barre.
                        En france on a voté une loi anti-voile , he bien les musulmans se sont inclinées .
                        Connais-tu au moins cette ordonnance " loi " ?

                        C'est très grave même pour les musulmans algériens.

                        Cette ordonnance restreint des libertés individuelles. C'est une dérive qui ne doit pas être accéptée.

                        .

                        Commentaire


                        • #57
                          Chaque état est libre de voter des loi qui lui sont propre.
                          Les europeens et particulièrement la france pendant 132 ans malgre la presence de plus de 600000 algeriens sans compter les musulmans d'autres pays (senegale , tunisie , mzaroc etc...
                          C'etaient pourtant des citoyens français ils se sont battus farouchement pour la france .La france avait une dette de SANG.
                          La seul fois ou ils ont fait qqelqures choses pour leurs citopyens musulmans pour leurs bravoures au front de l'est en 14/18.
                          On leurs a fait UNE mosquée a paris est c'est tout.
                          Avouez que pour les centaines de mort musulmans ce n'est pas chère payés.

                          Commentaire


                          • #58
                            Chaque état est libre de voter des loi qui lui sont propre.
                            Nous savons tous cette évidence...
                            Mais cette loi, la trouves-tu juste ?
                            Si on t'avait demandé ton avis de la voter, l'aurais-tu fait ?

                            Commentaire


                            • #59
                              El Guerrroumi

                              Tu parles d'hier, moi je te parle d'aujourd'hui où dans toutes les grandes villes d'Europe il y a des mosquées. Nous avons fait mieux que les Maures et les Sarrazins, nous existons et comptons dans la société. Si tu avais lu le Coran tu saurais que nous avons agit islamiquement et que c'est toi qui est dans le faux en faisant preuve d'intolérance. As tu peur des chrétiens pour ne pas vouloir te mesurer à eux ?
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                zwina vraiment pense a cette phrase , pas mal de journaliste l'a dit , alors la france n'es pas le pays du droit puis depuis quand elle est le porte parole du chritinisme ou du protestanisme ou du évangilisme , yek laic la ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X