Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un camion civil algérien bombardé par un drone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nouveauté concernant le bombardement des camions algériens il paraît que c’est 5 véhicules et pas deux ! En attendons la confirmation officiel

Commentaire

Oui, vous tuez des civils algérien.
      Vous allez le payer.
      Incapables pour le moment ?

Commentaire

heheh Selon toi ils sont tellement incompétent les services marocains qu’ils avaient espionné pendant des années 6000 numéros de haut dignitaire civiles et militaire algériens.
        ce n'était pas une prouesse en soi ,un logiciel acheté par des dizaines de pays ,majoritairement des états autoritaires .
        quand un service de renseignement est attrapé la main dans le sac ,c'est qu'il a échoué , c'est quand tu n'entends pas parler qu'il faut s'en méfier .
        les renseignements marocains ont des méthodes trop grossières, tout leur réseaux se font démanteler un par un et donnés en pâture aux médias périodiquement suivant les agenda politiques et diplomatiques .
        qui c'est qu'il ya derrière ,probablement, les services français tuyautés par d'autres services amis ,principalement européens .
        l'histoire de la corruption des députés de l'UE coutera cher au makhzen, relevant du droit pénal , ils ne vont probablement pas juger par contumace mansouri ..ou peut être que si, c'est selon ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Paix aux camionneurs lâchement assassinés par le Makhzen !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Incapables pour le moment ?
            Ca va venir Inch'Allah.
            T'inquiète pas.
            On va pas vous rater.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

cette affaire si elle est avérée, n'augure rien de bon pour l'avenir du maghreb, je crains qu'on ne se dirige vers un scénario identique à celui de 1976...

Commentaire

Je trouve Chengriha un peu stupide de continuer d’envoyer des algériens à leur mort dans une zone de guerre.

d’abord ça se répétera à chaque fois parce que quiconque rentrera sur territoire marocain en guerre risque le même destin.

ensuite il ne peut rien récolter de la sorte vu que c’est hors territoire algérien et qu’il n y a pas cassus belli avec une Minurso sur place qui fait des rapports sur ces tentatives d’incursions.

voilà ce que je conseille donc à Chengriha au lieu d’envoyer au suicide des algériens: qu’il en engage 10000 ou 1000000 pour aller combattre les FAR sur le terrain c’est plus simple non?

De quoi a-t-if vraiment peur? Tout ce qu’il fait la c’est humilier les algériens encore plus. Déjà qu’il n’a pas pu répondre la première fois…

Conclusion : on arrive au point où si Alger veut vraiment le Sahara, il faut qu’elle teste les marocains, et je dis à Alger, nous 36 millions on est prêt à être testés...
                Dernière modification par ayoub7, 30 janvier 2023, 03h43.

Commentaire

xenon
                  ce n'était pas une prouesse en soi ,un logiciel acheté par des dizaines de pays
                  Evidement on se console comme on peut , bref ok xénon les services de renseignements algériens sont top mdrr pourvue qu’ils restent exactement comme ça avec ce niveau ça arrange le Maroc

Commentaire

adamos
                    Les lâches sont ceux qui ne se soucient pas à la vie de leurs citoyens , comme pour les 250.000 des années 90 .
                    pas trop loin dans tes provocations quotidienne

Commentaire

sami9313
                      si on s'arrête sur cette info, en l'état, vous vous réjouissez ouvertement de la mort de 2 civils algériens.
                      oui tu a raison ca va beaucoup trop loin la leurs réactions

Commentaire

Conclusion : on arrive au point où si Alger veut vraiment le Sahara, il faut qu’elle teste les marocains, et je dis à Alger, nous 36 millions on est prêt à défendre notre territoire.
                        commence par le persil melilla et ceuta

Commentaire

depuis 2 ans le Maroc subit des attaques répétés de la part des polz a l'EST du Mur de la défense, donc c'est devenu une zone de guerre et tout véhicule surtout poid lourd roulant en plein milieu de cette zone, il est considéré comme suspect, et présente un risque majeur pour la sécurité du pays, donc on lui explose la tronche, c'est aussi simple que sa.
                          si quelqu'un tiens trop a sa vie qu"il reste loin du saraha marocain.

PS; je m'attendais a ce genre d'infos de la part des medias poubelles DZ que c'était des civiles bla bla , je l'avais prèdit il y a 2 jours, et biensur je n'en crois pas un mot. il s'agit de soldats polisariens reduit a l'etat de viande cramée.

Commentaire

2700 communiqués bidons de guerre pour tuer du marocain pour après venir se plaindre que des véhicules venant de tindouf soient des cibles par les drones.

C’est bien le polisario qui a fanfaronné que c’est devenu une zone de guerre .

assumer les conséquences de la politique imbécile de vos militaires car la sahara est nôtre et n’à hamais été un territoire "libéré " selon votre jargon mais bien un territoire en déshérence pour les besoins militaires et sécuritaires.

paix à leurs âmes .

ils sont les victimes du grand mensonge du régime militarofnlistes et de ceux de ses marionnettes de service.
                            Dernière modification par manneke, 28 janvier 2023, 23h45.

Commentaire

commence par le persil melilla et ceuta
                              C'est un ordre ? ou bien vous faites l’entraîneur d'une équipe de foot ? ou bien vous souhaitez nous gouverner ?

Commentaire

Attaques lâches des sionistes au Maghreb !!

Paix aux âmes des chouhada Algeriens !

C'est la fin du Makhzen sioniste. L'Algerie défendra ses chouhadas jusqu'à la dernière goute de sang.

Ils font leurs attaques lâches pendant que le boss Chengriha est à l'international, de vrais traitres.

Commentaire

Chargement...
                                X