Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un camion civil algérien bombardé par un drone
Réduire
X
-
heheh Selon toi ils sont tellement incompétent les services marocains qu’ils avaient espionné pendant des années 6000 numéros de haut dignitaire civiles et militaire algériens.
quand un service de renseignement est attrapé la main dans le sac ,c'est qu'il a échoué , c'est quand tu n'entends pas parler qu'il faut s'en méfier .
les renseignements marocains ont des méthodes trop grossières, tout leur réseaux se font démanteler un par un et donnés en pâture aux médias périodiquement suivant les agenda politiques et diplomatiques .
qui c'est qu'il ya derrière ,probablement, les services français tuyautés par d'autres services amis ,principalement européens .
l'histoire de la corruption des députés de l'UE coutera cher au makhzen, relevant du droit pénal , ils ne vont probablement pas juger par contumace mansouri ..ou peut être que si, c'est selon ..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Je trouve Chengriha un peu stupide de continuer d’envoyer des algériens à leur mort dans une zone de guerre.
d’abord ça se répétera à chaque fois parce que quiconque rentrera sur territoire marocain en guerre risque le même destin.
ensuite il ne peut rien récolter de la sorte vu que c’est hors territoire algérien et qu’il n y a pas cassus belli avec une Minurso sur place qui fait des rapports sur ces tentatives d’incursions.
voilà ce que je conseille donc à Chengriha au lieu d’envoyer au suicide des algériens: qu’il en engage 10000 ou 1000000 pour aller combattre les FAR sur le terrain c’est plus simple non?
De quoi a-t-if vraiment peur? Tout ce qu’il fait la c’est humilier les algériens encore plus. Déjà qu’il n’a pas pu répondre la première fois…
Conclusion : on arrive au point où si Alger veut vraiment le Sahara, il faut qu’elle teste les marocains, et je dis à Alger, nous 36 millions on est prêt à être testés...Dernière modification par ayoub7, 30 janvier 2023, 03h43.
Commentaire
-
depuis 2 ans le Maroc subit des attaques répétés de la part des polz a l'EST du Mur de la défense, donc c'est devenu une zone de guerre et tout véhicule surtout poid lourd roulant en plein milieu de cette zone, il est considéré comme suspect, et présente un risque majeur pour la sécurité du pays, donc on lui explose la tronche, c'est aussi simple que sa.
si quelqu'un tiens trop a sa vie qu"il reste loin du saraha marocain.
PS; je m'attendais a ce genre d'infos de la part des medias poubelles DZ que c'était des civiles bla bla , je l'avais prèdit il y a 2 jours, et biensur je n'en crois pas un mot. il s'agit de soldats polisariens reduit a l'etat de viande cramée.
Commentaire
-
2700 communiqués bidons de guerre pour tuer du marocain pour après venir se plaindre que des véhicules venant de tindouf soient des cibles par les drones.
C’est bien le polisario qui a fanfaronné que c’est devenu une zone de guerre .
assumer les conséquences de la politique imbécile de vos militaires car la sahara est nôtre et n’à hamais été un territoire "libéré " selon votre jargon mais bien un territoire en déshérence pour les besoins militaires et sécuritaires.
paix à leurs âmes .
ils sont les victimes du grand mensonge du régime militarofnlistes et de ceux de ses marionnettes de service.Dernière modification par manneke, 28 janvier 2023, 23h45.
Commentaire
-
Attaques lâches des sionistes au Maghreb !!
Paix aux âmes des chouhada Algeriens !
C'est la fin du Makhzen sioniste. L'Algerie défendra ses chouhadas jusqu'à la dernière goute de sang.
Ils font leurs attaques lâches pendant que le boss Chengriha est à l'international, de vrais traitres.
Commentaire
Commentaire