Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neuf terroristes tués près de Tizi-Ouzou et El Oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jawzia

    Et ceux qui les ont tué à celle d'Allah car le Coran interdit de tuer un autre musulman.... à choisir je préfère ta solution car la punition d'Allah sera bien plus terrible envers ceux qui ont désobéit....
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      Réponse d'un novice

      Et ceux qui les ont tué à celle d'Allah car le Coran interdit de tuer un autre musulman....
      Le Coran interdit l'assassinat, pas de tuer la vermine.

      Sont-ils musulmans ??

      Commentaire


      • #18
        Et ceux qui les ont tué à celle d'Allah car le Coran interdit de tuer un autre musulman...
        Sauf si ce dernier a commencer par te tuer .

        Bref, ils ont morts et je suis tres contents d'ailleurs à 16 h j'offre le café à mes collegues pour cet heureux evenement .


        Juste une question , si on ne doit ni les tuer, ni les gracier, que pouvons nous en faire ????
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          Jawzia

          Du fait qu'ils vivent en Algérie, en principe ils le sont et dans le doute il vaut mieux les arrêter plutôt que de les tuer....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            Ils ont droit à un procès équitable déjà.

            Commentaire


            • #21
              Du fait qu'ils vivent en Algérie,
              Un droit du Sol ....religieux ? Jdida !

              Bref et pour faire court, leur dossier est entre les mains de A3zrine, qu'ils se démerdent.
              Ils ont droit à un procès équitable déjà.
              La solution est toute trouvée alors : Les soldats de l'ANP se feront un plaisir (et nous avec) pour transférer toutes ces vermines à la juridiction A3zrinienne pour un procès équitable.
              Dernière modification par jawzia, 12 juin 2008, 14h32.

              Commentaire


              • #22
                Sissouh

                Tiens.





                Face à une menace grandissante pas le temps de chercher le pourquoi du comment ce n'est pas un scénario Hollywoodien

                Au fait les sensibles et susceptibles devraient s'abstenir de mettre en marche ce montage.


                Ça donne des leçons d'humanisme, dhawaghiw
                ........
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  Envoyé par jawzia

                  La solution est toute trouvée alors : Les soldats de l'ANP se feront un plaisir (et nous avec) pour transférer toutes ces vermines à la juridiction A3zrinienne pour un procès équitable.
                  Plutôt deux fois qu'une ....
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    L'Imprévisble.

                    Désolée, moi je fais pas partie des gens sanguinaires qui se réjouissent de la mort!

                    Je ne veux pas ressembler à ces être abjectes pour qui la vie ne vaut rien!

                    Les victimes, elles auraient voulu un procès équitable et un jugement à la hauteur de leurs Crimes, et surtout une peine équitable au préjudice subi.
                    Je ne suis pas juriste, loin de là! Par respect pour ces victimes, je réclame une jugement fait par le moyen d'un procès équitable. Nous vivons en communauté et les punitions ne doivent pas se faire en catimini comme des vulgaires voleurs de poulaillers bien au contraire, elles doivent se pratiquer par un procès juste et équitable au grand Jour. C'est la justice des Hommes contre celle de l'obscurantisme et de l'arbitraire.
                    Les victimes ont droit à la reconnaissance à leur statut de "victime" qui passe justement par la reconnaissance du préjudice subi au sein de la société dans laquelle elles vivent.

                    On ne vit pas dans le Far West où ne pravaut que le justice du colt!

                    Commentaire


                    • #25
                      Neufs cafards de moins. imaginez-vous combien d'innocents auraient été tués si ces criminels étaient des kamikazes.

                      Peut-être c'est le début de la fin de ces meurtriers.

                      reste à confirmer si l'info est sûre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sissouh

                        Juste pour le fun: je n'ai pas de leçons d'humanisme à recevoir Sissouh ni sur le forum, ni dans la vie.

                        Le jour où tu sers en situation; reviens me tenir un discours idéaliste.


                        C'est une question de vie ou de mort jeune Mlle, pas d'objet dérobés.

                        Quant au volet qui se rapport à la justice, ma position est plus que clair, en elle je crois dure comme fer.

                        Au fait un détail très important : c'est pire que le Far West justement
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #27
                          L'Imprévisible.

                          Alors tuons à tours de bras jusqu'au jour où il n'aura plus personne en Algérie!

                          La vie n'y vaut rien, des 2 côtés! Il y aura juste la population prise en sandwich...


                          Oui, je crois en l'Idéal humaniste c'est le seul moyen de s'en sortir....


                          Mais bon je ne suis pas là pour faire la moral et encore moins donner des leçons!

                          Commentaire


                          • #28
                            L'imprevisible

                            Justement tout ce sang, tous ces morts ça doit s'arrêter. En tuant ces hommes, ils en font des martyrs et poussent les nouvelles recrues à la vengeance. En employant la même violence, cela ne peut que conduire à une escalade qui ne pourra s'arrêter. Belhadj ou Kertali ont perdu leur crédibilité en acceptant argent et residence et en montrant leurs vrais visages à toute l'Algérie. Pour ces hommes cela doit être pareil, il faut les arrêter, les juger et ne surtout pas en faire des martyrs mais les entendre pour que chacun sache de quoi il en retourne. L'Irak ou l'Afghanistan sont les parfaits exemples de ce qu'il ne faut surtout pas faire car tous les "islamistes" du monde rappliqueront en Algérie s'ils pensent que leurs frères musulmans sont les victimes d'un gouvernement que tout le monde sait corrompu et capable de tout.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              Zwina

                              Je rajoute à ta suite, que ces criminels doivent être confrontés à leurs victimes ou aux familles de celles ci et que ces dernières doivent pouvoir faire face ces tueurs pour pouvoir réaliser ensuite après le procès leur travail de deuil.

                              Le Procès dans une Cour de Justice est vital pour arrêter cette barbarie!

                              Commentaire


                              • #30
                                Hay les humanistes du dimanche, vous etes concients de ce que vous débitez ou il faut toujours sortir quelque chose pour critiquer notre glorieuse armée qui se bat avec courage et abnégation pour écraser cette sale vermine dont ses éffets nuisibles ne sont senties que par ceux qui vivent à l'intérieur de l'Algérie.

                                Notre armée n'est pas une bande de massacreurs et si une vermine se rend, elle ne sera pas tuée et surtout la priorité des éléments de l'ANP c'est de capturer des vermines vivantes qui seront une source précieuse de rensignements, mais quand la vermine s'obstine à combattre alors il ne reste plus qu'a l'abattre et débaresser notre pays de ce genre de sauvages.

                                Mais je vous comprends, de là ou vous etes, ça vous dérange pas que l'Algérie continue d'etre souillée de cette vermine, et quoi qu'elle fasse notre armée vous trouvrez toujours quelque chose à critiquer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X