Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pays riche, un peuple pauvre, des hommes portés disparus, des femmes résistantes : le paradoxe DZ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rani rahe7 nokhtob marokiya
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

tu es très généreux mdrrrr
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Attention (et hacha la majorité), mais ne mange jamais son poulet, tu risques de te transformer en pigeons et tu fini dindon de la farce...

Commentaire

Moi j'irai en Algérie sans rien , votre ministre veut m'accueillir aux domiciles des Algériens et Algériennes et j'aurai droit à toute sorte de services et du confort

Commentaire

Magnifique, merci Msiou le Ministre, en plus pas de Visa pour les Marocains et le Dinar 18 fois moins cher que le Dirham, ça m'a l'air d'un petit paradis pour "nokhtob" Jazayriya... je ramène un demi poulet comme dotte

Commentaire

Attention (et hacha la majorité), mais ne mange jamais son poulet, tu risques de te transformer en pigeons et tu fini dindon de la farce..
              bah je me contenterait du msemen au miel le matin de son petit dej beldi
              franchement j'en reviens pas du pouvoir d'achat du tacos
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
              X