Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Permis de travail saisonnier en Europe : les Algériens loin derrière les Marocains et les Tunisiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Et cela se voit de visu très facilement…"

Dit-il en n'ayant jamais mis les pieds en Algérie

" et acheter du lait en poudre subventionné 3 fois moins cher n’est pas vraiment ce que j’appellerais un idéal de vie à des « années lumière » du voisin "

Le Maroc est le seul pays dont la faim augmente en Afrique du Nord: il faudrait peut etre commencer à mettre en place des "queues à 6h du matin pour le sucre et le lait"

"Toucher un SMIG le plus faible de la région, 3 fois moindre que le Marocain "

On te l'a pourtant expliqué 1'000 fois: tu as plus de chances de rencontrer le Père Noel que de "toucher le SMIC le plus élevé du Maghreb"

"On sait tous de quoi ils vivent une fois à l’étranger… sans travail comment subsistent ils…"

Comme d'hab il aime prendre sa baffe quotidienne

Avec 11.700 prisonniers, le Maroc détient la plus importante population carcérale étrangère dans les prisons européennes. Le royaume est même devant… la Roumanie (11.511). Loin derrière, les autres pays du top 5 sont l'Albanie (5.722), la Turquie (4.798) et la Pologne (4.449).

Même les bandits et mafieux Roumains et Albanais sont des petits joueurs à côté de votre racaille.

Commentaire

Espérons pour eux que la circulaire Valls de 2012 sera toujours en vigueur sous le gouvernement Barnier.
      Et que leur passeport porte bien le cachet d'entrée sur le territoire français. Autrement, ça va être très difficile de régulariser leur situation. Pauvres enfants.
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Nos voisins pensent qu’on ne les connaît pas à l’étranger…

ils nous font des romans pour nous expliquer que ce que l’on voit n’est pas ce que l’on voit…

Continuez à vivre dans le fantasme pour ne pas traiter les maux à la source…

et la source nous ramène toujours à cette question que personne ne veut toucher: mais où va tout cet argent du gaz et du pétrole?
        Dernière modification par ayoub7, 19 octobre 2024, 09h34.

Commentaire

"ils nous font des romans pour nous expliquer que ce que l’on voit n’est pas ce que l’on voit…"

"Continuez à vivre dans le fantasme"

Donc le gars qui n'a jamais les pieds en Algérie, te dit qu'il "voit " des trucs et te parle de fantasme

"​​​​​​mais où va tout cet argent du gaz et du pétrole?"

Dans de la poudre de lait qui fait que notre pays a fait reculer la faim

Et dis nous, oû vont les milliards d'aides au développement de Bernard en slip et autres Samourais ?

Dans le nouveau jet privé de Hassan 3 ?

Commentaire

Donc le gars qui n'a jamais les pieds en Algérie
            A3oudou billah

te dit qu'il "voit " des trucs et te parle de fantasme
            Je te parle du sujet, quand je te dis qu'on connait tres tres bien la situiatuon de l'algerien, c'est parce qu'on le connait tres tres bien en Europe...

Dans de la poudre de lait qui fait que notre pays a fait reculer la faim
            Arretes, tu vas nous donner un fou rire

Et dis nous, oû vont les milliards d'aides au développement de Bernard en slip et autres Samourais ?
            Dans les infrastructures, dans les projets industriels, dans les strategies sectorielles, dans la formation, dans les partenariats win-win.

Et toi ou vont les 800 millions de dollars d'aide publique au développement donnés par Jean Luc sans slip à Abdelmajid chaque année?

Dernière modification par ayoub7, 19 octobre 2024, 12h41.

Commentaire

"Je te parle du sujet, quand je te dis qu'on connait tres tres bien la situiatuon de l'algerien, c'est parce qu'on le connait tres tres bien en Europe..."

Tu peux écrire en Français s'il te plait . Ta phrase est incompréhensible

Dans les infrastructures, dans les projets industriels, dans les strategies sectorielles, dans la formation, dans les partenariats win-win.

Mouahahah goul walah

Prêt de 1,8 MMDH du Japon pour la couverture Sanitaire Universelle au Maroc

Merci aux Japonais de vous apporter un peu de développement .

"Et toi ou vont les 800 millions de dollars d'aide publique au développement donnés par Jean Luc sans slip à Abdelmajid chaque année?"

800 millions par an mais bien sûr ...

Allez soit courageux et prouves le.

Et ca reprend les délires de la fachosphère

Les "Ayoub7" sont de plus en plus idiots, c'est normal?

Commentaire

En français: Je n'ai pas besoin d'aller en Algérie et risquer le Malaria, Je te parle du sujet, quand je te dis qu'on connait tres tres bien la situiatuon de l'algerien, c'est parce qu'on le connait tres tres bien en Europe et on sait pourquoi il fuit son pays et ce qu'il fait en Europe...

capice?

Mouahahah goul walah
                Wallah, tu veux la liste?

et toi ou sont passé les 800 millions de dollars? dans encore plus de poudre de lait? walou? toujours pas un mur de construit?

Les "Ayoub7" sont de plus en plus idiots, c'est normal?
                Oublions les 800 millions de Jen Luc Sans Slip, ou sont passés les milliards de dollars du sous sol algérien? parles nous des réalisations et pourquoi le zawali algérien souffre le martyre chez lui.

Nous sommes tout ouie le schtroumph boussba3

Commentaire

Hervé Sans Slip nous en dit plus sur le volet de l'AFD, à partir d'Alger même...

Constribution a la reconstructiond e Boumerdès apres le tremblement de terre
                  Contribution au financement des trains de banlieue autour d'Alger
                  Accompagnement des Banques publiques algériens pour financer les PME algeriennes
                  Subventions au ministère des finances et de l'intérieur
                  etc...

La liste de Hervé Sans Slip est trop longue.'

Des explications le Schtroumph Boussba3?

On est toujours en attente...

Commentaire

"Constribution a la reconstructiond e Boumerdès apres le tremblement de terre
                    Contribution au financement des trains de banlieue autour d'Alger
                    Accompagnement des Banques publiques algériens pour financer les PME algeriennes
                    Subventions au ministère des finances et de l'intérieur"

tu nous dis que l'Algérie reçoit 800 millions par an

Prouves le ou tu nous montres juste que tu es un petit menteur qui ne fait que répéter ce que tes maitres te disent de dire

Commentaire

"Je n'ai pas besoin d'aller en Algérie "

Nous ne sommes pas le Maroc pour récupérer les poubelles du monde entier

"on sait pourquoi il fuit son pays et ce qu'il fait en Europe..."

1 million marocains (graaand minimum) en Espagne
                      800'000 en Italie
                      plus de 2 millions en France
                      Plusieurs autres millions en Belgique, Pays-Bas, Allemagne etc etc

Des dizaines de milliers de harraga qui finissent pour la plupart dans les prisons d'Europe. Tiens un petit rappel

Avec 11.700 prisonniers, le Maroc détient la plus importante population carcérale étrangère dans les prisons européennes. Le royaume est même devant… la Roumanie (11.511). Loin derrière, les autres pays du top 5 sont l'Albanie (5.722), la Turquie (4.798) et la Pologne (4.449).

Sérieux comment vous faites pour battre le record des bandits Albanais et Turques ?

Commentaire

Nous ne sommes pas le Maroc pour récupérer les poubelles du monde entier
                        ça c'est parce qu'il y a plus de place, le local fait le plein tout seul...

Et puis, vous avez récupéré assez de poubelles qui tue les populations locales pour des millions d'années à venir dans le désert nucléarisé de Reggane, la tête baissée après l' "indépendance"....

tu nous dis que l'Algérie reçoit 800 millions par an
                        Moi? jamais de la vie, j'ai rien dit moi, c'est Sara Knafo, membre du parlement européen et membre de la Cour des Comptes française qui l'a dit

On a par contre Hérvé Sans Slip de l'agence de l'Aide Française au Développement qui nous cite les projets que le France a financé un par un en Algérie, une pure perle..

Désolé le Schtroumph Boussba3, sans rancune, ne nous fais pas encore ta crise STP
                        Dernière modification par ayoub7, 19 octobre 2024, 15h13.

Commentaire

"Moi? jamais de la vie, j'ai rien dit moi, c'est Sara Knafo, membre du parlement européen et membre de la Cour des Comptes française qui l'a dit "

Ouin ouin ouin c'est Sarah Knafo qui le dit ouin ouin ouin

Voilà ce qui se passe quand on a pas de cerveau , on ne vit que grâce aux "analyses" des autres

Pour info (vu que tu es incapable de chercher tout seul) c'est une belle FAKE NEWS

"On a par contre Hérvé Sans Slip de l'agence de l'Aide Française au Développement qui nous cite les projets que le France a financé un par un en Algérie, une pure perle.."

Donnes nous des chiffres petit mythomane compulsif

Allez je vais t'aider:

Le Maroc reçoit..... milliards d'EUR de Mama Franca
                          L'Algérie reçoit.... milliards d'EUR de Mama França

Le Maroc est classé .... ième dans le classement IDH
                          L'Algérie est classés....ième dans le classement IDH

Commentaire

Sinon pour revenir au sujet, les mères de familles continuent de se faire tamponner dans les champs du Sud de l'Espagne par les agriculteurs dégeu Espagnoles...ou leurs maris ont (enfin) décidés d'arrêter d'envoyer leurs femmes?

Commentaire

Notre ami est en pleine crise d'hystérie

Aujourd'hui, 15h11
                              Dernière modification par ayoub7, Aujourd'hui, 16h13.

Revenir 1 heure après pour modifier un post

Commentaire

... les projets que le France a financé un par un en Algérie
                                ?

C'était avant l'indépendance , comme actuellement le Maroc fait au Rio de Oro , et puis un jour prochain qui pointe déjà, les Sahraouis vont tout hériter , sois en sur et certain .

Commentaire

Chargement...
                                X