Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Permis de travail saisonnier en Europe : les Algériens loin derrière les Marocains et les Tunisiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non si j'etais en pleine crise d'hystérie, j'ecrirais 3 messages a la suite et je les remplirais d'émoticons, tout en essayent de tout faire pour ne pas répondre à Hervé Sans Slip, qui vient de t'exploser tout ton argumentaire...

Ressaisis-toi cher ami, tu apparais faible avec la personnalisation de débat et les insultes...

Commentaire

Les 3 messages à la suite permettent d'aérer les posts et éviter le phénomène de "pavé"

Parcontre ton comportement d'écolière incapable d'écrire dès le premier jet des phrases à 2 balles mérite des applaudissements

Commentaire

Ce ne sont pas les posts que tu dois aérer le Schtroumph Boussba3, ce sont tes neurones, elles surchauffent

Commentaire

Allez bye bye l'écoliere

Commentaire

On sait tous de quoi ils vivent une fois à l’étranger… sans travail comment subsistent ils…
            Beaucoup d'ordures sortent de ta bouche.
            Marocain va.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Avec 11.700 prisonniers, le Maroc détient la plus importante population carcérale étrangère dans les prisons européennes. Le royaume est même devant… la Roumanie (11.511). Loin derrière, les autres pays du top 5 sont l'Albanie (5.722), la Turquie (4.798) et la Pologne (4.449).

Sérieux comment vous faites pour battre le record des bandits Albanais et Turques ?
              Article de 2016. Il y a des données plus fraîches :
              Données 2022
              Le tout pour 60.709 places de prison opérationnelles. En tête des nationalités les plus représentées en détention, on retrouve celles d'Afrique du nord, avec 3974 Algériens, 2093 Marocains et 1254 Tunisiens
              Le Figaro
              Les Algériens arrivent, en effet, à la première place parmi les détenus étrangers originaires d’Afrique recensés dans les prisons françaises en 2021, devant les Marocains et les Tunisiens.
              ObservAlgerie

Les Algériens sont en tête du classement des étrangers détenus en Suisse les plus représentés
              Bref, s'agissant des maghrebins, il faut relativiser ces chiffres car beaucoup sont detenus car sans papiers.

Idem pour le total des MRE, les chiffrechiffrés sont assez loin de la réalité.
              plusieurs millions de Marocains en Belgique/hollande/Allemagne ? Je suis curieux de connaître la source, pareil pour l'Espagne.

Commentaire

Chargement...
              X