Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’écrivain Boualem Sansal arrêté en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il veut un Goncourt c'est tout ,le meilleur moyen est de faire du tapage médiatique ,il savait ce qui l'attendait en venant en Algérie ,
    La preuve toute la fachosphère et les sionistes de France et Navarre le soutiennent et le qualifient de AMI
    بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

" Je pense qu'il voyageait en Algérie avec un passeport algérien." Bachi

Mince alors! Dans ce cas, il est soumis aux lois algériennes qui interdisent de faire état de la décennie suite au référendum sur la Chartre de la réconciliation.

La charte pour la paix et la réconciliation nationale

Commentaire

Qui est vraiment ce personnage !!? Il a déclaré récemment qu'il est d'origine marocaine, ses parents du rif se sont réfugiés en Algérie, mais pourquoi il a un nom plutôt algérien ? ! Et comment a t il peut avoir le poste d'un cadre supérieur dans un ministère algérien!?

Commentaire

Ce zbel est juste un marocain makhzinien sioniste, j'espère que les autorités l'ont préparé un dossier bien lourd , ce mal élevé

Commentaire

Feu Boutef était aussi Marocain. En l'espèce, il faut condamner énergiquement l'Algérie pour son arrestation de cet écrivain.

- «Je n’ai pas peur de mourir pour le pays. Si l’on veut me tuer, qu’on me tue ! Mais je ne m’arrêterai pas de parler, de dire la vérité.» «Regardez, le monde a changé ! Retroussez vos manches, travaillez, aidez-moi à sauver l’Algérie, aidons-nous tous ensemble !» Abdelaziz Bouteflik

Commentaire

Bouteflika était algérien a 100 %
              Ben bella ses parents étaient de marrakeche

Pour ce sensal j'ai vu une vidéo de lui ou il dit que ses parents, les deux sont marocains du rif, qui ont fuit le makhzen, mais faut pas teop le croire, ça pourrait tout simplement qu'il a des origines juives marocaine.

Commentaire

Il est 100% marocain , c'est pourquoi ce traitre a tenu de tels propos sur l'ouest d'Algérie appartenant au makhzen avant la colonisation française.

J'espère qu'il apprendra une bonne leçon dans les geôles Algériennes, et qu'on le déchoit illico presto de la nationalité Algérienne.

Commentaire

On peut ou pas apprécier cet écrivain, mais son arrestation par l'Algérie est indéfendable. Il est franco-Algérien depuis une année et sans aucun lien avec le Maroc.

Commentaire

Chargement...
                  X