Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaïda revendique les derniers attentats en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @lounes

    Dis nous sincèrement; tu dois adorer les héros tels Mac Gyver, Jack Bauer et autres super flics américains ??
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

    Commentaire


    • #17
      mob

      et toi tu dois adorer le fait que l'armée a laissé mourir des centaines de bébés, enfants et leurs mères à bentalha, Raîs, ...

      Commentaire


      • #18
        Moi je dirais plutot la CIA. Quelqu'un pour la DST?
        le Mossad je prends !

        Commentaire


        • #19
          Moi je dis TPS et je soupçonne ART.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #20
            algerie

            Tuer plus de 50 innocents algériens pour se venger, c est vraiment des malades ses monstres.
            mais bon ils doivent remercie l'incompétance de nos forces de sécurité sinon ils seront fini depuis des années.


            il faut en aucun cas tenir de tels propos sur les forces de securite ou balancer n'importe quoi , ton accusation ai des plus graves , tu doit avoir des elements ou autres ecrits entre tes mains pour accusé de la sorte alors de grace fait nous en profité sinon abstient toi de tels propos aussi mensonger que ridicule

            Commentaire


            • #21
              Encore un enregistrement sorti des maison de DRS
              Une hypothese.
              Mais franchement comment ces terros peuvent ils réaliser de tels enregistrements et les diffuser sans qu'on puisse trouver leurs traces.
              Dernière modification par maninanonani, 22 août 2008, 12h15.
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

              Commentaire


              • #22
                lounes tu es un as
                ---tot ou tard on saura---

                Commentaire


                • #23
                  mani

                  tu as posé une bonne question .
                  Mais bon, ils n'iront jamais chercher ces traces car ... :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Questions

                    et toi tu dois adorer le fait que l'armée a laissé mourir des centaines de bébés, enfants et leurs mères à bentalha, Raîs, ...
                    Pour faire simple: si je cherche dans les postes de 7, je vais trouver que dans sa haine de lui même -car c'est quoi que de haïr son bouclier sinon se haïr soi même?- à chaque fois il responsabilise l'ANP dans tout les attentats, peut être même les lui attribuent-il systématiquement? Mais ne voilà-t-il pas qu'il reconnait que dans le cas de Ben Telha; Rais...l'armé n'est coupable que de passivité soit; seulement celà pose à 7 un sacrè problème: Celui de se retrouver comme dé négateur de la responsabilité des tueurs de Rais, Bentelha... Si ma mémoire ne me trahie pas; la filiation est directe entre le GIA et le BAQMI d'aujourd'hui à moins qu'aux yeux de 7 (à ne pas confondre avec 007) il est plus grave de laisse mourir que de TUER

                    Si 07 m'avais resservis l'éternelle litanie de la responsabilité de l'ANP dans les massacres collectifs; j'aurais ignoré la chose tant cela est habituel. Mais là devant tant d'incohérences il n'est plus possible de se taire; ni d'être dupe: Salah Abou Mohamd a sa voix sur le forum.
                    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu es très fort toi
                      je m'attendais à ce que tu nous ramène une preuve que "el jazeera" travaille pour "les terro"
                      bein la preuve , c'est quà chaque attenta terroristes, ils viennent chez jazeera pour la revendiquer, chose qui prouve qu'ils ont des contactes avec cette chaine qui travaille à leurs intérêts.


                      Une autre preuve :



                      Cliquez ici


                      Bonne après midi !

                      Commentaire


                      • #26
                        réponse plausible mais avec la complicité des notres
                        ---tot ou tard on saura---

                        Commentaire


                        • #27
                          à chaque attenta terroristes, ils viennent chez jazeera pour la revendiquer, chose qui prouve qu'ils ont des contactes avec cette chaine qui travaille à leurs intérêts.
                          Dans ce cas il serait plus facile de les traquer. D'autant plus que le Qatar est le pays le plus surveillé de la région et celui qui renferme la plus grandre base militaire américaine .
                          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je dis TPS et je soupçonne ART.


                            J'en rajoute une couche : moi c'est Canalsat et le coupable c'est Disney chanel
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais franchement comment ces terros peuvent ils réaliser de tels enregistrements et les diffuser sans qu'on puisse trouver leurs traces
                              il est quasi impossible de faire leur tracking sur ela toile du net, ça passe par 10 noeuds qui font le tour de la planète et au bout il y a un cyber café d'ou à été diffusé la chose.

                              Ici c'est la réalité rien à voire avec NCIS la série américaine.
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #30
                                tamedit

                                *****

                                == MODERATION ==
                                La diffamation n'est pas tolérée dans le forum - Lisez et respectez la charte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X