Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaïda revendique les derniers attentats en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    algerie

    une question tres simple ,le pays va mieux depuis quelques annees , les gens sortent s'amusent meme tard dans la nuit les estivants immigrés ont battu tous les records ,les routes sont plus sure les deplacements de nuit aussi

    a qui doit ont ce renouveau cette minime liberte du citoyen algerien qui se deroule tres bien avec le plan delphine mise en place chaque ete pour le bien des vacanciers cette une avancee quil faut prendre en compte , les terroristes sont aux aboies d'ou la recrudescence des kamikazes

    Commentaire


    • #47
      Posté par Pangeen :
      Le site du GSPC ( BAQMI ) est hébérgé en Malaisie. Plus grave, c'est le nom de la personne ayant acquit le nom du domaine ( Une personnalité algérienne nommée par decret présidentiel pour s'occuper des disparus ).
      Je croyais que nous avions de bonnes relations avec ce pays, d'ailleurs personnellement j'ai eu toujours de l'estime pour eux.
      T'es sûr de ce que tu dis là ?
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #48
        langar

        salut tout d'abord, j'ai bien suspecté que ton intervention m'est adressé
        juste pour éclaircir, je te dis que mon intervention n'a rien de catégorique (personne ne détient la vérité malheureusement), cela dit je penche quand même à croire en la forte implication de l'institution présumée dans l'affaire vu la nature du terrorisme en algerie qui trouve plutôt son origine dans des affaires internes, que dans un radicalisme religieux

        Commentaire


        • #49
          houmaiz,

          Je croyais que nous avions de bonnes relations avec ce pays, d'ailleurs personnellement j'ai eu toujours de l'estime pour eux.
          T'es sûr de ce que tu dis là ?
          Penses-tu que je me serai hasarder à écrire des mensonges sur un pays que je connais ni de près ni de loin ?

          === MODERATION===
          Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Lisez et respectez la charte svp.

          Commentaire


          • #50
            S'il s'agissait d'el Qaida derrière ce terrorisme qui n'en finit pas, on aurait eu un certain émir "machin" nous revendiquer tout cela sur vidéo par exemple.
            Malheureusement tout ce que nous avons en Algérie est la "pauvre" entv :22:

            Commentaire

            Chargement...
            X