Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaïda revendique les derniers attentats en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Premièrement, tu n'as apporté aucune preuve, puisque la direction de el jazeera n'a jamais annoncé publiquement son alliance à el Quaida. Elle ne fait que diffuser ce "qu'elle croit" provenir de el Qauda. Donc ce que tu nous fais là est de la diffamation :22:
    Deuxièment, el Qaida est une création des américains comme c'est le cas des GIA crées par le DRS(lis les témoignages de Samraoui ):22:
    à moins que tu préfère lire les journaux "el moujahid" et autres torchons toujours censurés par nos militaires :22:
    L'administration américaine aussi n'a jamais annoncé publiquement son alliance à Al Qaida. .... Donc ce que tu nous fais là est de la diffamation

    La DRS aussi n'a jamais annoncé publiquement la création des groupes comme le GIA, donc ce que tu nous fais là c'est de la diffamation !!!

    Commentaire


    • #32
      Alryib3

      Moi je dirais plutot la CIA. Quelqu'un pour la DST?
      pour faire dans l'endoctrinement, rien de mieux que la sème de la paranoïa et la peur de l'étranger
      d'ailleurs on en a un exemple dans la région avec le polisario et malheureusement la politique algerienne n'en fait pas exception, je tire ceci à partir des positions du célèbre bouteflik durant toute cette lute anti-terroriste

      ps: lorsqu'on interviewé celui-ci sur la libéralisation du secteur des médias, il a bien riposté par: "ceci risque de porter ingérence des états ennemis de ma patrie" !!
      Dernière modification par Smarmalla9, 22 août 2008, 15h48.

      Commentaire


      • #33
        arreter de nous balancer le polisario a toute les sauces y en a marre, faites preuve d'un peu de decence si ce terme fais partie de votre vocabulaire

        Commentaire


        • #34
          Ces sangsues n'hésitent pas pour tuer et pour blanchir leurs crimes ils se prennent pour des etrangers chez eux en Algérie.Alors,ils disent qu'ils font partie d'el Quaida, se sentant donc des etrangers accomplir des actes lâches dans leur pays d'origine.Quelle théorie pour ces salauds, pour ces criminels que le président leur offre des centaines de millions sur un plat à chaque qu'ils tuent des civils innocents.Franchement on n'a pas besoin d'un 3éme mandat mais d'un président simple, un jeune qui a gouté à l'Algérie actuelle.

          Commentaire


          • #35
            @Lounes7
            Ne sois pas extremiste ou radicaliste dans tes propos, tu ne peux pas avancer des choses alors que tu ne peux en aucun cas en apporter des preuves.
            Sachant que visiblement tu porte une grosse haine du pouvoir algerien en place et les militaires (anp, généraux, DRS...etc) tu n'a pas le droit de tenir de tels propos infondés, par ailleurs tu défends bien la chaine aljazeera ainsi que le clan du "qui tue qui"? Pourquoi sont-t-ils plus cridibles que la drs, anp?je ne le crois pas.
            Tu sais qu'après les attentas du 11 Septembre 2001 de new york, combien de journalistes s'en sont mis plein les poches par des publications soit disant que c'est un complot fabriqué maison (CIA) notamment thierry meyssan.
            Pour conclure nul ne peut savoir la vérité la seule chose c'est qu'on voit toujours les mêmes têtes au pouvoir et que l'Algérie est toujours profondément blessé, la situation est trés instable et insupportables.
            pour ma part une seule et unique information pourra m'interesser c'est:
            "TERRORISTES JUGES", "LES VRAIS COMMANDITAIRES DEMASQUES ET ARRETES ET JUGES", "L'ALGERIE VA MIEUX"
            L'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat Mais celui qui profite des dégâts

            Commentaire


            • #36
              Selon l’auteur de l’enregistrement, Salah Abou Mohamd, présenté comme le responsable de la communication de la Baqmi, ces attaques constituent une réponse à l’élimination par les forces de sécurité de 12 membres du GSPC à Tizi-Ouzou dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 août.
              et il attend que l Etat va baisser les maisn face à cette menace à peine deguisée?

              l Etat doit continuer à les exterminer jusqu à leur dernier trou de rat!

              Commentaire


              • #37
                Le terrorisme est bien plus complexe que ce qu'on essaye de faire croire, il y a derrière de la manipulation, des commanditaires, des intérêts...de vrais groupes terroristes autonomes...

                Une chose est commune dans tout cela, c'est toujours les petits, les innocents qui leur servent de cible...

                En irak aussi c'est un terrain d'expérimentation : ON attaque les chiite, en accusant les sunnites et inversement...ainsi ils seront occupé et aucune véritable résistance ne peut s'organiser contre l'envahisseur...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Sammi
                  arreter de nous balancer le polisario a toute les sauces y en a marre, faites preuve d'un peu de decence si ce terme fais partie de votre vocabulaire
                  Je n'aurais pas dit mieux.

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #39
                    algerie

                    l'etat ai une chose

                    les militaires une autre , je ne sais combien de soldats et autres forces de securite sont deceder disons plutot massacrer depuis la decennie noire bien souvent de jeunes appelés, sans eux le pays serait dans un chaos totale pire que l'afganistan , femmes,musique,liberte ect ect , l'anp ai seule garante de la securite en algerie toutes les semaines il y en a malheureusement qui decedent pour freiner les chiens de terros ,nous nous sommes tous tranquille en train de compter les morts et suivre les infos , donc un peu de civisme , que dieu les protegent tous sans exeption dans sa demeure et les gatent a la hauteur de leurs courage

                    Commentaire


                    • #40
                      maninanonani,

                      Une hypothese.
                      Mais franchement comment ces terros peuvent ils réaliser de tels enregistrements et les diffuser sans qu'on puisse trouver leurs traces.
                      Dans la vidéo de revendication de l'attaque de la gendarmerie de yakouren, on voyait une partie de leurs moyens de communication. C'est des moyens qui sont à la portée de beaucoup de personnes. Ce sont des moyens légers et mobiles ( ordi portable, caméra, antenne sat bi-directionnelle et un abonnement internet sat nomade ).

                      Le site du GSPC ( BAQMI ) est hébérgé en Malaisie. Plus grave, c'est le nom de la personne ayant acquit le nom du domaine ( Une personnalité algérienne nommée par decret présidentiel pour s'occuper des disparus ).

                      .

                      Commentaire


                      • #41
                        15 eme anniverssaire de l'assassinat de kasdi merbah

                        les soeurs du defunt kasdi merbah demandent au president de la republique dans un communiqué paru sur el watan et liberté de déclenché une enquete serieuse sur l'assassinat de leurs 2 freres :kasdi merbah(khalef abdellah),khalef abdelaziz,leur neuveu khalef hakim,son chausseur ait mekideche l'hachmi et le garde du corp aziz.
                        hassan hattab a été accusé du crime par le DRS.
                        ---tot ou tard on saura---

                        Commentaire


                        • #42
                          Alryib3

                          Je n'aurais pas dit mieux.
                          tu n'aurais pas compris autant que lui ?
                          tant pis l'ami, je t'ai pas mis la corde au cou

                          Commentaire


                          • #43
                            oula le DRS a crée le GIA ; ça ce voie que vous lisez baucoups de roman
                            arretez de dire n'importe quoi DRS cela DRS ceci

                            faut pas dire n'importe quoi vous oubliez que le DRS c'est l'un des pilier de notre Armée ! un frere d'arme ne tu pas un autre frere

                            n'oublions pas un militaire et un simple mowatine citoyen il é certe entrainée mais pour l'enemi et non pas pour sont chef
                            nous somme des musulmans nous avons un cœur faut pas croire que le DRS c une secte patati patata ......
                            Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

                            Commentaire


                            • #44
                              hakimane,

                              je ne crois pas que cette personalité est aussi bête pour laisser son nom sur le net. soyez logique svp
                              Ce n'est pas une question de logique. Ce sont des faits que toi même tu peux vérifier si tu es à la hauteur dans le domaine de l'informatique.

                              .

                              Commentaire


                              • #45
                                algerie

                                oula le DRS a crée le GIA ; ça ce voie que vous lisez baucoups de roman
                                arretez de dire n'importe quoi DRS cela DRS ceci

                                faut pas dire n'importe quoi vous oubliez que le DRS c'est l'un des pilier de notre Armée ! un frere d'arme ne tu pas un autre frere

                                n'oublions pas un militaire et un simple mowatine citoyen il é certe entrainée mais pour l'enemi et non pas pour sont chef
                                nous somme des musulmans nous avons un cœur faut pas croire que le DRS c une secte patati patata ......

                                slt tout a fait d'accord avec toi , pas se tromper de cible en debitant n'importe quoi comme le font certain qui sont meme pas algerien ,critiquer qui vous voulez l'etat ect ect mais oubliez les forces de securite a bon entendeur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X