Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem:Si le president n'est pas convaincu pour un 3e mandat ,nous le convaincrons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chicha,

En quoi ca te dérange qu'un parti politique appelle un président en exercice à se représenter?

Tu lui préferes un immuable incritiquable qui controle tout le pays peuple resssources et jusqu"au moindre souffle de vie et ce que jusqu'à sa mort?

Theocratie on connait pas, c'ets d'un autre age... laisse nous trouver un mode de gouvernance ou le peuple aura son mot toi qui n'a rien à dire
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Bouteflika méme avec un opposant il l'emporterais aisément dans toutes les regions d'Algerie sauf deux (l'algerois et la kabylie).
      Aux dernières elections en Europe il a obtenu 83% des sufrages exprimées.

Commentaire

Chicha,

En quoi ca te dérange qu'un parti politique appelle un président en exercice à se représenter?

...........................

Parce que ,tout simplement, c'est anticonstitutionnel ( il est prévu deux mandats) .

Commentaire

Hé ben

Viol collectif sur la place publique.

Aucune Morale, Aucun principe, aucune personnalité

Avec ça il osent l'ouvrir !
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

@l'imprevisible

??????????????????
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

Commentaire

tamerlan

La constitution ça te dit quelle que chose ?

TITRE DEUXIEME :
              DE L’ORGANISATION DES POUVOIRS

CHAPITRE I : DU POUVOIR EXECUTIF

Article 74 : La durée du mandat présidentiel est de cinq (5) ans.
              Le Président de la République est rééligible une seule fois.

..../...
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Parce que ,tout simplement, c'est anticonstitutionnel ( il est prévu deux mandats) .
                Et c'est on veut changer la constitution en quoi ca te regarde?
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Belkhadem n'hésite pas à fabuler : «C’est un appel de l’Algérie profonde et comme vous l’avez constaté, ce sont les militants du FLN qui viennent de réitérer leur volonté de voir le président de la République procéder à cette révision qui lui permettra de briguer un 3e mandat»
                  Pour Belkhadem, l'Algérie profonde = militants du FLN
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ce n'est pas ça le sujet du topic!!
                    on se disait juste eventuellement et honnetement dans un suffrage universel sans fraude personne en algerie actuellment n'est plus populaire que bouteflika ...
                    je veux dire que l'algerien si on lui laisse le choix votera bouteflika ou ne votera pas du tout..mais ne va pas voter pour x ou y d'une façon significative...c'est ce que je pense honnetement

et je pense que c'est faux de penser que si bouteflika ne se represente pas c'est que nous( le peuple) allons recuperer quelque pouvoir..

(le pourquoi est un autre sujet, si d'autres en sont capables est un autre sujet, mon et ton candidat est un autre sujet)
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Simple et droite

Commentaire

tamerlan

ce n'est pas ça le sujet du topic!!
                      Excuses MOI ?? Ce n'est pas le sujet ?

De quoi s'agit-il alors Monsieur ?

Commentaire

1-chadli bendjedid.
                        2-mouloud hamrouche
                        3-ait ahmed
                        4-ahmed ghozali.
                        5-ahmed ouyahia
                        6-liamine zeroual
                        7-brahimi (celui de l'onu)
                        8-benbitour
                        ect.......
                        pour peu qu'on joue a arme egal ; boutef est cuit.
                        @tamerlan
                        et si le patron ; sir tewfik himeself; deçide de se presenter ;sinçerement tu crois aux chances de boutef.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

".....je pense que c'est faux de penser que si bouteflika ne se represente pas c'est que nous( le peuple) allons recuperer quelque pouvoir.."
                          peut etre que le bon dieu dans sa mesericorde , nous accorderas un Hakem juste et clairevoyant pour nous sauver; ce n'est pas de pouvoir qu'on veut c'est de pain et de paix (çter oul'hna sa suffit largement au peuple)
                          trop de sang coule sur cette terre , et voyer ce phenomene de nos jeunes qui se suiçident en plein mer ,qui est comptable de cette situation?jusqu'a quand ; 10ans de boutifisme ne suffit pas ?
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Belkhadem n'hésite pas à fabuler : «C’est un appel de l’Algérie profonde et comme vous l’avez constaté, ce sont les militants du FLN qui viennent de réitérer leur volonté de voir le président de la République procéder à cette révision qui lui permettra de briguer un 3e mandat», a-t-il indiqué.
                            Comment se fait il qu'il n'est pas le soutien de Debhi, Ait Ahmed et tous les autres anciens du FLN historique ? Le FLN était l'union de toutes les tendances politiques du pays qui s'étaient alliées pour chasser celui qui opprimait son peuple. Je n'ai pas l'impression que Bouteflika est enlevé le joug qui pèse sur les épaules des algériens, tous les attentats en sont la preuve et tous les morts aussi sans parler des harraguas et des clandestins. L'Algérie profonde est plus que fatiguée de voir que rien ne s'améliore pour ceux d'en bas....
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Et c'est on veut changer la constitution en quoi ca te regarde?

Bledard

.................................

Le probleme est dans le "on" car tu n'es pas le porte parole des algeriens.

En amoureux de la démocratie je me sens concerné surtout quand je vois que certains veulent perpétuer le parti unique en modifiant à chaque fois la constitution.

Ce n'est pas un bon exemple pour mes dirigeants.
                              Dernière modification par chicha51, 29 août 2008, 20h38.

Commentaire

ne vous meprenez pas je souhaiterai voire un candidat que j'apprecie particulierement se presenter a ces elections..ce n'est pas bouteflika

moi je le dis sincerement bouteflika est l'homme politique le plus populaire en algerie...comment et pourquoi c'est une autre question..mais le constat est la

@zemfir

aucun de ces candidats ne tiendrait devant bouteflika dans un suffrage universel sans fraude et avec une administration neutre meme ...

si vote il y'a c'est boutef qui l'emportera..meme san fraude..mais avec une abstention massive
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Simple et droite

Commentaire

Chargement...
                                X