Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem:Si le president n'est pas convaincu pour un 3e mandat ,nous le convaincrons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@TAMERLAN
    c'est l'avis de quelqu'un qui ne croit pas ; rahmat rabi wassaa .
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

non c'est l'avis de quelqu'un qui essaie de savoir ou va l'algerie....

vous vous rendez compte qu'a ce jour aucun algerien n'a declaré clairement qu'il allait se presenter a ses elections!! aucun walou rien!!!..c'est pour mars!!!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

il attendent le signal du big-boss; comme l'etre humain a la memoire courte .
        rappel:
        apres avoir claqué la porte ,le president ZEROUAL , annonce l'organisation d'election pour 99 .
        une 15 de candidats constituent leurs dossier y'en a meme qui furent ecartés pour causes manque d'attestation de moudjahed pour nahnah
        et deterioration des signatures de ses soutiens pour ibrahimi. bref reste en lice une 12 de candidat ; a la veille des elections , tous les candidats se retirent pourquoi tamerlan ? big boss avait parlé , Boutef sera le prez.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Aprés la mort de Boumediéne Boutef s'est retiré de la vie politique Algérienne sauf que, un mandat d'arrêt a été emis à son encontre pour détournement de 4 milliards de dollars.Zeroual claque la porte et le revoila resurgir sur la scéne politique comment?, personne ne le saura.J'aimerai juste savoir les 4 milliards ont été blanchis ou lavés tout court.Je me rappelle, c'etait sur Algérie Actualités de l'époque.Que dire, que faire, simplement se taire.

Commentaire

Les redresseurs ! Le retour ??

«si le Président n’est pas convaincu pour briguer un autre mandat, nous le convaincrons»
            Message codé à l'intention de Boutef et autres décideurs : pas la peine de lâcher les néo-redresseurs contre moi, maintenez-moi à la tête du FLN puisque je n'ai aucune ambition présidentielle et que je suis toujours un serviteur fidèle et zélé.

Monsieur Belkhadem fait le beau et supplie ses maîtres de ne pas le chasser comme un malpropre.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

L'ALGERIE profonde

L'algerie profonde n'est pas la kabylie ou encore moins ce n'est pas alger ,a l'intérieur du pays la popularité de Bouteflika est écrasante , c'est comme çà il est aime par le peuple justement parce qu'il est détesté aux salons !

Commentaire

Boutef a vraiment été battu en 2004.

Le président élu par la majorité des Algériens est "le Président Caché" celui qui a obtenu 51% des voix des inscrits contre 41,5% pour Boutef avec bourrage d'urnes.

Même chose pour les législatives de 2007. Le Parlement élu est celui qui a recueilli les 70% des voix des inscrits, c'est "Le Parlement caché"

Le parti majoritaire chez nous c'est celui des abstentionnistes.

Le président caché et le parlement caché sont issus de ce parti.

C'est pour cela que l'ont dit qu'en Algérie, nous avons un pouvoir occulte.
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Je suis contre la révision de la constitution et la capacité pour un président de se présenter à un troisième mandat, avec Boutef ça va mais après ??
                  En revanche si Boutef se présente je voterai pour lui sans hésitation.
                  Ainsi va le monde

Commentaire

Envoyé par chicha
                    Envoyé par Bachi
                    Il est vrai que Bouteflika jouit d'une grande popularité... ( Bachi)
                    Apres deux mandats calamiteux , il faut etre deconnecté de la réalité algerienne pour avancer une telle énormité.
                    Et c'est un Marocain qui le dit à un Algérien. Si le ridicule tuait, tu serais déjà mort chicha.

∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

Commentaire

Il a écrit ça !...
                      héhéhé C'est pas possible...
                      Je ne le lis même plus. Il est depuis belle lurette sur ma liste des ignorés.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par pauseetsoleil
                        Aprés la mort de Boumediéne Boutef s'est retiré de la vie politique Algérienne sauf que, un mandat d'arrêt a été emis à son encontre pour détournement de 4 milliards de dollars.Zeroual claque la porte et le revoila resurgir sur la scéne politique comment?, personne ne le saura.J'aimerai juste savoir les 4 milliards ont été blanchis ou lavés tout court.Je me rappelle, c'etait sur Algérie Actualités de l'époque.Que dire, que faire, simplement se taire.
                        Algérie Actualité de l'époque dis tu? Pourquoi pas El Moudjahed et El Chaab de l'époque aussi? Tu sais les tribunaux Soviétique de l'époque aussi avait condamné des cadres du parti unique tombé en disgrace. La réalité de leur accusation, la véracité des faits est une autre paire de manches par contre.

Donne moi une justice aux ordres et moi aussi je te fait condamner n'importe qui, pour n'importe quoi.

∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

Commentaire

Envoyé par Bachi
                          Il a écrit ça !... héhéhé C'est pas possible... Je ne le lis même plus. Il est depuis belle lurette sur ma liste des ignorés.
                          Ah tiens, je ne savais pas que cette technologie existait. Peut tu s'il te plait m'expliquer comment on fait pour mettre quelqu'un dans cette liste? Ca m'évitera bien des ulcéres je crois. Merci beaucoup d'avance.

∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

Commentaire

Aprés la mort de Boumediéne Boutef s'est retiré de la vie politique Algérienne sauf que, un mandat d'arrêt a été emis à son encontre pour détournement de 4 milliards de dollars
                            Ce n'était pas autant d'argent. Juste quelques milliards en centimes des années 1970. Il en a remboursé une petite partie. C'est là, à mon avis, un aveu de détournement.

C'est vrai aussi, comme le suggère Alryib3, que sa mise en cause est elle aussi suspecte. Mais cela ne le disculpe pas.

Commentaire

Alryib3

Va sur tableau de bord...
                              il y a un lien tout à fait en bas: liste des amis/ignorés

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Merci, merci 1000 fois Bachi!

∑ (1/i²) = π²/6
                                i=1

Commentaire

Chargement...
                                X