Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika touche 48 millions de centimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Bachi

    Tout a fait, je trouve qu'il est un peu abberant de parler d'un poste pareil en terme de salaire !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      Mon Superieur hierarchique directe touche actuellement un salaire de 160.000 DZD, et mon DG quelque chose dans les 220.000 DZD.

      Rien d'etonant donc, mais je suppose qu'ils ont droit a bien plus de trucs en nature ces hauts fonctionnaires.

      Harrachi78

      ..............................

      Que doit on comprendre de ce directe cher Harrachi ? Adjoint ?

      On joue donc dans la cour des grands

      Normal alors de défendre sa "caste".

      Mais par rapport au Smig 12 000 dinars , n'est ce pas trop ?

      Je ne parle pas des autres prévileges ( logement(s) de fonction , voiture(s) de service etc..)

      Commentaire


      • #18
        C'est bizarre que ce soit les marocains qui s'offusquent du salaire du président de la république algérienne ! Est'il payé par le Maroc ?

        Si c'est pour donner des leçons, j'espère que vous êtes aussi critique avec votre roi.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #19
          C'est bizarre que ce soit les marocains qui s'offusquent du salaire du président de la république algérienne ! Est'il payé par le Maroc ?
          Peu importe que ce soit des Algériens ou des Marocains qui s'indignent mais il n'y a vraiment pas de quoi s'indigner pour un salaire aussi bas.
          4800 Euros par mois, je trouve qu'on brasse du vent pour rien.

          Les objets d'indignation ne manquent pas mais pas de ce côté là...

          Commentaire


          • #20
            @Chicha

            ... Que doit on comprendre de ce directe cher Harrachi ? Adjoint ?

            Oui, je suis son adjoint en effet ! Mias bon, la structure d ela boite n'est pas de splus complexes non plus !

            ... On joue donc dans la cour des grands ... Normal alors de défendre sa "caste" ...

            Non non, je ne suis pas encore dirigeant a vrai dire. C'etait juste pour indiquer les fourchettes des salaires "normaux" actiuellement en viguer pour les cadre superieurs dans le prive.

            200.000 balles pour un chef de gouvernement c'est pas exhorbitant, puisque c'est celui d'un DG d'une boite moyenne.

            ... Mais par rapport au Smig 12 000 dinars , n'est ce pas trop ? ...

            Aucune idee ! Le mien est actuellement de l'ordre de 75.000 DZD, alors que j'ai un cousin qui se paye pres de 100.000 et nos postes ne sont pas du genre "sulfureux" lol

            Tiens, mon salaire par exemple, c'est celui d'un directeur regional dans le secteur public !

            ... Je ne parle pas des autres prévileges ( logement(s) de fonction , voiture(s) de service ... etc.)

            Ah, ca c'est une autre histoire, car c'est plus ce chapitre la qui peux m'incomoder dans les remunerations de ces hauts-fonctionnaires que le saleur en lui-meme.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              4800 Euros par mois, sa facilite la tache pour les generaux

              Commentaire


              • #22
                Tous les chefs d'états ont des privilèges. Encore heureux.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #23
                  pour galem99 >

                  tu demande des preuves ?

                  tu ne vois pas la difference entre la richesse du pays et la pauvreté du peuple !
                  tu ne vois pas que ns perdons de jours en jours nos entreprises au détriment des étrangés ?

                  bref, voici un article sur boutef et toutes ses magouilles, si tu prend le tps de le lire, je pense que tes yeux s'ouvriront un peu

                  partie 1
                  partie 2
                  partie 3
                  partie 4

                  bon lecture a vous mes amis,

                  un seul avis a donner : SVP, ne croyais pas ce que disent ces politiciens, ils ne font qu'amadouer le peuple avec leurs projets et plans de redressement, ce ne sont que des leurs pour mieux vider notre sang

                  A bon entendeur !

                  Commentaire


                  • #24
                    En tout cas lui , avec 48 millions de centimes , peut se permettre 1 kilos de crevette a 3000 DA ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      tu demande des preuves ?

                      tu ne vois pas la difference entre la richesse du pays et la pauvreté du peuple !
                      tu ne vois pas que ns perdons de jours en jours nos entreprises au détriment des étrangés ?

                      bref, voici un article sur boutef et toutes ses magouilles, si tu prend le tps de le lire, je pense que tes yeux s'ouvriront un peu
                      l aregnt ce n est pas le bute de boutef ,..il a un autre desir.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui serte, comme par exemple vendre le pays, détruire notre culture, détériorer les conditions de vie deja très mauvaises, propager la corruption, encourager la fuite des personnes vers les pays développer ( surtout les cerveaux !!! ), avoir des maisons dans les 4 coins du globe, tout ca en plus des comptes suisses
                        Dernière modification par ddlink, 16 septembre 2008, 22h48.

                        Commentaire


                        • #27
                          par exemple vendre le pays, détruire notre culture, détériorer les conditions de vie deja très mauvaises
                          plus de precision svp, la quelle et comment ,...tu es contre quoi et donnes nous ton avis .

                          avoir des maisons dans les 4 coins du globe
                          des preuves.

                          Commentaire


                          • #28
                            4800 euros pour un président, c'est presque comique
                            quand on sait que des expats qui travaillent en algérie touchent environ 15000euros pour un poste de dir marketing et 4 fois cette somme pour un dg...
                            je pense que ça ne payent pas même pas ses costumes "sur mesure"

                            En tout cas ces salaires ne dérangent pas notre classe politique, preuve que la vérité est ailleurs sinon ils auraient pris l'exemple de sarco...non ?

                            Harrachi, tu m'a presque manqué encore plus maintenant que j'ai une idée sur ton salaire
                            hello bachi

                            Commentaire


                            • #29
                              le vocabulaire des marocains se limite a 3 mots

                              algerie, generaux, bouteflika



                              vous connaissez pas d'AUTRES MOTS SVP?

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est dix fois plus qu'un maître-assistant -B-
                                Ainsi va le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X