Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika touche 48 millions de centimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    4800 Euros par mois c'est rien du tout. De toutes les façons son train de vie est couvert par l'état. Les palais présidentiels, ses soins, son transport, sa sécurité, ... tout est à la charge de l'état. Quand on est président en Algérie, on a meme pas besoin d'un salaire. C'est pour ça d'ailleurs que je crois pas les histoires qui disent qu'il a volé de l'argent. Ce qui l'intéresse c'est le pouvoir, c'est de rentrer dans l'histoire, c'est de mourir président. C'est certainement pas l'argent.

    Aux Marocains je dirais: faut pas prendre son cas pour une généralité: c'est pas tout les chefs d'états qui vendent leur pays pour une bouteille de whisky comme un peau rouge. Voir le roi Hafid par exemple, ancétre de momo 6:

    Dernière modification par Alryib3, 16 septembre 2008, 23h21.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #32
      par exemple vendre le pays, détruire notre culture, détériorer les conditions de vie deja très mauvaises
      plus de precision svp, la quelle et comment ,...tu es contre quoi et donnes nous ton avis .
      je ne suis pas contre toi, tu parlais de quoi en disant " il a un autre desir. " ?

      vendre le pays c'est en donnant tout a des "experts" étrangers, la gestion de l eau, des chantiers, du metro, du tramway, de l'aéroport, du sud ...

      je vais te dire cmt se négocies les contrats en algérie, sans citée ni entreprise ni personne pour gardé l anonymat
      il y a un appel d'offre, des sociétés postulent( algérienne et étrangères ),
      l'algerienne est meilleur en prix( donnant un chiffre: 100) et qualité, mais le marché est donnée a l etrengere, pour un prix de 140 et dans le contrat, ils obligent cette entreprise a soutraiter le chantier a l'algerienne, en lui donnant ces 100 !
      donc en resumé on appel un etranger pour faire travailler un algerien et au final, on paye 40 de plus !

      quand je parlais de culture, je faisais allusion a la casbah, la parisienne et toutes les autres richesses que ns avons ( et dans pas longtps : que nous avions )

      avoir des maisons dans les 4 coins du globe
      des preuves.
      je vais te dire par example, sidi said, de l'UGTA, a un F15 au champs de mars a paris !
      chakib khalil, a une superbe villa pas loin du tout de la maison blanche, dans l'un des quartiers les plus riche de washigton DC ...

      Commentaire


      • #33
        Je suis d'accord avec ddlink: Boutef a trop ouvert la porte aux étrangers!! Les maçons Chinois qui touchent 4 fois le salaire du maçon Algérien?!! N'importe quoi.

        Par contre pour le F15 de Sidi Said... Ca existe ca un F15? C'est un logement ou un aéroport, ou l'avion Américain peut etre?

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #34
          je vais te dire par example, sidi said, de l'UGTA, a un F15 au champs de mars a paris !
          chakib khalil,
          on parle de boutef ici non? pour les autres , il y a de tout

          wa yobsétou errézka limene ychaa .

          Commentaire


          • #35
            oui ca existe, tout existe tant que tu met le prix, je ne sais pas si c'est plusieurs appart collé mais je sais que ca existe

            les deux que je viens de vous cité, je sais que c'est vrai, j'ai juste pas envie de dire cmt je le sais

            mais pour boutef, je sais rien, j'ai donnée deux exemples pr dire que c'est faisable et que puisque ces deux "personnes" ont ce qu'ils ont, yadra boutef !!! lol

            Commentaire


            • #36
              yadra boutef !!!
              j avais deja dis que boutef l argent n est pas son bute
              avoir une villa sur la cote et 2 voiture et 2mln ero sur son copmte , c est rien pour un president d un pays comme l algerie.

              Commentaire


              • #37
                oui c'est claire, je suis tout a fais d'accord avec toi, moi j'ai dis ca pour la personne qui a demandé un preuve de tout ce qui fais ...


                j'aimerais connaitre stp, le fond de tes pensées, de quoi a besoins un boutef ?

                merci

                Commentaire


                • #38
                  @zakaria ,

                  qu'est ce t'en a foutre , nous les algériens ca nous dérange pas .. nous on vient vous demander comment votre mekhnez dépense l'argent de votre tourisme sexuelle ,
                  notre linge sale on le lave en famille , et entre algériens, occupez vous plutt de votre sal.té avant de voir celle du voisin
                  امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                  Commentaire


                  • #39
                    48 millions de centimes en euros c'est 4800 euros
                    Oui il faut dire aussi que le 1 million en salaire d’un algérien c’est 100 euro,
                    des jeunes en emploi de jeune « chômage actif » qui touche a peine 4000 DA par mois c'est-à-dire moins de 40 euro et cela pas en chômage mais en travaillants quelques heures par jours !
                    Il est où le RMI et les allocations des chômeurs algériens qui ont tellement bossé et payé des impôts calculés n’importe comment,, ils sont verser comme « salaires » à ces incompétents qui ne travaillent que pour leur réélection successives
                    Voilà toute l’histoire
                    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                    Commentaire


                    • #40
                      le malheur dans tout ca, c'est qu'il n y a pas une personne compétant parmis la classe politique, la plus part n'ont meme pas eux leur bac ! et ils veulent un mandat a vie!!!!


                      en plus de ca, y a des algeriens qui disent tahia boutef
                      Dernière modification par ddlink, 17 septembre 2008, 02h28.

                      Commentaire


                      • #41
                        les peauvres députés qui se voient tripler leur salaire

                        Je trouve que ces salaires faramineux sont une insulte au peuple Algérien et aux martyrs!

                        Quant on sait que des gens qui ne font rien ou presque pour le pays, si ce n'est lever la main quant ils ont le temps, se voient leur salaires tripler brutalement et à l'encontre de toute logique ; Celà ne peut provoquer que de 'indignation et la haine!

                        Pendant que beaucoup de fonctionnaires sont poussés à avoir recour a la Tchipa, au vu et au su de tous, et les retraité à la mendicité pour pouvoir joindre les deux bout, il y a des gents qui se permettent de se partager les richesses du pays comme ils veulent et sans rendre compte ni être tenus par des résultats!

                        Peauvre Algérie , peauvres Algériens!!!!!!!!!!!!!!

                        Allah yahdina !!
                        Dernière modification par Fouad, 17 septembre 2008, 11h47.
                        Le Sage

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais quels salaires faramineux?
                          Ils sont plutôt riquiquis ces salaires.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas pour les Algeriens d'Algerie!!

                            Por toi peut être Geass, pour nous algériens qui vivons en Algérie c autre chose mon cher ami!
                            Le Sage

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu veux payer un chef d'état un salaire de misère?
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu veux payer un chef d'état un salaire de misère?
                                non ç pas ça. ils veulent tous devenir chef d'état.
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X