Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos en 3 semaines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis contente pour toi !!
    Je ne fais pas trop confiance aux régimes car tu ne vas pas passer ta vie à t'alimenter de la sorte !!!!
    Ben...détrompe toi. Je mange de tout mais je mange équilibré et je fais du sport. Puis, jamais enchainer les repas trop caloriques (pizza, pates, etc) et toujours alterner avec des plats protéinés: genre kefta, tadjine de poulet, etc.

ça fait quasiment 1 mois que j'ai arrêté le régime à proprement dit (la phase de croisière) et j'ai pas pris un gramme. J'ai même perdu 2 kilos. J'ai également réintroduit le pain mais de manière modérée. Il est plus question d'avoir pour seul diner une baguette de pain avec du fromage!

Bref, je ne cherche pas à convaincre les sceptiques de cette méthode mais personnellement, ce régime m'a permis de durablement changer mes habitudes alimentaires. Je dis bien durablement car je suis profondément convaincue que c'est la bonne façon de se nourrir.

puis avec ramadhane, le soir en stock la marchandise dans les tissus, ventre, fesses, ...
    Oui. Si tu bouffes de la graisse et des sucreries. Si tu manges des protéines et des fibres...je peux te garantir que rien ne sera stocké. Surtout qu'on ne bouffe pas de la journée!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• @Yaska ; Rabi y3awenek, ça a l'air de vraiment bien marcher.

Tu mange quel type de pain ? Tu mange des fruits ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Yaska

Moi ça me fait plaisir que cela marche et te convienne .allah i3awnek
        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• MisterOver,
          Pendant la phase de croisière, celle où tu dois perdre du poids, pas de pain ni de fruits dans la méthode "Dukan". J'en mangeais quand même de temps en temps parce que je faisais du sport à coté.

Sinon, comme je l'ai dit, depuis un mois, j'ai arrêté le régime pour cause de vacances où j'avais juste pour objectif de maintenir mon poids. J'ai pas mangé de pain parce que bizaremment, je n'en éprouve plus le besoin (pourtant, j'étais une grande mangeuse de pain!) mais j'ai mangé de la Kesra . Les fruits, des pèches et des raisins mais toujours en quatité limité.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Yaksa
            je mange équilibré et je fais du sport.
            quoi comme sport, courir oui mais plus de 20 minutes, au moins une à 2 fois par semaine.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bouh 3la 20 minutes...petit joueur .

Commentaire

• @Yaska : Tu es sur le bon chemin. Faut éviter la baguette, et manger peu de pain, ça marche bien. Mon père a fait un petit régime parce qu'il avait un problèe de dos, et le fait de diminuer le pain l'a beaucoup aidé.

Il y'a le vinaigre à introduire, il aide beaucoup à garder une bonne ligne, sans oublier qu'il aide l'estomac dans son travail.

Maigrir est une affaire de manger autrement, manger naturel, et surtout ne pas oublier les antioxydants. Le Sucre on l'a partout, donc rien qu'en supprimant le sucre par exemple peut aider beaucoup, les sauces aussi. Sans oublier de supprimer les boissons gazeuses, et toutes les conneries à base d'additifs.

Le raisin est très bon pour lutter contre la vieillesse des cellules.

Bon courage, et attention au sport, faut faire mais pas trop non plus, parce que ça favorise les radicaux libres, ennemis des cellules.

Ah, j'allais oublier les bains chauds, c'est trop bien pour éliminer les toxines.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Il y'a le vinaigre à introduire, il aide beaucoup à garder une bonne ligne, sans oublier qu'il aide l'estomac dans son travail.
                  J'ai jamais arrêté le vinaigre.

Maigrir est une affaire de manger autrement, manger naturel, et surtout ne pas oublier les antioxydants. Le Sucre on l'a partout, donc rien qu'en supprimant le sucre par exemple peut aider beaucoup, les sauces aussi. Sans oublier de supprimer les boissons gazeuses, et toutes les conneries à base d'additifs.
                  Tout à fait
                  En revanche, y a des boissons gazeuses light

Bon courage, et attention au sport, faut faire mais pas trop non plus, parce que ça favorise les radicaux libres, ennemis des cellules.
                  T'inquiète. J'ai pas le temps d'en faire autant!

Ah, j'allais oublier les bains chauds, c'est trop bien pour éliminer les toxines.
                  Trop frileuse pour les bains froids. T'inquiète

Commentaire

• Yaska
                    Bouh 3la 20 minutes...petit joueur .
                    Ca va ezouakh ? Tu participes aux marathons ou quoi ?

Commentaire

• Ca va ezouakh ? Tu participes aux marathons ou quoi ?
                      Je me mets au niveau de mon interlocuteur
                      Pour bruler effecacement les graisses, il faut faire au moins 45 minutes de sport
                      Sinon, dans la méthode Dukan, il n'est conseillé que de "marcher" 20 minutes par jour. 30 quand la perte de poids stagne. La marche est le meilleur des sports d'après Dukan

Commentaire

• Yaska
                        Citation:
                        Ca va ezouakh ? Tu participes aux marathons ou quoi ?
                        Je me mets au niveau de mon interlocuteur
                        Pour bruler effecacement les graisses, il faut faire au moins 45 minutes de sport
                        Sinon, dans la méthode Dukan, il n'est conseillé que de "marcher" 20 minutes par jour. 30 quand la perte de poids stagne. La marche est le meilleur des sports d'après Dukan
                        Oui la marche c'est pas mal, mais demande plus de temps, 30 mns par jour fois 7 = 3 h 30, en courant 45 mns par semaine, tu as le même résultat.

Commentaire

• Saha Ftourek Adhrar,

Il parait qu'il ne faut pas faire plus de 2000 calories de sport par semaine.

Wach, tu veux maigrir toi aussi ?

Commentaire

• MisterOver Saha ftourekl
                            parait qu'il ne faut pas faire plus de 2000 calories de sport par semaine.

Wach, tu veux maigrir toi aussi ?
                            Moi ça va je fais du vélo, je cours un peut je joue au foot et au tennis avec les enfants, ...

Commentaire

• @Adhrar : Ah dabartha, jouer avec les enfants est très bien pour garder une bonne santé.

Commentaire

• Moi ça va je fais du vélo, je cours un peut je joue au foot et au tennis avec les enfants, ...
                                Good for u. Le meilleur sport, c'est la vie !

Oui la marche c'est pas mal, mais demande plus de temps, 30 mns par jour fois 7 = 3 h 30, en courant 45 mns par semaine, tu as le même résultat.
                                Oui mais non. Ce ne sont pas les mêmes bénéfices.
                                La marche quotidienne ne permet que d'entretenir la forme tout en dépensant un peu quelques calories qui ne sont du coup pas stocké en forme de graisse par le corps.

Une séance de sport d'une heure permet d'aller plus loin en s'attaquant aux graisses déjà stockés. Sans oublier le fait de travailler l'endurance, le coeur, de se muscler, etc...

Commentaire

Chargement...
                                X