Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kilos en 3 semaines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yaska
    Citation:
    C'est plutôt toi qui aime ça, alors c'est moi qui réponds à tes sollicitations. Faut pas inverser les rôles.
    Même pas vrai. La preuve, qui est venu me chercher encore aujourd'hui et relancer ce sujet?
    Ben je sais que tu attends ça avec impatience. Avoues le ...
    Citation:
    Donc tu es gourouté, tu es dans une secte.
    Oui...la secte de l'amour
    Zaama, elle rougie et verdit en même temps ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Yaska, tu as du bon sens et c'est très bien
      Merci Zakia

Sinon, je suis d'accord avec toi pour le reste. Ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait autant de gens qui tombent dans le piège marketing de la perte de poids (Et y a pas que Dukan). Ils dépensent des sommes folles sur des babioles (sites, produits alimentaires, etc) alors qu'ils feraient mieux de s'adresser à un médecin.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• 5kilos sur combien yaska???

Commentaire

• Mista,
          13 kilos maintenant et sans divulguer mon poids ( on ne demande pas son poids à une femme ) disons que je suis passée d'un IMC de 27 (surpoids) à un IMC de 23 (poids normal) .
          Dernière modification par Yaska, 18 août 2010, 11h17.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Yaska
            Mista,
            13 kilos maintenant et sans divulguer mon poids ( on ne demande pas son poids à une femme ) disons que je suis passée d'un IMC de 27 (surpoids) à un IMC de 23 (poids normal) .
            Un bon matheux comme Yaksa pourrait trouver les poids départ et arrivé, en partant de la formule. Tu peux me communiquer la formule copine ?

Moins de 18,5 : insuffisance pondérale
            Entre 18,5 et 24,9 :
            poids optimal
            Entre 25 et 29,9 : surpoids
            30 ou plus : fort surpoids ou obésité
            Dernière modification par Adhrhar, 18 août 2010, 11h16.

Commentaire

• Oui..IMC= Poids/Taille^2

Tu as 2 équations et 3 inconnus. Bon courage pour trouver les poids de départs et d'arrivée

Commentaire

• Yaska
                Oui..IMC= Poids/Taille^2
                Il y a des sites qui calculent tout seul, bon comme tu dois faire 1,65, j'ai trouvé, allah y berk

Commentaire

• Sauf que ton hypothèse est fausse et que je fais pas 1m65
                  Dernière modification par Yaska, 18 août 2010, 11h27.

Commentaire

• Yaska
                    Sauf que ton hypothèse est fausse et que ne fais pas 1m65
                    Comme je te lis bien et fidélement, tu l'as affirmé une fois, nanané nanané nanané nanané nanané

Commentaire

• Wallah walou (et en plus, rani saima). J'ai dû dire n'importe quoi encore une fois

Commentaire

• aller yaska dis nous mahlich po grave ca...
                        ou alors en mp

Commentaire

• Yaska
                          Wallah walou (et en plus, rani saima). J'ai dû dire n'importe quoi encore une fois
                          Tu t'enfonces là, le fait de dire "J'ai dû dire n'importe quoi encore une fois" ne fait que valider le fait que tu l'avais affirmé. Héllas pour toi, j'enregistre tout dans ma base de données mondiales sur les membres. mais pas grave, c'est une bonne taille, une tailles parfaire pour une fille, t'as pas à rougir.

Commentaire

• mistaay
                            wa aller yaska dis nous mahlich po grave ca...
                            ou alors en mp
                            Tu vois tout FA scrute ce topic pour savoir, ben nous sommes tous pareil, on aime savoir ...

Commentaire

• aller yaska dis nous mahlich po grave ca...
                              ou alors en mp
                              Adhrhar, est-ce que tu peux le pincer s'il te plait? je crois qu'il rêve.

Tu t'enfonces là, le fait de dire "J'ai dû dire n'importe quoi encore une fois" ne fait que valider le fait que tu l'avais affirmé. Héllas pour toi, j'enregistre tout dans ma base de données mondiales sur les membres. mais pas grave, c'est une bonne taille, une tailles parfaire pour une fille, t'as pas à rougir.
                              Comme tu veux. H'left ou rani saima et tu ne me crois pas. 3aib 3lik
                              Je ne rougis pas de ma taille. Je suis grande...très grande

Tu vois tout FA scrute ce topic pour savoir, ben nous sommes tous pareil, on aime savoir ...
                              Mouais...je file moi! Il faut que je bosse un peu...même si j'ai pas grand chose à faire !

Commentaire

• Yaska
                                Citation:
                                aller yaska dis nous mahlich po grave ca...
                                ou alors en mp
                                Adhrhar, est-ce que tu peux le pincer s'il te plait? je crois qu'il rêve.
                                Je vais pouvoir juste me pincer moi même, ok je le fais, aïe que cela fait mal

Je ne rougis pas de ma taille. Je suis grande...très grande
                                Si grande que cela, une vrais perche alors ?
                                Citation:
                                Mouais...je file moi! Il faut que je bosse un peu...même si j'ai pas grand chose à faire !
                                L'harba wine.

Qu'est ce que je me sens sadique aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X