Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
OUYAAAAAAAAAAAAAAAAA a non ca doite etre photoshop
ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison
ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison
je sais bien que ca existe cette maladie..........puréeeeeeeee detendez vous...............c'est la facon dont tu l'as dit qui m'a fait rire...........
Moi ma peau reagit a tous les produits, meme ceux pour la peau sensible, surtout veet.
donc je n'utilise que la cire, et l'appareil electrique, mais je viens de decouvrire Nair au micro-onde, c'est tres efficace, pour celles comme moi qui ne savent pas preparer la cire de citron.
J'ai utilise un certain temps Lyn ou el yaksa, mais elle n'est plus la meme mnt, puis a eviter aussi..
Dernière modification par absente, 31 août 2010, 10h57.
Pour le laser, à ce qu'il paraît, fo faire plusieurs séances et c'est même pas garanti à la fin que ca ne repousse pas. S'il y avait une méthode qui pouvait le garantir, je m'en fou, même si c'est cher, je ne bouffe pas mais je le fais, une fois pour toute !
Commentaire