Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parler d'épilation entre femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je comprends maintenant pourquoi t'as choisi ce pseudo

Commentaire

• je comprends maintenant pourquoi t'as choisi ce pseudo
      pas mal ta réponse cerisette !

Commentaire

• cerise enfin!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Lol oui, autrement quel calvaire d'y penser tout le temps!!

Avant y avait les pantalons mais plus d'excuse apres le mariage!

Commentaire

• tout le temps ? suffis juste de demander a vos maris ( ou future ) de vous raser les jambes

Commentaire

• Pour celles qui cherchent des bons plans "épilation laser", j'ai découvert récemment un site qui propose d'excellentes réductions (de l'ordre des 70-80% des fois). MP moi si intéressées
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Avant y avait les pantalons mais plus d'excuse apres le mariage!
                Faut éteindre la lumière avant le match !

Je voulais savoir qu'elle crème vous utilisez après vous être épiler à la cire ou au fil ... pour soulager la peau du choc qu'elle vient de subir ?!

Commentaire

• tasfut, le meilleur reste l'huile d'amande douce, très apprécié pour non seulement l’hydratation mais surtout pour les rougeurs et soulage la douleur

Commentaire

• @yazou : Voila la meilleure méthode : Se faire épiler par son mari

Je vois bien le truc, "Tu viens boire un verre ce soir ? ", "Non, desolé, je dois épiler ma femme"
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• bouh alik MO, mais non ca se fait sur le coup, ahh ma cherie tu veux un coup de main ?

Commentaire

• J'adoooooore FA... on y traite tous les sujets !!!!
                        Allez y mesdames

P.S : l'epilation n'est pas reservée aux dames
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• @yazou : Mais moi je m'en fiche, les femmes je les aime poilues, c'est naturel.

Vive la nature, il parait que le contact avec des poils est bien pour la santé.

Par contre, après épilation, tu devrais essayer l'huile d'argan, ou l'eau florale de lavande, ça fait des miracles
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @yazou : Mais moi je m'en fiche, les femmes je les aime poilues, c'est naturel.
                            Et puis ça tient chaud et ça fait des économies de chauffage l'hiver !

Commentaire

• @bsibsa : Je n'ai pas pensé à ça, je vais mettre ça dans les astuces pour radins

Commentaire

• lol bsibsa ça fait des économies de crème épilatoires, rasoirs, et autre produits et ca nous evitera d'avoir mal

mahdouche, demande a ton épouse d'essayer sur toi la pâte épilatoires (rdjina )

merci pour les astuces MO

Commentaire

Chargement...
                                X