Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour bien servir la famille de mon fiancé lors de mes fiancailles??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    LOl zoulikha ce genre de sujet t'intéresse de plus en plus je te donne un truc aussi' chez nous' du moins dans le temps' ce jour la la belle mere demande a la belle fille se s`assoir a coté d elle' puis elle la pince discrètement mais je ne saurai te dire le pk' si c'est pour verifier qu elle a de la chaire ou pour voir si elle n`est pas trop nunuche et pleurniche pour un rien


    fever bah oui c est a la belle fille de verser le café et l offrir comme ca la belle mere va voir si c'est une fille mretba we tkila attends comment traduire cela a momette' hummm disant pour que la belle mere puisse voir si la future belle fille est raffinée dans ses gestes

    Commentaire


    • #17
      je te donne un truc aussi' chez nous' du moins dans le temps' ce jour la la belle mere demande a la belle fille se s`assoir a coté d elle' puis elle la pince discrètement mais je ne saurai te dire le pk' si c'est pour verifier qu elle a de la chaire ou pour voir si elle n`est pas trop nunuche et pleurniche pour un rien
      tu m'as tuée yazouuuuuuuuuu !!!
      mais véridique ! c est arrivée a une amie a moi, quand elle ma raconté ca j ai halluciné , la femme lui avait pincé la cuisse , a mon avis elles veulent voir si on a la chaama nécessaire pour tenir mossieu au chaud les jours de froid glacial
      ca t est arrivé a toi ?:22:

      fever bah oui c est a la belle fille de verser le café et l offrir comme ca la belle mere va voir si c'est une fille mretba we tkila attends comment traduire cela a momette' hummm disant pour que la belle mere puisse voir si la future belle fille est raffinée dans ses gestes
      et si tu renverses a coté tas raté l épreuve et tes disqualifiée??

      Commentaire


      • #18
        et si tu renverses a coté tas raté l épreuve et tes disqualifiée??
        Hahahaha

        Depuis le temps y'a peut-être une 2ème sess maintenant?

        Nouna, je suis désolée, je ne peux pas t'aider j'ai toujours été totalement réfractaire à ces salamalecs.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #19
          Ben je suis etonnée qu on puisse encore se poser ce genre de question

          Tu les recois comme tout le monde......pourquoi faire des simagrés autant montrer sa vraie nature des le debut....

          Commentaire


          • #20
            Bof , c'est différent partout , moi quand jaw khetbou ma sœur , c'est moi qui a servi ...pour les femmes bien sûr

            Pour les hommes , ils étaient dans un autre salon et je passais ce qu'il fallait à mon frère .

            Sinon pour ta question , en dirais que ta ni famille ni walou ...

            Commentaire


            • #21
              Bof , c'est différent partout , moi quand jaw khetbou ma sœur , c'est moi qui a servi ...pour les femmes bien sûr
              genre tu es la bogossa qu'on montre
              puis ils marient tes soeurs ?

              le jour venue il découvre sa femme le jour du mariage ! mais non c pas elle il crie
              et ta soeur lui dit c bon t pris ou on anglais you'r maried ! comme punkd

              Commentaire


              • #22
                Tu regarde trop de films nadyr

                Non , ma sœur est resté avec eux !

                Ps : et j'en est qu'une seule .

                Commentaire


                • #23
                  Lesson number 1: Servir.

                  Tu prends les tasses et les verres, tu mets devant chacun après tu demandes en commençant par les plus âgés ce qu'il veulent boire, tu prends le truc avec ta main, tu le penches sur la tasse jusqu'au remplissage ou presque etc...et souvent ça suffit, ils sont servis, ah le reste est devant eux, tu peux faire le tour avec l'assiette si tu veux, mais sinon c'est pas grave, le plus important est de ne pas servir n'importe qui en premier et de ne pas tout renverser

                  Commentaire


                  • #24
                    si t'as l habitude de servir en general,ça doit bien marcher pr toi,faut pas t'en faire

                    Commentaire


                    • #25
                      -La future mariée et le plateau: Comme le veut la tradition, la future mariée arrive avec le plateau en marche arrière (comme le pas de Mickael Jakson), ensuite elle se retourne, elle dépose le tout sur la table, elle lance un clin d'œil a sa future belle mère, elle se redresse en faisant le mouvement de ghir hak.

                      -Tres important
                      ; Elle doit s'assoir entre sa future belle mère et son future beau père en les entourant de ses bras. Selon le protocole, elle doit les accueillir chaleureusement en leur disant: "wach? hakma"? (ca va?)

                      -Au moment de servir le café
                      , la future mariée donne d'abord les tasses, sans sous coupe, elle doit s'assurer que chacun en a une dans la main et elle sert directement. Si ils se plaignent que ca brule, elle doit absolument se contenter de dire :" (echroub echroub) ( vas y bois).

                      -Conversation a tenir
                      : La future mariée doit faire preuve de raffinement, elle doit se contenter d'écouter et de répondre qu'en cas de question directe. La réponse doit se faire sous forme de question pour créer une ouverture au sujet: "c'est a moi que tu parle?" ou encore: "comment tu me parle!"

                      -Au moment du départ
                      : quand vient le moment de quitter, la future mariée doit restée assise comme le veux la tradition, elle peut continuer a siroter son café ou a finir sa bouchée mais elle doit garder en tête que le protocole veut que sa dernière phrase aux futures beaux parents soit: "ferme bien la porte derrière toi et n'oublie pas khit errouh" (le fameux collier tant prisé par les futures mariées et leurs familles).


                      Bonne chance
                      Dernière modification par kikoz, 12 septembre 2010, 01h50.
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je veux de l'aide pour bien servir la famille de mon fiancé.
                        Reste toi même, reste naturelle !
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          LOl zoulikha ce genre de sujet t'intéresse de plus en plus je te donne un truc aussi' chez nous' du moins dans le temps' ce jour la la belle mere demande a la belle fille se s`assoir a coté d elle' puis elle la pince discrètement mais je ne saurai te dire le pk' si c'est pour verifier qu elle a de la chaire ou pour voir si elle n`est pas trop nunuche et pleurniche pour un rien

                          purée j'ai l'impression que le jour J je vais penser a tout ca ........vont me prendre pour une folle.............non faut que je fasse ma serieuse pour karim sait pas trop rire celui la!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Pfffffffffff Reste naturelle et ne te pose pas trop de question car si tu calcul trop Ychitlek

                            alors essaie de faire simple sans trop de chichi
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #29
                              comme ci les beaux parents , sont là que pour juger la façon dont ils vont être servi , et sur la couleur du plateaux et l'assortiment de gâteaux ...

                              c'est dingue tout c' petits détails à la con
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                mdrr kikoz loll

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X