Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour bien servir la famille de mon fiancé lors de mes fiancailles??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Kikoz, tu m'as tué...comme d'hab

    Je ne vois pas pourquoi tu te poses tant de questions, il faut rester naturelle et basta. Tu n'as pas l'habitude de recevoir ou quoi?

    Moi, à ta place, je laisserai les autres gérer. ntia la3roussa, tu baisses la tête et tu touches à rien
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #32
      Kikoz, c'est comme ça que tu as fais au moins? t'es sûr ça marche yek on peut te faire confiance?

      Commentaire


      • #33
        loll kikoz, j ai bien imaginé la scene, aya avoue que c est ce que tu voulais faire le jour de ta khotba lolll

        fever, non je n ai pas eu a servir le café


        algerian, mais imagine que tout le monde se soit assis d`une façon aléatoire par rapport a l`age, ton truc ne fonctionne pas sinon yahassbouha mahboula

        Commentaire


        • #34
          A ce point!

          Les filles, c'est si compliqué que ça, au point d'être totalement perdue?

          Je pensais, de nos temps, que les choses se faisaient naturellement, le fiancé, de par son choix, ayant fait le travail en amont et la demande n'étant que pure formalité.

          Et s'il y a un regard persistant posé sur la future belle-maman, la fille ne sera pas reçue au concours d'entrée dans la famille?

          Promis, y a aucune dérision dans mon propos. Je suis tout simplement surpris par tant de formalisme et, surtout, par tant d'angoisses alors que le moment est présenté comme étant beau!
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #35
            Hallucinant
            cette peur de se faire recaler
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              C'est le genre de sujet qui me fais déconner

              loll kikoz, j ai bien imaginé la scene, aya avoue que c est ce que tu voulais faire le jour de ta khotba lolll
              Non moi j'ai fais une demo de break dance en djebba...
              http://www1.istockphoto.com/file_thu...ilhouettes.jpg
              ...J'ai défoncé la tronche du beau père mais il ne m'a pas tenu rigueur, il était trop content de se débarrasser de son fils
              Je rigole bien sure la première fois que ma belle mère m'a vu, j'étais en jupe Jeans et des claquettes...
              Dernière modification par kikoz, 12 septembre 2010, 13h03.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #37
                algerian, mais imagine que tout le monde se soit assis d`une façon aléatoire par rapport a l`age, ton truc ne fonctionne pas sinon yahassbouha mahboula
                je sais, j'étais pas sérieux

                N'empêche ça pourrait fonctionner, il suffit qu'elle commence par la belle mère et le reste on s'en fou

                Je pensais, de nos temps, que les choses se faisaient naturellement, le fiancé, de par son choix, ayant fait le travail en amont et la demande n'étant que pure formalité.
                Lui prévient la fille qu'il viendra bientôt, il va dire à sa mère qu'ils doivent y aller à tel endroit, la mère le dis au père.
                Quand à la fille, une fois prévenue, et biensur si elle accepte, elle prévient sa mère qui prévient son père aussi, et fait en sorte que la mère ait une appréciation positive avant même de le voir, du coup le père aussi

                Oui je pense aussi que tout le jeu a été joué en coulisse déjà.
                Dernière modification par absent, 12 septembre 2010, 13h21.

                Commentaire


                • #38
                  ce qui me gene c'est de ne pas connaitre les gens avant de faire toutes ces choses,ces traditions........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Désolé pour toi momo, tu ne fumeras aucune clope avec eux avant le mariage! Et même après ce sera chaud

                    Commentaire


                    • #40
                      oueh ben..............pas juste!

                      ca me bizare moi de rencontrer la famille comme ca pour mettre le mariage en route!pas l'habitude!d'habitude les gamins vivent ensemble et tous se met en route doucement........enfin.......... pas le choix,hein?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        Momette,

                        Restes telle que tu es, ce sont les gamins qui se marient pas toi...
                        Tu vas chez eux avec un gateaux et peut etre la bague que Melle aura chosit avec ton fils, emballé c est pesé.

                        Pour les details, les mariés ont surement une idée de ce qu ils veulent faire...á eux de jouer et les parents aident un chuya ici ou lá

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par momo
                          oueh ben..............pas juste!

                          ca me bizare moi de rencontrer la famille comme ca pour mettre le mariage en route!pas l'habitude!d'habitude les gamins vivent ensemble et tous se met en route doucement........enfin..........:confuse d: pas le choix,hein?
                          Bien-sûr que tu as le choix...de ne pas choisir.
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • #43
                            peut etre la bague que Melle aura chosit avec ton fils,
                            je crois que ca y'est .........j'ai vu une boite a bijoux passée.......


                            de ne pas choisir.
                            de fermer ma bouche!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par momo
                              de fermer ma bouche!
                              Tu as l'habitude de la fermer, pour tirer une bonne bouffée, non?
                              Avant d'y aller, prends-toi un bon dijistif, pour digérer ce formalisme.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire


                              • #45
                                bon conseil!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X