Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lissage brésilien ou lissage japonais????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah ! je ne connaissais pas.

    Et c'est un salon comment? (une enseigne ou juste un salon indépendant)?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #62
      bon je ne sais pas du tous de quoi vous parlez , mais la chose don je suis sure , ç que lazem le truc bresilien...en generale c'est toujours fatale tous ce qui est bresilien ......
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #63
        salam

        alors shishi sa à donné quoi l'assouplissement de ta chevelure stp?
        Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

        Commentaire


        • #64
          Ah oui j'avais oublié ce post.

          Entre temps j'ai appris que l'Afssaps avait diffusé un communiqué et fait retiré certains produits de lissage dangereux.

          Alors attention à votre santé!

          Je vais essayer de mettre le lien mais je ne sais pas si ca va passer quand même...

          http://www.afssaps.fr/Infos-de-secur...nguage)/fre-FR
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #65
            salam

            alors shishi sa à donné quoi l'assouplissement de ta chevelure stp?
            Wa3alayki salem


            Et bien je ne l'ai pas fait. En effet, j'ai consulté un autre salon de coiffure et ils me l'ont déconseillé. Quand on a les cheveux fins vaut mieux éviter car, d'après ce qu'on m'a dit, ça va me casser les cheveux...

            Ils m'ont proposé de faire des mèches pour avoir l'impression que j'ai plus de cheveux. J'ai fait de mèche couleur miel. Je me suis coupée les cheveux plus court que la normal et j'ai continué dans mes médoc pour renforcer le cheveux. De plus je n'achète plus les shampooing qu'on trouve dans le commerce, je prends des shampooing pro avec leur masques. Je me sèche les cheveux uniquement pas de brushing! je privilégie les rouleaux.

            Résultat , la chut à disparu... Les mèches ont donné l'effet souhaité. La qualité de mon cheveu est mieux...

            Commentaire


            • #66
              salut shishi
              je vais te raconter mon histoire
              moi j'ai fait un lissage brésilien.
              c'est un produit que j'ai acheter sur internet il m'a coûter dans les 80€ et je l'ai appliquer moi même, faut e de moyen.
              alors j'ai les cheveux mi-long il étaient pas abimés et il étaient pas frisés, mais il étais épais et difficile à lisser je mets 45 pour faire mon brushing, alors je l'ai applique, il s'agit de le laver avec un shampooing (compris dans le pack) sans sls (sulfate laureth de sodium) ensuite j'ai appliqué le produit à lisser, à l'aide d'un pinceau, mche par mèche. je l'ai laisser une heure, ensuite sans laver les cheveux je les ai sécher(sans lisser) avec le séchoir, ensuite vient l'étape la plus difficile lisser les cheveux (sans les laver) mèche par mèche et là il faut vraiment passer le lisseur plusieurs fois sur la même mèche, j'ai mis près de 2 heures rien que dans cette étape, et enfin j'ai rincé les ceveux avec l'eau froide et met un masque nourrissant (inclus dans le pack) et rincé mes cheveux un dernière fois.
              le résultat :
              mes cheveux sont brillant j'ai perdu un peu du volume (parce que j'en avait trop), et pour les coiffer je mets un peu moins de temps pour faire le le brushing.
              et puis c'est tout je pense qu'avec le lissage brésilien il faut pas s'attendre à un résultat aussi spectaculaire que le lissage japonais qui rend vraiment les cheveux super lisse et on m^me pas besoin de les lisser après chaque lavage

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par traks
                bon je ne sais pas du tous de quoi vous parlez , mais la chose don je suis sure , ç que lazem le truc bresilien...en generale c'est toujours fatale tous ce qui est bresilien ......
                Tu as raison, en plus les japonaises ne sont pas connues pour tout ça, même le thé ce sont les hommes qui font ça.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #68
                  Merci Narimane d'avoir partage ton experience
                  Et tu refais ton lissage bresilien tous les combien ?

                  Commentaire


                  • #69
                    je l'ai fais une seule fois il y a à peine deux semaine, et maintenant je me lave les cheveux avec un shampooing sans sls (sulfate laureth sodium) pour que le lissage dure plus longtemps

                    Commentaire


                    • #70
                      ah, j'avais pas vu la suite de ce topic.

                      Bon ben au final, tant mieux shishi si tu as trouvé ton bonheur!

                      Megane, il s'agit du salon Farida b., ils ont un site internet si tu veux y jeter un coup d'œil.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X