Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je porte des lunettes, et j'aime avoir mon foulard serré, et si vous savait combien de couches j'en met :22:
Depuis que j'ai mis le voile je porte moins souvent mes lunettes
ça fait moche les cotés qui dépassent^^
bé met le voile pas trop serré, de façon à laisser de l'espace pour les lunettes
InchaAllah
Tu crois que toutes les filles se tapent des marques?^^
chez eux tu peux trouver des imitations très abordables....
Moi la marque je ne vois pas sont utilité, on peux avoir un beau et bon produit sans marque^^
j aimerai bien mettre le foulard "turque" mais ça me vas pas du tout vue la forme de mon visage
voir : http://fashion-wearitright.********.com/2009/08/turkish-hijab-style.html
j aime aussi les lunettes mais ça dépasse comme vous dites.
Lorsque j'étais en Algérie mes mes copines (je suis un garçon) ne portaient pas de choses comme cela ... c'est curieux que ce soit les filles qui aiment porter des choses comme cela ... j'ai comme l'impression que ce ne sont pas des algériennes lorsqu'elles sont habillées comme cela ... Il y avait le haik pour les personnes un peu âgées mais les filles s'habillaient avec des pentalons, des jupes, des robes, ... elles avaient les cheveux soient tressées soit libres, soit coupés ...
Lorsque j'étais en Algérie mes mes copines (je suis un garçon) ne portaient pas de choses comme cela ... c'est curieux que ce soit les filles qui aiment porter des choses comme cela ... j'ai comme l'impression que ce ne sont pas des algériennes lorsqu'elles sont habillées comme cela ... Il y avait le haik pour les personnes un peu âgées mais les filles s'habillaient avec des pentalons, des jupes, des robes, ... elles avaient les cheveux soient tressées soit libres, soit coupés ...
oui aloha.............c'est bien domage............c'etait mieux avant!
tu trouves !
moi j'adore ce style de hijab ...90% de mes fringues sont de couleurs noirs , c'est ma couleur préférée
je le porterais volontiers ce hijab http://img18.imageshack.us/i/rabiaz32.jpg/
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire