Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'organisation d'un mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu preferes quoi toi?

un faible pour le marron mais bon...........
    on fait avec..........

Commentaire

et pour la mozik momo , t'as pensé a idbalene j'espére !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ca va se negocier...........je veux oui!

j'voulais faire monter les mariés dans la 404 bachée avec la derbouka et tous et tous...........mais ils veulent pas..........je comprends pas pourquoi.......meme pas drole ces jeunes!
        on fait avec..........

Commentaire

tu preferes quoi toi?
          La couleur blanche, le hic ça se salit facilement.
          j'voulais faire monter les mariés dans la 404 bachée avec la derbouka et tous et tous...........mais ils veulent pas..........je comprends pas pourquoi.......meme pas drole ces jeunes!
          Tu vas leur bousiller les tympans avec la zorna, en plus je n'ai jamais vu ça dans l'Algérois.
          Dernière modification par RoboCop, 19 mars 2011, 17h50.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

j'voulais faire monter les mariés dans la 404 bachée avec la derbouka et tous et tous..
            T'es folle toi !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Si tu le feras ta vidéo sera diffusée sur YouTube, DailyMotion... Elle fera le buzz sur le net.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Tu vas leur bousiller les tympans avec la zorna, en plus je n'ai jamais vu ça dans l'Algérois.
                ca se faisait..............bon ok ca fait longtemps.......

on etait meme allé chercher l'kebch ..........purée c'tait le bon temps!

T'es folle toi !
                ahhhhhhhhhh ci pour ca qu'ils veulent pas alors!Limousine????????tssssssss
                on fait avec..........

Commentaire

Si tu le feras ta vidéo sera diffusée sur YouTube, DailyMotion... Elle fera le buzz sur le net.
                  vais en toucher un mot a karim.........p't'etre me cause plus apres!
                  on fait avec..........

Commentaire

c est a quel date ce mariage momo je vais venir en algerie pour danser a ce beau mariage
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

c est a quel date ce mariage momo je vais venir en algerie pour danser a ce beau mariage
                      septembre!
                      on fait avec..........

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=202745

momo,c'est laquelle la mienne?
                        c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

y aura une lune de miel aussi ???

momo desolé si je pose trop de questions
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

y aura une lune de miel aussi ???
                            tu veux dire "voyage de noces"?
                            on fait avec..........

Commentaire

exactement momo voyage de noce

Commentaire

le voyage ca sera pour plus tard..........sont pris par le boulot...........deja que pour venir en algerie ca va etre short!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X