Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe Chaoui/Mel'h'fa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Goulna klima sabahna f dhlima!

Je n'ai pas dit que c'est une copie!! C'est la même robe qui est encore d'actualité chez les chaoui.

W allah a3lem comme ça tout le monde est content! Akhtouni mdr

Commentaire

c est vrai ca laissez tranquille notre douce Cerize ou jvais etre méchante moi
      nboxikoum ga3

Commentaire

nboxikoum ga3
        Atiway way way !!! allez Kitty dopée au sucre

Commentaire

Mmddrr Sugar

T'es un mamour merci Valà maintenant on verra qui osera s'approcher de moi

Commentaire

Coucou cherry

B'sahtek la robe blanche Elle est magnifique. Jje ne trouve pas que ca fait mariée, perso, je la porterais j'adore ce genre aussi. Enfin, apparemment on a le même genre, alors ma tesem3ilich surtout fedzayer, balek louken telebsi'ha ydoro bik et y'diroulek 3arss ! :22: J'ai aucune idée dans quels endroits ou à quelles occasions ça peut se porter fe d'zayer...

Les autres robes sont superbes. Je me suis dis aussi, avant de lire tes commentaires, que ca ressemble aux robes romaines
            Dernière modification par absente, 16 juillet 2011, 23h05.

Commentaire

slt CHERRY les robes que ta posté elles se portent encore ,ça fait ancie j'trouve

Commentaire

y a pas mieux que l'ancien, il faut etre attaché à son patrimoine!
                Fière d'être algérienne...

Commentaire

Non seulement ça se porte encore mais ça revient en force à la mode!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

c'est sur

Commentaire

robe chaoui

c'est jolie mais je préfère quand c'est plus simple et plus moderne; comme celles que portait souvent la chanteuse chaba yamina et je regrette qu'elle ai renoncé a porter depuis qq années

Commentaire

Chargement...
                      X