Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquillage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En marques, j'aime bien Benefit et Cargo, de belles couleurs, du nomade, du pratique et du facile à porter. En marques françaises, j'aime bien Clarins et je suis une fidèle des petits blush et des crayons de Bourjois. Ce que j'aime pas chez Mac et Sephora, c'est qu'on essaie de te vendre le pinceau spécial pour chaque produit. S'il faut un pinceau spécial, alors c'est pas un truc pour moi.

    Commentaire


    • #17
      Ce que j'aime pas chez Mac et Sephora, c'est qu'on essaie de te vendre le pinceau spécial pour chaque produit. S'il faut un pinceau spécial, alors c'est pas un truc pour moi.
      euh perso on ma proposé une seule fois si j avais le matériel de peinture () approprié et j ai répondu oui j ai l artillerie Mac & Sepho moit/moit donc voila
      perso c est rare que je demandes conseils aux vendeuses juste quand j ai besoin de tester un produit ou alors me sortir tel ou tel truc pour l achat
      la plupart du temps elles sont incompétentes surtout à séphora:22:

      Commentaire


      • #18
        Moi j'aime bien les faire travailler un peu, je choisis toute seule, mais quand elles me proposent leur aide, j'en profite pour leur demander de me faire plein d'échantillons et je fais semblant d'être intéressée, mais hésitante. Elles s'ennuient les pauvres, je les occupe un peu. Et puis, j'ai pas besoin d'acheter de fond de teint avec tous mes échantillons

        Commentaire


        • #19
          Il y aussi le rouge à lèvre requiem Urban Decay! Il est vraiment pas mal, mais un peu cher! Crémeux, doux, belle couleur, bonne tenue...
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #20
            Sugar merciiiiiiiiiiiii tu m'en as appris des choses

            Commentaire


            • #21
              oulaaa.....je suis out moi mais c'est intéressant d'avoir l'avis des pro...
              un de ces jours je passerai chez yves rocher, chez qui je n'ai jamais rien acheté^^ j'aimerai bien tester leur mascara, puisque vous en parlez^^

              Commentaire


              • #22
                J'ai jamais entendu parler de MAC. Je suis vraiment nulle
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  YAska , tn portfeuille va souffrir !!! lol

                  MAC c'est le paradiss...mais tu te ruines

                  Commentaire


                  • #24
                    moi guerlain : terracota c la seule poudre qui ne me fasse pas d'allergies
                    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sugar , mais t un encyclopédie toi ^^

                      C'est ma prochaine leçon à apprendre

                      Coucou Yaska tu t es décidée a faire ta fille alors

                      Perso j ai un peu de tout mes vanitys débordent et j aimes bien maquiller mes proies

                      Si tu veut de la bonne qualité je te conseilles vivement les marques Mac et Make up For ever très professionnelles et de très bonne qualité en sachant que tu peut selon tes gouts te confectionner tes propres palettes de couleurs et qui conviennent le mieux à ta carnation

                      En marques plus abordables avec une qualité satisfaisante tu as L'Oréal (les khôls, les produits pour le teint sont pas mal), Bourjois, Sephora (fards à joues et les rouges à lèvres sont très bien), Gemey Maybelline (leur mascaras valent largement les grandes marques), Sleek (les palettes de fards à paupières sont pas cher et bien pigmentées!)

                      Sinon en marque vraiment pas cher et qui se défendent bien tu as Kiko, Essence et Catrice , en sachant que tu peut trouver ces 2 dernières à Schleker ou à Auchan

                      Dans les marques luxueuses tu as du bon et du mauvais par exemple :

                      *Yves saint laurent et Lancôme font de très bons mascaras mais leurs produits pour le teint ne sont pas terribles
                      *Guerlain à de très bons produits pour le teint par exemple la Terracota visage et le khôl en poudre coloré ou noir, le reste n est pas fameux et surtout très cher..


                      Voilà si tu as d autres questions hésites pas
                      __________________

                      Commentaire


                      • #26
                        Koukou,
                        Je raye MAC de la liste tout de suite alors
                        Je vais apprendre par coeur le poste de Fever aussi!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #27
                          Je plaisante , les prix sont dans la moyenne, mais il ya tellement de choix que tu te ruines
                          Les pinceaux st ches mais de très très bonne qualité, mac est une marque proffessionelle

                          Ps: Ya Harry potter sur la une ; le 3

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah...le 3 est l'un de mes préférés, je vais regarder!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai jamais entendu parler de MAC. Je suis vraiment nulle
                              Moi aussi!
                              Je crois qu'ils n'en vendent pas en Algérie!
                              Dernière modification par Snowdrop, 19 juillet 2011, 20h28.
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire


                              • #30
                                Yaska: Moi j aimerai bien me refaire tte la série d un coup j attends la sortie du denrnier du circuit et je me fais ce marathon

                                Rose des Bois : mac est une marc de pro.
                                Pr l'Algérie je ne pense pas...
                                Viens de regarder sur le site , nulle part au maghreb ...
                                Dernière modification par absente, 19 juillet 2011, 20h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X