Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquillage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Koukou,
    Moi, j'ai plutot envie de relire les livres!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #32
      Koukou,
      Oui je m'en doutais! C'est bien dommage!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #33
        A plus tard je regarde HP ^^

        Yaska
        J aimerai bien trouvé une autre saga dans le style de Harry ...si t'as qque chose à me conseiller ( j ai crue lire une fois que t'avais trouvé une bonne saga)
        Envie de me replonger dans une saga ...
        Qd je lis des livres passionants ...je m oublis ...je dors avec , je me reveille avec ...:22: je ss boulimique des livres par moment ...
        Mais je n ai pas encore un livre qui me pousse à la boulimie je lis Le Prohète de Khallil Gibran...excellent mais pas un livre qui rends boulimique

        Rose des bois
        De rien !

        Commentaire


        • #34
          Koukou,
          Y a la saga des princes d'ambre. Y a 10 tomes, tu seras servie. En revanche, c'est assez rapide à lire. Sinon, je suis entrain de lire l'une des séries de Nora Roberts: la croix de Morrigan.

          J'avais ouvert un topic y a un moment. Je vais pas tarder à le ressortir pour aller m'acheter un stock pour les vacances!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #35
            Bon le topic a dévié Harry potter recentrons le sujets mesdemoiselles

            Ney + Mon Choko d'Amour + Yaska = Je vous aurais bien donné des cours en direct live et même maquillé j adore sublimé toutes les beautés moi et c aurait été un plaisir

            Pour Yves Rocher je vous conseille d en profité maintenant ya des promotions intéressantes {pour celles qui vivent en France du moins !} et leurs duo de fap, les blushs, les vernis, les rouges à lèvres ainsi que leurs poudres valent le détour

            Mac tu y met le prix mais c est un bon investissement n est ce pas Histo

            Commentaire


            • #36
              Mac tu y met le prix mais c est un bon investissement n est ce pas Histo
              Mdrr je ne peux dire le contraire, Yaska tu veux que je te file mon MAC ?
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #37
                Dis oui Yaska OUIIIIIIIIIII et vite avant qu il ne reviennes sur sa décision

                Commentaire


                • #38
                  Mac tu y met le prix mais c est un bon investissement n est ce pas Histo
                  Mdrr je ne peux dire le contraire, Yaska tu veux que je te file mon MAC ?
                  Dis oui Yaska OUIIIIIIIIIII et vite avant qu il ne reviennes sur sa décision


                  Yaska
                  Vais voir ce que tu m'as conseillé , je te ferai un retour

                  Sugar

                  Ney + Mon Choko d'Amour + Yaska = Je vous aurais bien donné des cours en direct live et même maquillé j adore sublimé toutes les beautés moi et c aurait été un plaisir

                  Oh une serial killeuse du maquillage :22:

                  ********************************

                  Je vs laisse ya Dr Mamouuur et son brush impeccable sur TF1

                  Commentaire


                  • #39
                    le brush est impeccable oui mais a t il bonne mine (je viens lui faire un ravalement de facade à lui aussi )

                    Commentaire


                    • #40
                      le brush est impeccable oui mais a t il bonne mine (je viens lui faire un ravalement de facade à lui aussi )

                      Commentaire


                      • #41
                        Les filles,
                        Que je dise oui ou non maintenant, le MAC, je l'aurai quoi qu'il arrive
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #42
                          Ney + Mon Choko d'Amour + Yaska = Je vous aurais bien donné des cours en direct live et même maquillé j adore sublimé toutes les beautés moi et c aurait été un plaisir
                          hihi avec grand plaisir ma cherie j'adore me faire chouchouter
                          pour les cours ,j'en aurais grand besoin,je suis nulle :22:je mets de façons très simple ,aucune technique

                          Commentaire


                          • #43
                            Chapeau bas pour ta persévérance Yaska

                            Ney les techniques sont destinés à sublimer ses atouts/camouflé ses imperfections ..encore faut il s intéressé au truc ....moi je rends fou et folles certains personnes de mon entourage avec cela

                            Commentaire


                            • #44
                              Ney les techniques sont destinés à sublimer ses atouts/camouflé ses imperfections ..encore faut il s intéressé au truc ....moi je rends fou et folles certains personnes de mon entourage avec cela

                              Tu disais ?

                              Commentaire


                              • #45
                                en flag , grillée, sur le vif

                                Dernièrement j ai même commis l irréparable : envoyer ma proie dans une boutique mac réaliser des achats pour moi n ayant pas de boutique à proximité
                                un homme dans une parfumerie je devrais avoir honte encore:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X