Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquillage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 60 euros, je préfère m'offrir un peeling en institut!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • Yaska

      Ah tien , j'ai parlé du nettoyage dermatologique sur un topic , commences par ça

      Aller fais un effort pour un beau teint !

      Commentaire


      • Bonjour Tite-fée,
        Pour les grandes occasions oui mais tous les jours...bof bof, je préfère laisser ma peau respirer et rester naturelle
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • J'ai vu la vidéo de Tite-fée et en plus du temoignage de cherry, je suis trés convaincue

          ça s'achète où?

          Commentaire


          • au fait moi j'achète le maquillage de la marque Oriflame et chez Yves Rocher j'achète le crayon noir (khol) et le rouge à lèvres.

            Commentaire


            • je viens de recevoir une offre de vente privée, un masque de beauté a base d'or de 24 karat

              Commentaire


              • T'as vu Yazou, j'en ai vu même à base de diamants...Perles de cultures...Je ne sais si ça marche zaama bien wella tmaskhir...

                Commentaire


                • Dans mon entourage, les filles qui ont utilisé le maquillage minéral se sont retrouvées avec la peau très très asséchée en moins de deux. A mon avis, ça doit rester un maquillage exceptionnel, et pas de tous les jours, comme elles le faisaient.

                  Commentaire


                  • coucou les filles..

                    cherry, oui vas savoir...surtout a leur prix

                    khdiwedj, sans oublier qu'il y a beaucoup de filles qui se maquillent avec plusieurs couches mais qui ne se démaquillent jamais le soir ou tres mal

                    Commentaire


                    • je vous lis, je vous lis ... et je suis OUT
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • Attends j apelle ma soeur et Sugar elles sont expertes !!!
                        Merci
                        Mais je ne suis pas pro pour les marques, y'en a TELLEMENT, je suis toujours aussi perdue que la première fois quand j'entre dans un magasin.

                        J'ai eu l'occasion à travers des cadeaux ou des promos de tester des grandes marques comme YSL (l'illuminateur: un vrai cadeau divin), Benefit, Chanel et Dior et c'est vrai qu'au niveau qualité... Y'a pas photo mais comme mon budget ne le permet pas...

                        la marque Sephora offre en général une bonne moyenne gamme, tout comme Bourgeois.
                        Loréal et Gemey-Maybelline sont des valeurs sûres aussi pour les petits prix.

                        Une seule règle pour moi: les maquillage qui n'ont aucune étiquette, aucune marque à qui me fier, venant emballé n'importe comment, avec origine douteuse du marché ou du chinois du quartier, même si c'est pas cher, je tente jamais. Aucune façon de savoir ce qu'il y a dedans, aucune politique éthique et dermatologique de la marque, trop per d'avoir des réactions et des allergies.


                        en plus, c'est triste à dire, mais le maquillage c'est tellement personnel, notre peau ne réagit jamais de la même façon, tu peux connaître 15 amies qui ne vont jurer que pour un fond de teint, et toi tu vas l'essayer 2 jours tu vas avoir plein de boutons...

                        Commentaire


                        • Tite fée,

                          le voile se met effectivement en dernière position, pour l'effet bonne mine comme je l'avais compris. je l'ai confirmé sur le CD.

                          La fille sur la vidéo que tu as postée raconte du khorti!

                          Commentaire


                          • Envoyé par cherry
                            je l'ai confirmé sur le CD.
                            y a aussi des logiciels d'installation pour le maquillage maintenant?
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X