Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquillage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

H . S !

@Mon choko:sms recu.Stop.j été en speed à ma poze déjeuné.Stop.on se recaptes no souci.Terminé.Stop

Commentaire

FEVER ça tombe bien que tu parles de bon gout, j'ai besoin de conseils sur mon post du serouel, j'ai mis deux photos pour que vous m'aidiez à choisir, alors je t'attends miss bon gout
      Fière d'être algérienne...

Commentaire

va se voit que la coquetterie c est ton grand kif
        qui est cette personne ingrate qui t'as poussé à pénétrer cet univers rose bonbon de force hein
        ben...on peut être coquette sans se mettre des tonnes de maquillage sur le visage.
        Et personne ne m'a obligé. Je voulais m'offrir quelques produits de marque
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

coucou^^

bah quoi moi ze la trouve coquette notre yaska
          parfois suffit d'un peu de crayon sur les yeux ,un ti rouge à lèvre et hop , un pich de parfum et la coquetterie y est
          en tout cas bssahtek, tu m'as donné envie d'aller faire un tour à sophora ça faisait longtemps

Commentaire

Yeska

Ha non , coquette c'est savoir se maquiller , mais pas une tonne quand même

Moi hier j'ai essayer du vert sur mes yeux , un genre assez foncé pour soirées ou mariages ...vert kaki et doré ça t'ira bien aussi vu qu'on a la même couleur de yeux j'crois

Commentaire

haha ouiii je confirme pour le crayon, te va à ravir sister fée

Commentaire

mercii sis

Là au fait c'est un fare a paupière vert kaki et un doré ça met en valeur mes yeux

Commentaire

Ben...il parait que les yeux verts ne doivent pas mettre de vert justement. Il faut choisir les couleurs complémentaires plutôt.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska

J'entends souvent dire ça mais moi je trouve que c'est le contraire , tout comme le bleu pour les yeux bleus

Le vert les fait ressortir , tout comme quand on porte une tenue de la même couleur que ses yeux , ça les montre encore plus

Après pour maquillage de soirée le fare vert brillant ...

y' a beaucoup de couleurs qui leur va bien , pêche , rose , prune ...

Les yeux marron , fare marron , violet , noir ...

Mais c'est aussi selon la couleur des cheveux et la peau

Commentaire

• http://blog.yves-rocher.fr/964-dumaq...utournage.html

Commentaire

• yaska ça c'est valable pour les yeux vert vert ou plutot vert clair pas pour les yeux vert noisette
                        d'ailleure moi je porte beaucoup de vert et parrait que ça fait ressortir la couleur de mes yeux , mais c'est tjrs du vert foncé
                        Dernière modification par absente, 14 septembre 2011, 14h53.

Commentaire

• Sis moi jamais , hier soir j'ai pris ma boite et hop j'ai essayé , le vert foncé , fougère , kaki ... le clair j'aime pas du tout

Au faite j'ai un mariage demain et après demain , je suis entrain de chercher quoi mettre et comment me maquiller lol

Commentaire

• hihi relis moi petit ange , on est d'accord sur le vert foncé le noir je ne supporte plusss:22: et le clair j'aime pas donc j'ai trouvé mon juste milieu en prenant du vert foncé,

sinon bssahtek le mariage moi ça fait un bail que je n'ai pas assisté à un 3arss ça me manque lol
                            Dernière modification par absente, 14 septembre 2011, 15h10.

Commentaire

• J'attends toujours les photos d'ailleurs

Commentaire

• ahh les photos

ce week-end je m'en occupe tu les verras t'inquiéte

Commentaire

Chargement...
                                X