Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
FEVER ça tombe bien que tu parles de bon gout, j'ai besoin de conseils sur mon post du serouel, j'ai mis deux photos pour que vous m'aidiez à choisir, alors je t'attends miss bon gout
va se voit que la coquetterie c est ton grand kif
qui est cette personne ingrate qui t'as poussé à pénétrer cet univers rose bonbon de force hein
ben...on peut être coquette sans se mettre des tonnes de maquillage sur le visage.
Et personne ne m'a obligé. Je voulais m'offrir quelques produits de marque
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
bah quoi moi ze la trouve coquette notre yaska
parfois suffit d'un peu de crayon sur les yeux ,un ti rouge à lèvre et hop , un pich de parfum et la coquetterie y est
en tout cas bssahtek, tu m'as donné envie d'aller faire un tour à sophora ça faisait longtemps
Ha non , coquette c'est savoir se maquiller , mais pas une tonne quand même
Moi hier j'ai essayer du vert sur mes yeux , un genre assez foncé pour soirées ou mariages ...vert kaki et doré ça t'ira bien aussi vu qu'on a la même couleur de yeux j'crois
yaska ça c'est valable pour les yeux vert vert ou plutot vert clair pas pour les yeux vert noisette
d'ailleure moi je porte beaucoup de vert et parrait que ça fait ressortir la couleur de mes yeux , mais c'est tjrs du vert foncé
Dernière modification par absente, 14 septembre 2011, 14h53.
hihi relis moi petit ange , on est d'accord sur le vert foncé le noir je ne supporte plusss:22: et le clair j'aime pas donc j'ai trouvé mon juste milieu en prenant du vert foncé,
sinon bssahtek le mariage moi ça fait un bail que je n'ai pas assisté à un 3arss ça me manque lol
Dernière modification par absente, 14 septembre 2011, 15h10.
Commentaire