Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquillage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Kitou

    Encore faut il qu'elle fasse la différence entre un mascara et un blush
    Hahahha

    Clochette tu peut foncer les yeux fermés sur le blush mousse gemey je lai en corail il est super
    Emm j'adore corail , j'ai trouvé aujourd'hui klk uns rose mais ils brillaient un peu trop , j'aime pas que ça brille

    Commentaire


    • #77
      sa référence c est pêche et il ne brilles pas il est discret ^^

      On est trop fi-filles nous kestu veut des vraies zouakates

      Commentaire


      • #78
        Kitouu je vais essayer alors , je te fais confiance

        Zouiii on est trop fringues et maquillage , il le faut bien , ça fait partie de la nature féminine non ?

        Commentaire


        • #79
          Tu seras pas décue Tite rebelle

          Ouais paskon le vaut bien comme dirait mon Choko

          Commentaire


          • #80
            J'utilise aussi la gamme dream mousse de Maybeline. Très bon rapport qualité/prix. Le produit fond bien sur la peau ça fait un fini mate poudré.

            Sinon , je suis trop contente, je viens d'acheter un produit que je voulais depuis quelques temps déjà. C'est chose faite. C'est le PORTFOLIO CORRECTEURS PROFESSIONNELS de Lise Watier. Un petit produit miracle pour se faire un teint parfait. Sinon demain je vais faire un tour chez BodyShop pour faire le plein de crème et gommage de corps, de baume à lèvres et de parfum j'aime particulièrement fleur de cerisier et rose du maroc.

            http://www.lisewatier.com/fre/produc...tfolio&Winners



            Par contre les filles, j'aimerais savoir quels sont vos produits chouchou pour le visage (gommant, nettoyage, hydratant).
            pas encore trouvé de signature...

            Commentaire


            • #81
              Encore faut il qu'elle fasse la différence entre un mascara et un blush
              Bonsoir les filles,
              Rhooooo, quelle mauvaise langue Fever
              J'ai dit pleins de choses car j'ai pas retenu les marques mais j'ai acheté un correcteur de teint, un mascara, un vernis et un gloss. J'ai aussi acheté 2 palettes de fard à paupière!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #82
                Bsahtek YasKa pour tes achats et On devrait condamner Tite-Fée à mettre ça http://www.dreamkids.ch/images/sac%2...maquillage.jpg pour la punir de t'avoir dit ça.
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #83
                  Merci Cactus mais ce n'est pas Tite-fée (elle est zentille elle), c'est Fever
                  Non, plus sérieusement, c'est vrai que j'avais la flemme hier d'écrire et surtout, d'aller chercher les noms exacts que je n'ai pas retenu. Tout ce que je sais, c'est que ça m'a couté cher
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #84
                    oups scuse Tite-Fée. PAs bien Fever .
                    pas encore trouvé de signature...

                    Commentaire


                    • #85
                      Yaska mdrrrr je savais que ta oublié quelque chose hihihihi

                      Kitou
                      , elle a bien raison sis choco , on le vaut biennnn(e)

                      Cactus
                      , il a l'air super ton produit , c'est une marque originaire du canada non ?

                      Sinon pour les soins visage , pour le gommage j'utilise clean&clear à base de citron , c'est tout pour les produits , je suis plutôt masques et gommages naturel et ça marche très bien , surtout quand j'ai une soirée je me fais un gommage après masque a base de puré de concombre et yaourt , c'est parfait pour ceux qui ont un teint clair . Le gommage pour le corps c'est l'huile d'olive + sel ou bien l'huile d'amande douce + sel

                      J'ai la peau super sensible donc j'ai peur des produits , je n'utilise pas bcp le savon pour le visage , des fois Dove ...ou bien du lait de bébé lol , pour l'hydratation c'est crème hydratante de nivea soft .
                      Dernière modification par Tite-fée, 12 septembre 2011, 21h23.

                      Commentaire


                      • #86
                        Yaska ,pour les vernis , ma soeur les collectionne , elle en a tellement il faut dire qu'il y' a des nouvelles couleurs super belles

                        Sinon je deviens comme elle , je ne supporte pas mes orteils sans vernis mdr

                        Commentaire


                        • #87
                          Tite-Fée

                          Oui c'est une grande marque canadienne et québécoise en plus. J'adore ces produits mais ils coûtent bonbons.
                          pas encore trouvé de signature...

                          Commentaire


                          • #88
                            coucou les filles

                            cactus oui, c'est un peu cher lise watier, mais comme disait la cosméticienne qui m a vendu un rouge a lèvres lisewatier, loreal ne sont pas loin coté prix et pourtant pas de la haute gamme... , et elle a raison, certains rouges a levre l'oreal sont a 14 $ alors que les lisewatier ( super hydratant et légers avec couleur riches ) sont a 19

                            Commentaire


                            • #89
                              @Cactus : Oh c est trop mimi cette trousse rose merciiiiiii
                              Sinon pour les soins du visage j utilises une eau démaquillante Bioderma et une creme hydratante de La roche posay le tout en pharmacie et ca me convient très bien ^^

                              @Yaska va se voit que la coquetterie c est ton grand kif
                              qui est cette personne ingrate qui t'as poussé à pénétrer cet univers rose bonbon de force hein

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par sis fée
                                Kitou , elle a bien raison sis choco , on le vaut biennnn(e)


                                Tiens on parle de moi bien sur que j ai raison


                                @Mon Tagada: j ai raté tn call, je taffais ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X