Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chignon mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fever,
    J'ai pas les cheveux de khalech quand même. C'est tout le contraire. J'ai les cheveux fins et bouclés. J'aurai bien aimé avoir un cheveu un peu plus épais!
    Mes cheveux tiennent assez bien au brushing. C'est juste qu'avec la chaleur, j'ai peur que ça gonfle!

Enfin bref, je veux pas un truc serrés ni trop relachés. J'aime bien quand c'est bouclés :

*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Saha Ftourkém

C'est moiiiiiiiiii ; koukou

Je sais que ta pas les tifs ki ta3 lak7aléch , ni ma couine d ailleurs ...Mais en faisant ce que je t ai dit ses cheveux sont devenue moins sensible à l humidité et la chaleur ...Et sa coiffure a tenuuuuuuuuuuuuuuuu....MAIS oublie mn conseil hein

Bon Yaska , j espère que ta trouvé une bonne coiffeuse ; car les coiffures que tu veux ne sont pas du genre des coiffeuses dz qui sont très style libanais
      Dernière modification par absente, 17 août 2011, 20h36.

Commentaire

@yaska ;;;

j'aime bcp la 2eme et 3eme , j'vais les garder sur mon pc, sait on jamé balek nahtajhoum

Commentaire

Saha ftourkoum poupiate

elle m'afait une banane t9oul ....banana rachia....EN PLUS elle a laissé des mèche au sommet de la babane pr les boucler zaama ( j avais un palmier au dessus de la banane
          Mdddrr choco

Vous avez de la chance vous qui êtes en France, nous qui sommes en Algérie, c'est un cauchemar, la coiffure, le maquillage...Rien à faire avec ces coiffeuses même celles qui font des formations régulières à l'étranger, elles ont un goût de ...

Commentaire

En plus Rasshém akhchiinecomme ma coiffeuse , j ai demandé un truc elle a fait autre chose et l'a raté

Doka avec le fer a friser et tt le produits qui existent , vaut mieux se coiffer tte seul

Commentaire

Koukou,
              Ma coiffeuse habituelle. Mazelt ma tfahemtech m3aha sur la coiffure mais je fais 100 kms pour aller chez elle donc, elle a pas intérêt à me rater
              Sinon, je sais pour les coiffeuses en Algérie. Pas que les coiffeuses d'ailleurs, tout le monde! Quand tu vois la déco de certains resto, y a yemma! Et certaines robes d'intérieur ou traditionnelles qui se vendent...ya double yemma , les bijoux, kif kif!

Sinon, pour le lissage, justement aujourd'hui, une amie m'en a parlé. Elle avait l'habitude des deffrisage et m'a dit que le lissage, c'était vachement mieux. Néanmoins, c'est 3 fois plus cher aussi. Moi, j'aime bien boucler mes cheveux de temps en temps donc, je n'ai pas encore osé sauter le pas!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska:

Le new lissage est mieux et l effet dure plus longtemps.
                Pr le style des robe et des bijoux éssokti bark ....Des robes surchargés et faite grossièrement , maquillage on dirait fait par un maçon pas par une maquilleuse, des bijoux tellement GROS et grossier qu t'as l impression que ce n'est pas de l'or :22: Alors que tu mets tt ces élément sur la même personne : tu te dis WAOW ils ont osé

Commentaire

coucou les fillessssss et saha ftourkem

wawwww , je vois qu'il y'a plein de modèle de chignons ,ça donne de bonne idées

Pr le style des robe et des bijoux éssokti bark ....Des robes surchargés et faite grossièrement , maquillage on dirait fait par un maçon pas par une maquilleuse, des bijoux tellement GROS et grossier qu t'as l impression que ce n'est pas de l'or :22: Alors que tu mets tt ces élément sur la même personne : tu te dis WAOW ils ont osé
                  mdrrr wallah sah tkouli la petite boutique des horreurs :22:

Commentaire

celui la j'aime beaucoup et comme t'as les cheveux fins ça t'iras très bien

ps: tu vas mettre une couleur ou pas ??

Commentaire

L'autre jour, j'ai vu les photos du mariage d'une connaissance. Purée, j'ai même pas pu sortir le "allah ybarek, djiti thably" d'usage (tu sais, comme sur le topic des photos^^). Elle était...:22:
                      Imagine:
                      - un postiche en guise de coiffure (mais encore, c pas grave parce qu'on a pas trop vu sa coiffure, lire la suite^^)
                      - une espèce de "couronne" dorée sous forme de cône qui lui recouvrait tout le front et la tête (et donc, toute la coiffure^^)
                      - Un maquillage à outrance
                      - Toute couverte de bijoux du coup aux pieds^^ (en toc, ceux de la Negafa)

Commentaire

Ney,
                        Bonsoir et saha ftourek,
                        Mouais, j'ai un doute sur la réussite sur moi. J'ai pas les cheveux aussi lisses^^
                        Sinon, euh...couleur vert fluo

Commentaire

sa7a ftourkoum

...les filles, vous m'avez tuée de rire, ya yemma ya loukane les coiffeuses iydjiwe ya9rawe yad le topic!!!merci pour le fou rire.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Saha Ftourkém les filles

Hahahahaha Yaska , t'as pa pus sortir "Ellah Iberek Thabli " ....Tu m'as tué de rire car moi aussi ca m'est arrivé ...LA fille naturel thabel mais en mariée elle était :22: enfin du gachis ....
                            Une couronne ? ils mettent des couronnes mtn ...C est la new mode ?

Fella si seulement yédjiw ya9rawna kéch may segmou el khadma ta3hém:22:

Sister Ney comment va ? ca fait un moment méchéftékch ^^

Commentaire

Bonsoir Fella,
                              Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais il est vrai que le kitch ou le bling-bling ne plait pas à tout le monde ^^

Koukou,
                              Je ne sais pas moi. Je ne suis pas à la mode moi dans ces choses là. Rani habssa khlass

Commentaire

...Bonsoir Yaska, mais je comprends fort bien, j'ai remarqué moi aussi toutes ces coiffures et maquillage à la libanaise etc....
                                ...il y'a un an sur Alger, pour le mariage d'une nièce, j'étais bien coiffée (cheveux courts) et je voulais un maquillage léger, comme j'étais allongée et je ne voyais pas, mais je sentais des pinceaux qui passaient et repassaient à l'infini sur mes yeux et mon visage et lorsque je me suis vue enfin, je me suis fait peur, j'avais 2 ronds noirs à mes yeux!!!, et l'esthéticienne insistait que c'était à la mode etc, ben j'ai insisté à ce qu'elle me démaquille, j'ai payé et je me suis maquillée à la maison.
                                ...mais il doit forcément exister de bonnes coiffeuses en Algérie et c 'est de bouche à oreille parfois...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X