Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Attaquer ? Je ne connais aucune de vous personnellement et encore moins vos mères et je n'ai fais les placards de personnes pour savoir qui a en sa possession telle ou telle chose et ça m’indiffère totalement ! En gros mon commentaire est général et ne s'intéresse pas à qui poste !
Je maintien mon commentaire de "Poules dorées" et je mesure mes mots ! Le prestige social qui se mesure à coup d'or dans les cérémonies n'est une révélation pour personne !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
C'est la généralisation que je déplore dans ton poste.
Ce que je vois , c'est ce que tu critiques chez certaines personnes sur le FA a savoir la généralisation sur concernant sujet tu le fais .
Je maintiens ce que j'ai dit aussi.
Sujet est clos pour moi .
Dernière modification par absente, 26 décembre 2011, 17h49.
Je n aime pas l or jaune !!!! bah ouais je suis mal barrée....
Mes tantes et ma grand mere portaient ces fameuses ceintures !
Je trouve que trop de bijou tue le bijou !!! cela fait quicaillerie....
Je trouve que les pseudo traditions ont bon dos : les gens s'endettent pour les mariages uniquement pour du "paraitre", "bling bling" m as tu vu ect......:22::22::22:
A croire qu'il y en a celles qui n'ont jamais eu l'occasion de tomber sur des femmes simples et qui ont une mahzma en même temps!
Si moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!Et pourtant je suis anti grosses pièces !!
Une ceinture en louis d'or c’est très beau à voir , tout comme krafach boulahya et khit errouh .J'en possède pas personnellement mais ma grand mère en avait une !!! Nos filles de l'Est ont tout dit de l'aspect traditionnel mais personne n'a parlé de la valeur symbolique . C'est un trésor certes non seulement pour ceindre une jolie jebba Fergani mais c'est aussi très touchant selon moi qu'une mam pense au jour J de sa fille dès l'enfance !!J'aimerai bien le faire pour ma fille (Si dieu le veut ) ,chaque anniff je lui achèterai un ou deux louis !!!ahhhhhhhhh j'en rêve
Je connais très bien ces fameuses ceintures de Louis d'Or, les parades de poules dorées lors des mariages sont plus ridicules les unes que les autres.
Miss Michelet je compte acheter tous les bijoux de la toff ci-dessous ......rassure moi ...........ça fera pas de moi une "poule argentée "????????????:22:
Dernière modification par mam, 28 décembre 2011, 00h55.
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Ma cousine la porte avec une robe de soirée( une peu inspirée de nos robe d'intérieur) en velour Noir, ultra simple ( elle etait juste ceintrée, avec des petites manchettes ) franchement c'était très beau.
Yazou: Tu voulais certainement écrire " Hanches"
Envoyé par yazou
je la mettrai au niveau des haches
Si tu te balade avec une hache à manche d'Or, beaucoup ont du souci à se faire !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Miss Michelet je compte acheter tous les bijoux de la toff ci-dessous ......rassure moi ...........ça fera pas de moi une "poule argentée "????????????
Rassures moi tu ne vas mettre 5 bagues à chaque doigt et 20 colliers + tout artillerie lourde.
Mon commentaire est très précis, maintenant les extrapolations sont à appréciations personnelles. Et nul n'est dans l'obligation d'être du même avis.
../..
Commentaire