Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous une ceinture en louis d'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des poules dorées ... hahaha

j'aime pas ces ceintures , mais a chacun son gout !

Commentaire

• Yaska

Exactement

Commentaire

• Koukou

Attaquer ? Je ne connais aucune de vous personnellement et encore moins vos mères et je n'ai fais les placards de personnes pour savoir qui a en sa possession telle ou telle chose et ça m’indiffère totalement ! En gros mon commentaire est général et ne s'intéresse pas à qui poste !

Je maintien mon commentaire de "Poules dorées" et je mesure mes mots ! Le prestige social qui se mesure à coup d'or dans les cérémonies n'est une révélation pour personne !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• C'est la généralisation que je déplore dans ton poste.
          Ce que je vois , c'est ce que tu critiques chez certaines personnes sur le FA a savoir la généralisation sur concernant sujet tu le fais .
          Je maintiens ce que j'ai dit aussi.
          Sujet est clos pour moi .
          Dernière modification par absente, 26 décembre 2011, 17h49.

Commentaire

• Je n aime pas l or jaune !!!! bah ouais je suis mal barrée....

Mes tantes et ma grand mere portaient ces fameuses ceintures !

Je trouve que trop de bijou tue le bijou !!! cela fait quicaillerie....

Je trouve que les pseudo traditions ont bon dos : les gens s'endettent pour les mariages uniquement pour du "paraitre", "bling bling" m as tu vu ect......:22::22::22:

Commentaire

• L'or est un bon investissement sauf qu'il est difficile à sécuriser ,
              Vu les cambriolages de domiciles et le vol a la tire à l'extérieur .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Ne dit-on pas "Hdayed lechdayed"???

A croire qu'il y en a celles qui n'ont jamais eu l'occasion de tomber sur des femmes simples et qui ont une mahzma en même temps!
                Si moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!Et pourtant je suis anti grosses pièces !!

Une ceinture en louis d'or c’est très beau à voir , tout comme krafach boulahya et khit errouh .J'en possède pas personnellement mais ma grand mère en avait une !!! Nos filles de l'Est ont tout dit de l'aspect traditionnel
                mais personne n'a parlé de la valeur symbolique . C'est un trésor certes non seulement pour ceindre une jolie jebba Fergani mais c'est aussi très touchant selon moi qu'une mam pense au jour J de sa fille dès l'enfance !!J'aimerai bien le faire pour ma fille (Si dieu le veut ) ,chaque anniff je lui achèterai un ou deux louis !!!ahhhhhhhhh j'en rêve
                Je connais très bien ces fameuses ceintures de Louis d'Or, les parades de poules dorées lors des mariages sont plus ridicules les unes que les autres.
                Miss Michelet je compte acheter tous les bijoux de la toff ci-dessous ......rassure moi ...........ça fera pas de moi une "poule argentée "????????????:22:

Dernière modification par mam, 28 décembre 2011, 00h55.
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• lol yemat yanni, rassures moi que tu ne porteras pas la grosse chaine avec le gros pendentif

Commentaire

• pour la ceinture de Louis d'or, moi je la porterai bien avec une robe simple et tombante avec des manches évasée, genre époque médiévale

comme celle-la, je la mettrai au niveau des haches

Commentaire

• pour la ceinture de Louis d'or, moi je la porterai bien avec une robe simple et tombante avec des manches évasée, genre époque médiévale
                      moi aussi, faut juste oser

Commentaire

• moi aussi, faut juste oser
                        Faut deja avoir la taille pour ça, apres c'est plus facile à oser looool

Commentaire

• Yazou ,

Ma cousine la porte avec une robe de soirée( une peu inspirée de nos robe d'intérieur) en velour Noir, ultra simple ( elle etait juste ceintrée, avec des petites manchettes ) franchement c'était très beau.

Commentaire

• Yazou: Tu voulais certainement écrire " Hanches"

Envoyé par yazou
                            je la mettrai au niveau des haches
                            Si tu te balade avec une hache à manche d'Or, beaucoup ont du souci à se faire !

../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Azul Mam

Miss Michelet je compte acheter tous les bijoux de la toff ci-dessous ......rassure moi ...........ça fera pas de moi une "poule argentée "????????????
                              Rassures moi tu ne vas mettre 5 bagues à chaque doigt et 20 colliers + tout artillerie lourde.

Mon commentaire est très précis, maintenant les extrapolations sont à appréciations personnelles. Et nul n'est dans l'obligation d'être du même avis.

../..

Commentaire

• Faut deja avoir la taille pour ça, apres c'est plus facile à oser looool
                                loooooool elle a quoi d'extraordinaire cette taille, c'est juste une femme, et j'ai rien a lui envier, même avec mes 5 kilos de plus

Commentaire

Chargement...
                                X