Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y en a qui font du jogging?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci parisette
    je ne lache pas , je continue a courrir

Commentaire

Oui pari, avant le yoga de quelques années, je faisais du kung-fu ( d'ou le Yoga apres lol ).

dommage, j ai perdu le spécial de groupon, la date etait deja finie quand je me suis rappelée, ... bon, y en aura d'autres

Commentaire

bonjour

il y a qlq annees qd j'ai voulu reprendre le jogging, je courais dans le park, c'etais pas agreable, je me sentais lourde malgre' que mon corps n'est pas tres lourd, je ne pouvais pas courir comme avant, comme si il y a du plomp dans mes pieds , je m'essoufflais vite fait,... alors ca n'a pas dure' longtemps...

mnt, depuis qlq mois que suis en salle chez fitness first, c'est le bonheur, un peu de tapis roulant, exercices, dances, yoga, (steam ou sauna qd je sens le besoin), pose cafe', internet,....bref I'm happy je n'echangerai pour rien ce programme.
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Envoyé par nassmlah
          mnt, depuis qlq mois que suis en salle chez fitness first, c'est le bonheur, un peu de tapis roulant, exercices, dances, yoga, (steam ou sauna qd je sens le besoin), pose cafe', internet,....bref I'm happy je n'echangerai pour rien ce programme
          Hello djartna, besahtek fitfirst
          Pour ma part j'essayes toujours l'outdoor en affrontant la chaleur en fin de journee, pour le moment c'est limite limite, je ne sais pas si je vais tenir tout l'ete

Commentaire

Hi Diamond
            Allah yesselmek
            Pour ma part j'essayes toujours l'outdoor en affrontant la chaleur en fin de journee, pour le moment c'est limite limite, je ne sais pas si je vais tenir tout l'ete
            oui je vois ca commence a devenir un peu insupportable deja,
            pourquoi pas fitfirst, c'est tres agreable, bien au frais il y a en meme temps le suivi par l'entraineur, et puis avec le groupe on est plus motive'
            en plus avec leurs carte abonnement, tu peux y acceder a leurs club a n'importe quel pays dans le monde.
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Envoyé par nassmlah
              bref I'm happy je n'echangerai pour rien ce programme.
              c'est l'essentiel!

à la base j'aime bien les sports collectifs, volley, handball, mais aussi et surtout la danse. Ma préférée : danse africaine car tu te défoules bien, et les rythmes sont ultra entraînants!!

Ce qui est cool avec le jogging : peu onéreux, et puis tu ne dépends de personne, pas la peine d'avoir un prof, et tu cours quand ça t'arrange... exactement ce qu'il me faut en ce moment.
              Sinon c'est clair qu'il ne faut pas chercher à commencer trop vite, sinon on s'essouffle et on se démotive.
              Actuellement je cours 30mn et je ne me sens pas du tout essoufflée, je pense que ça y est, mon corps a pris le rythme, c'est vraiment agréable. En fait je sens juste mes jambes qui travaillent, mais pr le souffle c'est ok. Et la musique m'aide vraiment, le tps passe bcp plus rapidement et ça m'entraîne.

Commentaire

Ce qui est cool avec le jogging : peu onéreux, et puis tu ne dépends de personne, pas la peine d'avoir un prof, et tu cours quand ça t'arrange... exactement ce qu'il me faut en ce moment.
                si tu as des probleme de dos (tassement ou je ne sais quoi) ou peur d'en avoir tu peu remplacer la course par de la marche ca a le smême avantage que tu as cité plus haut
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

voila l'essentiel c'est qd on se sent bien et on a envie de continuer...

Ce qui est cool avec le jogging : peu onéreux, et puis tu ne dépends de personne, pas la peine d'avoir un prof, et tu cours quand ça t'arrange...
                  dans mon cas, l'entraineur c'est comme ou quand on veut, on peut y aller et choisir le programme qu'on veut, comme on peut y aller rien que pour faire un peu de marche ou meme prendre un cafe' bark
                  c'est selon chacun et c'est ce qui est agreable

Commentaire

Parisette

Moi je te conseille la natation , pour moi c'est vraiment un sport ou je me sens super bien .

Ceci dit pour le jogging , je pense pas que c'est vrai ces trucs de dos si c'était le cas il y' aura pas autant de personnes qui courent dans les parcs lol , fais dans le simple et puis c'est tout , après tout , faut juste courir et voir nos limites

Commentaire

Bjr par Ici

El Youm , j'ai pu et pour la 1ère fois depuis que j'ai commencé, j'ai pu tenir 30 minutes non stop , pour moi c'est un exploit

je me suis d'ailleurs félicité en mangeant un gateau de minimum 500 calories
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

oui

mais dans ma chambre elle tres grande je fait 50 tour et le tour est joué
                        Dernière modification par sousou35, 27 mai 2012, 13h48. Motif: mod

Commentaire

Footing dans ta chambre Sousou??? aya moi qui commençais à perdre espoir, tu me donnes une très bonne idée...Vais commencer à courir dans mon couloir kech ma yasra fiya ça sera de ta faute !

Commentaire

hello la compagnie!

iris, oui, la marche est aussi très recommandée, du moment que c'est une marche rapide. Dès que je peux, j'évite de prendre les transports pour marcher. Mais je vois la marche un peu comme un complément à une autre activité sportive, car sinon marcher, marcher, pour aller où? lol

tite-fée, c'est clair, la natation est LE sport hyper complet par excellence, juste que j'ai la flemme d'aller jusqu'à la piscine alors que le parc est en bas de chez moi. Puis en fait, si j'ai pas un prof pour me dire ce que je dois faire et comment corriger mon crawl, ben je sais que je ne ferai pas bcp d'efforts. Alors que là, y a juste à courir, et ça, y a pas 36 000 façons de le faire!

PremierJour, bravo!! t'étais pas trop courbue après ça? il va falloir réitérer l'exploit now, c'est pas tout de courir une fois 30 mn!
                            je me suis d'ailleurs félicité en mangeant un gateau de minimum 500 calories
                            ha ha 3andek el haq, après l'effort, le réconfort, hein!!

Commentaire

ça fait un moment que j'ai arrêté :22: j'avoue que c'est un manque de volonté :22:

Sinon, avec le beau temps là, j'aimerais bien m'y remettre !
                              The mind is everything. What you think, you become.

Commentaire

java, fais comme moi, cours le matin, il fait pas encore trop chaud, et y a même un peu de fraîcheur sous les arbres.

Commentaire

Chargement...
                                X